The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

merci, les gars.

Superbe Phaltsar!

Il y a juste les jantes de la Stinger, qui font "trop moderne" comme tu l'as dis.

J'ai une grosse préférence pour la Stinger GT Daytona!

j'aurai bien voulu lui mettre des jantes qui ressemble à celle de la 328, mais les seules qui s'en approche, cassaient trop la ligne de la voiture, je trouve. et les jantes à rayon de la catégorie lowrider, qui ressemble à celle de la 250, ne rendaient pas terrible en chrome avec la couleur de la voiture et ne rendent pas top avec le centre en couleur or/cuivre et le tour gris pour la version peinte.

du coup, j'ai opté pour celle ci qui passaient le mieux, selon moi, même si j'aurai préférer qu'elle soit de couleur unie ^^

@Phaltsar, tu pourrais me dire la compo de la couleur de ta Stinger GT s'il te plaît? :) Je testerais bien ça sur une de mes voitures!

Quelques photos de mes voitures :

3gen7EimpkeOtvGbD3SzxQ_0_0.jpgk1D0TfDzxkyEeE8h3gOSZA_0_0.jpgS9C6nqmQRUqyluRmPuMi7A_0_0.jpg2x8KpGazI0-rVCUWxCfLrw_0_0.jpg

_ofgkAazfU6brEzdSaoA1Q_0_0.jpg4vsbZfcT0U2v-p1iigqEoA_0_0.jpgnc1BKQjv_EKE3x-GlMAiAA_0_0.jpg6_KkqRF00USgnJFQ8jm-Ew_0_0.jpgG0lFyr8ieUS_JSpUQVpZVg_0_0.jpgUEI908pX-0aMVD6HkqriIA_0_0.jpg

Sur certaines les vitres teintées vont dégager.

Par contre savez-vous comment faire pour les mettre en spolier ?

D'avance merci.

Edit : Merci Nefren !

Modifié par Chavez74

Quelques photos de mes voitures :

3gen7EimpkeOtvGbD3SzxQ_0_0.jpgk1D0TfDzxkyEeE8h3gOSZA_0_0.jpgS9C6nqmQRUqyluRmPuMi7A_0_0.jpg2x8KpGazI0-rVCUWxCfLrw_0_0.jpg

_ofgkAazfU6brEzdSaoA1Q_0_0.jpg4vsbZfcT0U2v-p1iigqEoA_0_0.jpgnc1BKQjv_EKE3x-GlMAiAA_0_0.jpg6_KkqRF00USgnJFQ8jm-Ew_0_0.jpgG0lFyr8ieUS_JSpUQVpZVg_0_0.jpgUEI908pX-0aMVD6HkqriIA_0_0.jpg

Sur certaines les vitres teintées vont dégager.

Par contre savez-vous comment faire pour les mettre en spolier ?

D'avance merci.

Edit : Merci Nefren !

Magnifiques clichés!

Quelle est ta méthode pour claquer tes voitures au sol comme ça?

Moi j'ai essayer la methode du sniper dans la roue et aussi celle dans le passage de roue mais ça explose à chaque fois... :(