Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Même réflexion qu'avec l'argent

Sans compter les godmods qui vont te pourrir ton RP

le RP !? mais celui qui perd son RP c'est celui qui tue. pas celui qui meurt. la victime n'as rien de négatif. mais l'auteur des acte oui.

c'est clair, en plus 10 000RP, ça représente deux niveaux si tu es niveau 3

par contre, ça pourrait être sympa, si le jeux pouvait détecter si tu es en godmod, et à chaque fois que tu tues quelqu'un en étant en godmod, tu perds 10 000RP ^^

le RP !? mais celui qui perd son RP c'est celui qui tue. pas celui qui meurt. la victime n'as rien de négatif. mais l'auteur des acte oui.

dsl, je l'avais pas compris comme ça non plus

Modifié par Phaltsar

Pour un premier coup d'essai y a quand même franchement de bonnes idées

Certes ce n'est pas parfait mais pour un premier coup d'essai c'est plutôt pas mal. Et je pense évidemment qu'ils en gardent sous le pied pour mieux te vendre la suite ou la version next-gen

Oui enfin faut pas abuser non plus GTA ça reste GTA ...

Il y aura toujours des personnes pour faire chier ... Même quand je me mets en passif pépère pour changer de tenue t'as toujours un mec qui passe devant le magasin, explose ma voiture (en espérant qu'il possède de l'argent sur son compte en banque pour la mutuelle) et fout le bordel dans le magasin ...

C'est pas vraiment GTa qui doit changer mais les gens qui y jouent.

Salut, en tant que fan de parachutisme, je souhaiterait avoir la tenue de parachutisme de franklin en online (je la trouve vraiment bien), avec pourquoi pas plusieurs choix niveau couleur ! . Je souhaiterait également de nouvelle toile personnalisable (logo/logo de crew/couleur/couleur de crew..).

je suis pas du genre a enmerde les autre joueur en online quand je m'approche des inconnue c'est a main nue pour qu'il voi que je suis passif et t'en a toujour un qui te bute et la c'est parti pour la guerrilla .c'est se qui c'est passer hier soir je suis tombe sur un mec et j'ai jamais vu sa il était trop baleze il ma foutu la misère 50 kill contre a peine 20 pourtant je vais pas me venter d'etre un joueur super fort mais je suis pas non plus un noob j'ai un lvl assez haut, bref au bout d'un peu plus d'une heure de combat acharne je commencai a ne plus avoir de munition , j'ai donc decide d'arreter le massacre , et j'avai pas fait gafe mai mes gta dollar avait beaucoup baisser j'ai du perdre plus de 60 000 gta dolars donc je trouve sa un peu abusif .

On peut toujours tuer quelqu'un en mode passif, et c'est un problème à mon avis car si on choisit ce mode c'est précisément pour être tranquille.

tout le monde n'utilise pas le mode passif pour ça ....

Oui enfin bon .. Étant a pied en passif on ce fais écraser aussi donc je sais pas si argumentaire est suffisant a ma "requête".

Perso mais ça n'engage que moi, en passif et donc intouchable en voiture je vais pas aller rouler sur des gens . Mais ça c'est moi certe.

Oui enfin bon .. Étant a pied en passif on ce fais écraser aussi donc je sais pas si argumentaire est suffisant a ma "requête".

Perso mais ça n'engage que moi, en passif et donc intouchable en voiture je vais pas aller rouler sur des gens . Mais ça c'est moi certe.

toi c'est une chose, mais tous les guignols qui font le glitch godmod n'en auront plus besoin (du glitch !)