The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ensuite oui ce que tu dis est vrai, mais le pilotage affecte aussi beaucoup les qualités de ses voitures, sauf si tu prends la voiture électrique au look de Lotus Elise, tu peux vaincre des Zentorno voir Osiris.

Oui mais à niveau de pilotage égal, la Voltic ne sera jamais devant une Zentorno.

ça dépend de la course, si tu prend un circuit très sinueux, il y a moyen d'être devant en voltic, elle passe à fond presque partout, si c'est une course type autoroute, c'est clair pas possible, même avec l'aspiration tu atteins a peine la vitesse max d'une zentorno.

Ca fait au moins deux choix ! C'est mieux que rien !

Par exemple maintenant en Sportives Classiques la catégorie est un peu tuée par la Stirling GT. Comme les SUV par le Huntley S.

Et puis une Coquette Blackfin plus rapide qu'une Coquette Classique ce serait vraiment pas logique du tout.

je trouve pas que la stirling gt tue la catégorie des sportives classique, perso je la trouve moins efficace et plus spéciale à conduire que les coquette classique ou casco

@Phalstar

Après ça doit dépendre du style de pilotage mais sur certains circuits je colle 3s à n'importe quelle classique.

Broughy1322 sur sa piste d'essais la chronométrée dans les temps d'une Carbonizzare, Alpha, Voltic ou Bullet. C'est dire sa rapidité.

D'ailleurs tout le monde de la FFAG l'avait sélectionnée pour l'endurance en sport classic.

j'ai jamais fait de course sportives classiques sur terre, j’essaierai ^^

la coquette classique, des que tu maitrises un peu le contre braquage, c'est un vrai bonheur ^^

Modifié par Phaltsar

Une tuerie même et je trouve qu'elle tiens bien la glisse, contrairement aux autres ou ça coupe voir fini en tête a queue ^^

Je vous présente aussi mon dernier véhicule modifié, il est en corélation avec les petites histoires pour donner de la vie je trouve au topic, ça ressort des postes où on mets sa voiture et puis c'est tout loool

Du coup ce véhicule est un peu celui qui permet de ce déplacer chez l'habitant et soit réparer l'auto sur place, soit présenter des produits

Il s'agit de ça :

9Q692xWJnEqiVzz8J4Pahg_0_0.jpg

wt82GgWGKUylG88_mwh_sg_0_0.jpg

S22RdTOTv0Ox7Plh6S3ndw_0_0.jpg

tkimn8mHAEy5fo1EGdRY8Q_0_0.jpg

Pour ceux qui se demande, le garage ouvert est au niveau du commissariat proche du LS custom de la mesa

Gta5-police-station-map_03.png

Aussi à noter pour ceux qui ne le savent pas, on ne peux plus peindre la carrosserie, on a juste le choix entre la couleur du véhicule ou la déco de Weazel News mais différente d'avant

Modifié par HouzVert

Je pense que toutes les SS se valent. J'ai encore ma Adder et ça ne m'empêche de gagner. Surtout dans les circuits sur autoroute, là je dis au revoir aux Zentorno et Osiris, loins derrière. Par contre si c'est un petit circuit avec beaucoup de virages c'est un peu la galère et il faut espérer que les chauffeurs des Zentorno et Osiris ne soient pas très bons. La Adder est un peu molle en reprise par rapport aux autres SS.

Par contre la Turismo R peut être très efficace encore aujourd'hui, si le pilote est bon. Le fait que justement ça soit une propulsion et pas une 4 roues motrices, malgré qu'elle tienne moins bien la route, j'ai l'impression qu'elle braque mieux et du coup elle peut gagner un peu de temps sur les autres qui devront prendre plus large les virages... Après il faut pas arriver comme un bourrin et se taper un dérapage comme un enculé! Seulement donner un peu d'adhérence à la voiture et le tour est joué.

Par contre vous parlez de T20, une nouvelle voiture dans une prochaine MAJ?

Édit : je viens de voir sur Google "gta le crime paie 2" et du coup je l'ai vu. On dirait une McLaren un peu non? Mais avec les yeux bridés... Vous savez quand sort la MAJ?

Modifié par Megatiti81

Édit : je viens de voir sur Google "gta le crime paie 2" et du coup je l'ai vu. On dirait une McLaren un peu non? Mais avec les yeux bridés... Vous savez quand sort la MAJ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29825&page=1

mercredi 8

et pour la t20 moi je dis un mélange p1/laferrari mais il y a un grand débat

Moi je la love déjà cette T20 mais j'ai peur la partie arrière.

La blackfin est sympa mais tel que présenté elle rend pas terrible, à voir dans l'ensemble et ses possibilités de custom.

La brawler si les performances sont de la partie ainsi que les modifications visuelle je la garderais dans le garage.

La chino comme ça m'emballe pas plus non plus.

Pour la vindicator je suis mitigé.

Après à part le bateaux je pense tout acheter pour test et faire test les copains qui n'ont pas de sous.

Je serais peut être surpris pas le Comportement de certains véhicule, potier faite un son de folie pour la T20

La ferrari est déja dans une auto ...

la p1 aussi, les deux sont d'ailleurs dans la même voiture, la turismo. les éléments des deux voitures sont utilisé à l'exact inverse sur les deux modèles.

mais je ne vais pas relancer le débats de l'autre topic

Après à part le bateaux je pense tout acheter pour test et faire test les copains qui n'ont pas de sous.

Je serais peut être surpris pas le Comportement de certains véhicule, potier faite un son de folie pour la T20

Moi ca dépends du prix du bateau