The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ouiii des phoenix !! le rare modèle sur lequel j'aime les peintures Bi-tons, j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier a lui chercher une nouvelle config'sur la mienne, j'ai trouvé mes jantes mais la peinture c'est pas encore ça, je me rappel de celle de @Nef qu'il avait poster récemment et que j'aime beaucoup :wub:

Idem pour ta tornado @Nef, je crois que j'ai trouvé la nouvelle peinture pour ma Peyote :p

Modifié par GeoKaiFrai

Franchement le perso qui change dans tout le tas de joueurs de GTA lool

Mais la dépanneuse tu l'as trouve où sur le online ? en mode libre où en activité qui te permet de faire une vidéo et d'extraire des photos ?

Et au passage très belles photos même si il y en a pas assez pour moi :p

Modifié par HouzVert

@Houzvert, je suis arriver sur la map y avais un remorquage de remorqueuse. Dans le genre Humancentiped.

1436259566-the-human-centipede-3.jpg

Du coup j'en est tirer une vu l'état de ma caisse. ^^ Pour le personnage j'avoue que je l'aime bien en fait. :D

Modifié par Oppies

Bordel tu as le cul bordé de nouilles parce que moi j'en cherche à chaque session, je trouve que des camions plateaux mais galère pour transporter des autos, en plus c'est beugé

Mais j'aimerais que R* mette en vente sur internet ce camion :lol:

Ça peut paraître con, mais je trouve kiffant ce camion, tu fais des petites histoires, comme ta fait, où tu as un accident et tu remorque ton auto

Ça change en faites et donne une autre vision du jeu.

C'est pour ça que je kifferais avoir des nouveaux garages pour les véhicules avec une devanture style garage mécanique avec pompe à essence comme sur Sandy Shore