The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour, voici l'une de mes premières voitures que j'ai acquis au début du jeu, la couleur et noir nacré bleu mais sa ne ressort pas si bien sur la photo !!
Bon désolé mais je n'arrive pas à affiché directement la photo, si vous pouvez m'expliquer sa serait gentil !! :-)
Modifié par michel51

pour afficher l image directement, tu cliques sur le logo qui ressemble à UNE photo polaroid pas celui ou il y en a 3 et tu mets le lien de l'image dans la petite fenêtre pop up qui s'est ouverte, tu fais ok et hop l'image apparait

pour afficher l image directement, tu cliques sur le logo qui ressemble à UNE photo polaroid pas celui ou il y en a 3 et tu mets le lien de l'image dans la petite fenêtre pop up qui s'est ouverte, tu fais ok et hop l'image apparait

Bonjour Phatsar, c'est ce que j'ai fais mais sa ma marqué vous n’êtes pas autorisé ... etc, sa fait plusieurs fois que j'essaie de poster des photos mais a chaque fois c'est l’échec, c'est donc pour cela que mes photos précédentes ont étaient postées en copier coller via le social club et qui n'ont intéressées personne !!

Enfin ce n'est pas grave je laisse tombé

L'interieur des vehicules est vraiment grotesque quand meme!

Clair :lol:

on est pas sur forza on peut leur pardonner

Sans exiger une qualité Forza, on est sur PS4. Dans Forza les Smart les Mini et les Rolls n'ont pas le même interieur et les Aston n'ont pas un interieur de Clio. Il y a un problème de design et de modélisation. Meme si c'est un remake de jeu PS3, le jeu coûte le prix d'un jeu PS4. L'exterieur des voitures fait très PS3, l'interieur des voitures fait même carrement PS2. Les motos ça va encore. GTA est sans doute le meilleur des jeux mais c'est surement pas pour la modélisation des véhicules. J'espere que c'est leur prochain chantier. On peut en faire la remarque vu qu'on est sur un forum.

tu doit surement etre trop jeune , tu n'a pas connu les gta sur ps2 ou driver sur ps1, la modélisation des vehicule etai vraiment horrible par rapport au jeux de course d'époque , a l'heure actuel moi je trouve que les véhicule de gta certes sont moin bien modélise que sur les jeux de course , mai qu'il ne sont pas non plus pixelisé comme le magnifique gran turismo 5 qui a repris tous les vehicule de gt4 a peine ameliore sa c'etai honteux a l'epoque , on peu toutefoi les pardonner car se jeux offre du fun et n'a pas forcement les license des constrcteur pour mieu modelise ces model , apres tout avec les multitude de chose que gta offre dans ces parti ceci n'est q'un detail l'interieur des vehicule

Une série de ma Massacro

GTA52015-06-2914-40-32-41.png

GTA52015-06-2914-42-25-65.png

GTA52015-06-2914-42-52-38.png

GTA52015-06-2914-43-49-10.png

GTA52015-06-2914-45-25-61.png

GTA52015-06-2915-14-14-56.png

GTA52015-06-2915-17-35-73.png

Au voleur ! :o

Ouais j'ai direct penser a toi en la voyant,la même trait pour trait il me semble, comme quoi même dans le bon gout il y des ressemblances, belle en tout cas @Arthur ;)

Modifié par GeoKaiFrai

GTA52015-06-2914-40-32-41.png

GTA52015-06-2914-42-25-65.png

GTA52015-06-2914-42-52-38.png

GTA52015-06-2914-43-49-10.png

GTA52015-06-2914-45-25-61.png

GTA52015-06-2915-14-14-56.png

GTA52015-06-2915-17-35-73.png

Une série de ma Massacro

Au voleur ! :o
Mdr, la mienne est sans doute pareille que la tienne puisque j'ai copié sur celle de James May dans un épisode de Top Gear

Yep bah pareil pour moi. :lol:

Bande de voleurs :ph34r: ^^