c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Après avoir gagné une course en online c'était marqué que j'avais fait un record du monde cela signifie quoi exactement et ou peut on voir une trace de ses records ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai dejà eu ca aussi mais ca m'étonnerait que c'est un vrai record du monde , ca doit être un record perso, ou un record parmi les membres du serveur dans lequel tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 ça me la fait 8 fois au total, et 7 fois c'était vrai, je comprends pas pq l'autre fois ça n'étais pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je pense que ça concerne ceux qui étaient connecté au serveur enfin c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites