The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Tu l'as mis comment en or?

Sur la photo que tu vois on ce rapproche plus d'un chrome + crew de couleur jaune .

Ou un effet de lumière ,

Tu crée un affrontement, tu choisis le véhicule et l'endroit ou il doit spawner et tu le met en or, tu lance l'affrontement, tu prends la caisse et tu rentres chez toi pépère

cette méthode ne fonctionne pas ... et la couleur or des véhicule en affrontement est la meme que celle que tu peut avoir dans les LSC

Modifié par alvieth

J'attends la réponse Dharma14, la couleur or est naze, et puis on peut appeler cette couleur or, je parle de celle qu'on voit dans me LSC, tout simplement parce que l'or est un métal et non une couleur, celle dans le LSC se rapproche plus d'un espèce de jaune marron.

Ce que je comprends c'est pourquoi Rockstar n'a pas fait comme le Chrome, car le chrome est un métal comme l'or, s'ils auraient fait du chrome la même chose qu'ils ont fait avec l'or, ce serait un espèce de gris métallisé ^^

Salut e voulais savoir ou je pouvais trouver une buccaneer ?

Souvent du coté de la première planque de Franklin ou non loin de Grove Street (du moins, c'est par là que j'ai trouvé la mienne)

Alors pour mon Dubsta, c'est juste la lumière des lampadaires (jaune) qui se reflète sur la voiture chromée. :D

Bien joué ;)

0_0.jpg0_0.jpg

Mon SUV baller V2, pour moi le SUV mieux classé derrière le Dubsta.

J'attends la réponse Dharma14, la couleur or est naze, et puis on peut appeler cette couleur or, je parle de celle qu'on voit dans me LSC, tout simplement parce que l'or est un métal et non une couleur, celle dans le LSC se rapproche plus d'un espèce de jaune marron.
Ce que je comprends c'est pourquoi Rockstar n'a pas fait comme le Chrome, car le chrome est un métal comme l'or, s'ils auraient fait du chrome la même chose qu'ils ont fait avec l'or, ce serait un espèce de gris métallisé ^^

Salut, je me permet de poster ma Diamond couleur Or, n'hésiter pas à me donner vos avis.

0_0.jpg

Sinon la buccaneer on peut l'acheter sur internet ig si je ne m'abuse. Elle doit pas être bien cher!

C'est la bravado gauntled et la declasse vigero qui sont en vente sur le net IG, pas la buccaneer malheureusement. :unsure: