Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Avoir un compte bancaire commun à chacun dans un crew. En gros, chaque crew possède d'office son propre compte en banque solidaire.

Le chef du crew peut décider du max que chacun peut mettre quotidiennement, ça fait une réserve d'argent pour tout le monde et bien sur, il peut aussi décider de combien chacun peut retirer et sur quelle période il peut le faire, bref, il peut tout paramétrer.

*j'espere que sur ps4 on pourra mettre des chose dans les remorque de camion. exemple: transporter des véhicules en cachette dans une remorque.

*avoir la remorque de transport véhicules qu'on aperçoit dans un trailer.

*plusieurs type de remorque utilisable et même achetable

*et même un camion de dépannage ( accrocher le véhicules et le remonter sur la remorque )

bref différent véhicules a remorque et remorques :)

Enlever les choses inutiles comme le golf et le tennis et mettre un stade de football ou une piste de NASCAR qui tourne en permanance comme ça on peut entrer et buter tout le monde

Mais ça va pas non ?!

Enlever le golf pour un truc de gros beauf à la NASCAR...c'est une blague ? :unsure:

pitié...

On peut genre réfléchir 2sec avant de poster ?

Genre les idée d'enlever des éléments présent et qui en plus propose une activité pour mettre autre chose ?

Franchement ...

Apres je ne juge pas l'idée de NASCAR elle même .

Mais réfléchir un minimum quoi . Retiré le golf sérieusement ?

On lui a déjà dit que c'était une très mauvaise idée et que c'est vraiment ce que tu peux trouver de plus beauf aux Etats-Unis.

Ça c'est quand même un bon gros cliché !!

Les millions d'Américains qui regarde et aime ce genre de course, ne sont pas tous des beauf, il y a des femmes, des enfants, des plus âgés ...

Toutes les classes d'ages et de distinction sociale se retrouvent sur les grosses courses de NASCAR.

C'est un vrai sport national.

Alors c'est comme avec les gosses, ont dit "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" !!! ;)

Je parlais du football. :|

Je n'ai rien contre l'idée des courses, au contraire j'aimais bien dans GTA SA.

Autant pour moi !!!!

J'avais mal lu alors

Je m'excuse et te propose de te conduire toute une soirée en short safari, je serais ton garde du corps personnel.

On ira voir mes amis les pyjamas et je te ferais passer 1 ou 2 heures mémorables a faire des glitchs aux pyjamas.

Bien sur, tout ca sous le controle de notre dieu : By Sankha.

Je parlais du football. :|

Je n'ai rien contre l'idée des courses, au contraire j'aimais bien dans GTA SA.

Autant pour moi !!!!

J'avais mal lu alors

Je m'excuse et te propose de te conduire toute une soirée en short safari, je serais ton garde du corps personnel.

On ira voir mes amis les pyjamas et je te ferais passer 1 ou 2 heures mémorables a faire des glitchs aux pyjamas.

Bien sur, tout ca sous le controle de notre dieu : By Sankha.

NS a encore frappé... :lol:

Ce serais bien un DLC bateau avec un pistolet de détresse, pouvoir acheter des yachts ou bateaux haut de gamme. Il serait bien qu'il y est un yacht et une porte qui s'ouvre à l'arrière du yacht (une sorte de garage flottant) un jet-ski puisse sortir ! Ce serais le top du top ! :D

Ce serais bien un DLC bateau avec un pistolet de détresse, pouvoir acheter des yachts ou bateaux haut de gamme. Il serait bien qu'il y est un yacht et une porte qui s'ouvre à l'arrière du yacht (une sorte de garage flottant) un jet-ski puisse sortir ! Ce serais le top du top ! :D

Et aussi un avion pour pour y rentrer un autre avion comme dans la mission avec Trevor, ça aussi ce serait classe.

Et quoi d'autre....ah oui, un jet-pack sous marin qui pourraient nous faire traverser la côte en 30 secondes.

Moi j'aime bien cette idée ^_^

Et aussi un avion pour pour y rentrer un autre avion comme dans la mission avec Trevor, ça aussi ce serait classe.

Et quoi d'autre....ah oui, un jet-pack sous marin qui pourraient nous faire traverser la côte en 30 secondes.

Moi j'aime bien cette idée ^_^

Un avion pour rentrer dans un autre avion ne servirais à rien même un jet-pack c'est naze comme idée