The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

Chacun ses gouts mais bon... Joue la sobriété :cool:

pas faut chacun ses gout perso j'aime pas trop les couleurs flashs,je préfère plutot sombre(pas trop) le meilleur mélange pour moi:noir+violet :D

mais comme dit plus haut chacun ses gouts

ps:je ne pouvais pas citez car je modifier mon message

Modifié par Redouane59

0_0.jpg

Chacun ses gouts mais bon... Joue la sobriété :cool:

pas faut chacun ses gout perso j'aime pas trop les couleurs flashs,je préfère plutot sombre(pas trop) le meilleur mélange pour moi:noir+violet :D

mais comme dit plus haut chacun ses gouts

ps:je ne pouvais pas citez car je modifier mon message

j'en ai une autre avec les même couleurs mais inverser

elle est noir mat avec les bande vert flash

un peu comme ça

0_0.jpg

Modifié par JAQUETTE_MOLER

pas faux mais bon... chacun ses gouts

sinon geek gta belle caisse: sabre gt noir nacrée marron? ou marron nacrée noir?

c'est un secret ;)

Markogeta on dirai un C 6.3 AMG de chez Brabus frm elle flingue +1

Bati 801:

1qvp.jpg

Comme pour l'Akuma, c'est le même schéma de couleur pour ce rapprocher le plus de ce que fais Kawasaki.

Elle a une gueule d'enfer et peu de voiture arrive a me rattraper une fois couché sur le réservoir.

Plus de photo ici

Encore une fois, une pure réussite ta Bati . Dit moi, remontée a fond elle marche mieux que la double T ? et surtout ; peut on mettre en blanc ce que tu as mis en vert et bleu ce que tu as mis en noir ? couleur Yamaha quoi ^^ ou sinon toute rouge genre ducati ca doit donner

Modifié par Rayane Zoghlamovic

C'est vrai en plus à part les jantes^^

Bati 801:

1qvp.jpg

Comme pour l'Akuma, c'est le même schéma de couleur pour ce rapprocher le plus de ce que fais Kawasaki.

Elle a une gueule d'enfer et peu de voiture arrive a me rattraper une fois couché sur le réservoir.

Plus de photo ici

Encore une fois, une pure réussite ta Bati . Dit moi, remontée a fond elle marche mieux que la double T ? et surtout ; peut on mettre en blanc ce que tu as mis en vert et bleu ce que tu as mis en noir ? couleur Yamaha quoi ^^ ou sinon toute rouge genre ducati ca doit donner

c'est vrai qu'on dirait une de chez brabus lol

C'est vrai en plus à part les jantes^^

Bati 801:

1qvp.jpg

Plus de photo ici

c'est vrai qu'on dirait une de chez brabus lol

edit: j'ai buggé lol

Oui elle marche mieux que la Double T (On pourrait classer la Bati 801 dans la catégorie Superbike et la Double T dans la catégorie Supersport)

Pour ce qui est de la peinture, il n'y a pas eu de couleur noir d'utilisé.

Couleur principale: Vert Lime métallisé + Vert Lime nacré

Couleur secondaire: Bleu Nocturne métallisé

Et sinon, tu peux facilement reproduire un style Yamaha dessus, un peu comme ça:

0_0.jpg

Ou en inversant les couleurs principale et secondaire et en mettant des jantes rouges pour lui donner le look de la M1 de Lorenzo (voir jaune fluo pour Rossi)

Modifié par dromicide

Oui elle marche mieux que la Double T (On pourrait classer la Bati 801 dans la catégorie Superbike et la Double T dans la catégorie Supersport)

Pour ce qui est de la peinture, il n'y a pas eu de couleur noir d'utilisé.

Couleur principale: Vert Lime métallisé + Vert Lime nacré

Couleur secondaire: Bleu Nocturne métallisé

Et sinon, tu peux facilement reproduire un style Yamaha dessus, un peu comme ça:

0_0.jpg

La carbon RS est encore meilleure, ce que j'aime pas sur la bati c'est son bruit, on dirait un 125^^

Modifié par Markogeta

0_0.jpg

Ou en inversant les couleurs principale et secondaire et en mettant des jantes rouges pour lui donner le look de la M1 de Lorenzo (voir jaune fluo pour Rossi)

"Un peu comme ça".. Mais alors très peu! :D

Les goûts et couleurs toussa ok, MAIS!:

-La Bati est clairement une Ducati 1198, je trouve dommage de la "déguiser" en une autre marque :/

-De plus, même si actuellement en moto gp les pneus tendres sont indiqués par une ligne blanche (pour les spectateurs/téléspectateurs), les pneus à flancs blancs sur une sportive, je trouve cela hideux et irréaliste.

-Les jantes Lorenzo/Rossi sont noires, même pas de liserets de couleur pour les différencier.

C'était juste une mise au point du pro Yam que je suis ^^

1qvp.jpg

Celle-ci me plaît plus. Plus réaliste sauf pour les puristes Duc, dont je ne fait pas partie lol

;)