The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci Hundjager mais j'en ais trouver un , je suis meme tomber sur une remorque en cherchant ....

XRbA2IAKd0OyimQPnD3C3w_0_0.jpg

apFIwYwiAU22yy9C45DA1w_0_0.jpg

ZIma2K1f9ESNv15-z3zJcQ_0_0.jpg

On part en Free !!

_oBiLGA3okuVI-dLYx2KSg_0_0.jpg

Je savais pas mais on peut decharger les bateaux de la remorques , par contre j'ai pas reussi a le remettre dessus !!

qtjmlY7PGESn2wJfa1FQeg_0_0.jpg

Il y a t'il d'autres remorques differente encore ?

La Osiris en details :

bZNi-q-RbEqw5UCy4nrFtw_0_0.jpg

CfX9Nn0Zc0KbzB8Uw6Oh_A_0_0.jpg

B6rgEeMEHEacEZRfvOJFVA_0_0.jpg

72TSk0wnq0qfPbppXfbRuw_0_0.jpg

r710adH_pECeZ90dVa8nuA_0_0.jpg

Modifié par Shokeus

Exacte toutes les remorques, tu n'as plus qu'a changer de truck pour avoir de nouvelles combinaisons ^_^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, sous le monopole du LS customs, je me suis dit autour d'une bière bien fraiche en cette canicule ( in game lool ) pourquoi ne pas proposer mes services aux habitants de Los Santos.

Je pars voir mon banquier pour négocier un emprunt, de quoi m'offrir un entrepôt où je puisse travailler.

Bingo, j'en repère un pas loin de chez moi, pas très tape à l'oeil, et en face des pompiers et à côté d'une station essence

OCGU2JLYdE2iTTtEvcvyiw_0_0.jpg

Résultat prêt accordé :lol:

Mais étant seul, et sans expérience dans cette nouvelle activité, je m'associe avec Auto Repair 24 proche de l'aéroport, et mon premier client ne tarde pas à ce manifester.

Un père de famille qui à eu un grave accident de la route causé par un chauffard sous l'emprise de l'alcool, à détruit son véhicule, n'ayant pas le temps de s'occuper à la restauration de son bébé, l'auto pourri au fond de son garage.

C'est son fils, Andrew, qui m'a contacter pour la restaurer.

A la réception de l'auto sur le tracteur ... les dégats semblent plus importants que prévue. ...

8wv66Liqqkye88959HEKrA_0_0.jpg

Labgui_PzUquooeoJGGG8Q_0_0.jpg

Pour en avoir le coeur net, il faut la descendre

HfQ_pdrHlE2TylbpBpNb5Q_0_0.jpg

le choc à du être violent .... :o

Après quelques semaines de travail, jour et nuit, vient enfin le jour de présentation du véhiculec56AVHrqLkC5CKE9yDyDaw_0_0.jpg

7TLNUf-jHU6JpSliREEGeg_0_0.jpg

Le propriétaire est ravi, voici les photos qu'il m'a envoyé une semaine plus tard, et en témoignage de ce geste, il m'a laissé l'opportunité de me faire un nom, en gardant la plaque d'immatriculation à mon nom !

cn1R8kd51E6JYm7jkjKISQ_0_0.jpg

TJiP7Tu8ake-cy1filbw5A_0_0.jpg

Et le voici après des mois de rééducation intensive

A plus tard pour de nouvelles aventures

Pour éviter de créer un poste quelqu'un à t'il déjà réussi à avoir une stallion en version non cabriolet quand il la commande car moi je l'ai commandé 4 fois et j'ai eu que des versions cab, ce n'est pas très aléatoire :(

Ça se vole facilement on va dire ..... (version sport , Safari et tout terrain)

Sinon un tout autre genre trouver ce soir : (avec un peut d'aide)

yFydOFfli0O0Gkb5SVuAMA_0_0.jpg

Terrible !!! dommage on peut pas mettre un V8 avec des échappements latéraux !!!!!!!!! et virer le cercueil .

Modifié par Shokeus

Voici une auto que je trouve sublime, elle a un style unique, dans sa robe noir nacrée brun bison

qjMmZTNa3UujgCA2-t2ESA_0_0.jpg

wxIg3TjkRUmcNbozfZu61g_0_0.jpg

fX3vMKVWqUGFMVf5oHWutA_0_0.jpg

Même si je n'aime pas la version 5 portes de la shafter, je la trouve jolie dans cette configuration