The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

j'avais jamais fait gaffe tiens.

vachement utile, sur un custom en plus :D

j'avoue que y'a pas grand chose de coûteux/pimpant dans le garage.

la cognocenti vient de partir à la vente d'ailleurs ^^

J'verrais bien une BF surfer dans ton garage :)

...

T'as vendu ton Penumbra ?

Oui car j'avais envie d'un grand changement, et comme je me suis mis à faire un blog c'est pour cela !

...

T'as vendu ton Penumbra ?

Ils se ressemblent pas mal !

Oui mais c'est mon style, sobriété, rabaissement avec jantes et une belle peinture

Mes véhicules transportant d'autre véhicules qui transportent eux même mon crew :)

0_0.jpg

Picador grande benne mais 2 vélo max va comprendre... les quads ne rentrent pas

0_0.jpg

La benne du rebel est exactement à la taille du quad, idéal pour passer "partout" sans perdre son chargement

0_0.jpg

Sandmachin Xl pourra accueuillir un effectif de 6 personnes, 4 assises et 2 dans la benne 1 moto, un quad avec leurs passagers bien sur ^_^

0_0.jpg

0_0.jpg

La cabrio parce que je suis de la "haute" maintenan et aussi car avec j'ai le swagg à Florida :ph34r:

0_0.jpg

La becane en pneu supermot et jante vert lime :wub:

Merci encore Ice !

0_0.jpg

Utilitée? aucune... Temps perdu ? 30min... Nombre de véhicules détruits? environ 6... Es ce que je vais le refaire? NOPE ... En claire c'est fun mais sa sert a rien surtout qu'a la moindre bosse le plaisir dégage et la rage monte ^^

0_0.jpg

Ps : à tout ce qui ont eu la même idée que moi, le cargo ne peut pas attraper la boule, je m'en doutais mais il fallait en être sur

Modifié par Patapoule

c'est en projet, je suis prévisible :D

sinon rien à voir avec mon genre habituel mais je vais me chercher une voiture de papa, Albany Washington.

Un peu galère à trouver.

La Sanchez supermot faut le dire vite, c'est + un trail en 21" qu'un SM en 17"

tunée par une logiciel ou ?

dommage pour les flancs blancs.

amateur de muscle cars le Patiou, de bon goût

Modifié par Labatt

c'est en projet, je suis prévisible :D

sinon rien à voir avec mon genre habituel mais je vais me chercher une voiture de papa, Albany Washington.

Un peu galère à trouver.

amateur de muscle cars le Patiou, de bon goût

La washington chez moi pop très souvent, du côté du Ls Custom en centre-ville quand je roule en Oracle V2

Pas mieux pour la Sanchez, c'est clairement du 21" ;)

Pour la tuner comme cela, il y a un glitch, je n'ai pas de lien là tout de suite, mais tu trouves direct sur youtube.

Les flancs blancs..... nan rien :/ lol

Sinon moi, à défaut de pouvoir poster des tofs direct avec Mac (apparement), je met mon 1er lien de ma Carbo :

http://imageshack.com/a/img600/1076/ku25.png

elle va passer en mat-nacré dès lundi :)

la suite suivra :)

Modifié par Jerezano

les gens foutent des flancs blancs partout, à la base c'était sur les vieilles bécanes, puis sur certains hot-rod et bobbers.

'fin chacun fait ce qu'il lui plait aussi :)

c'est comme avoir une Bugatti et foutre des enjoliveurs michelin sur les jantes (et la housse de siège WRC, soyons fous).

la buccaneer plus je la regarde plus je la trouve parfaite en fait :D

la couleur, les jantes, le pièges des prises d'air abusives esquivé, du beau boulot ^_^

Mes véhicules transportant d'autre véhicules qui transportent eux même mon crew :)

0_0.jpg

Picador grande benne mais 2 vélo max va comprendre... les quads ne rentrent pas

0_0.jpg

La benne du rebel est exactement à la taille du quad, idéal pour passer "partout" sans perdre son chargement

0_0.jpg

Sandmachin Xl pourra accueuillir un effectif de 6 personnes, 4 assises et 2 dans la benne 1 moto, un quad avec leurs passagers bien sur ^_^

0_0.jpg

0_0.jpg

La cabrio parce que je suis de la "haute" maintenan et aussi car avec j'ai le swagg à Florida :ph34r:

0_0.jpg

La becane en pneu supermot et jante vert lime :wub:

Merci encore Ice !

Comment tu as fait pour metre des pneus customs et des jantes modifié sur ta sanchez ?

Salut à tous voici ma petite participation ^^

Cheval PICADOR :

0_0.jpg

Obey TAILGATER :

0_0.jpg

Karin Sultan RS :

0_0.jpg

Pegassi RUFFIAN :

0_0.jpg

Karin Futo :

0_0.jpg

Karin INTRUDER : TOYOTA SOARER :D

0_0.jpg

DOMINATOR + AKUMA :

0_0.jpg

Benefactor :

0_0.jpg

Et enfin ma COMET :

0_0.jpg

Rien d'extraordinaire quoi... lol

Ps : petite astuce ou gros bug ? hier avec des potes j'ai pu rester debout sur le capot du rat loader sans tomber et tout le long de la map (bien sur ne pas tourner ou freiner trop fort). monter sur le capot et ensuite faite le mode discrétion (L3) et puis le perso reste sur le capot malgrès la vitesse :lol:

Je peux te demander c'est quel gris que tu as utiliser pour ta sultan stp?

j'aimerais l'appliquer sur un un autre véhicule,

j'en ai essayer plusieurs mais sa a pas le même rendu bon aprés ya la lumière du garage mais bon..

J'aime bien ma Declasse Tornado, elle colle bien, non pas à la route mais à mon perso en mode "Mia Wallace" :cool:

0_0.jpg

J'ai la même mais en bleu métallisé avec nacrée bleu ciel :)

Mais oui ça colle bien

les gens foutent des flancs blancs partout, à la base c'était sur les vieilles bécanes, puis sur certains hot-rod et bobbers.

Je l'ai eu comme ça les flanc blanc j'avoue que je n'adhère pas trop mais bon, je sais même plus si je pouvais avoir accès au pneu custom ou simplement au au couleur des jantes mais c'est vrai que c'est plus un trail 21" qu'un supermot mais bon c'est pour changé un peu de ce qu'on voit dans les montagnes ^^

@ugti-du-06 : On me l'a duppliquer comme sa j'ai juste mis les rayon de jantes en vert ^^ si tu sais duppliquer et que tu la veux rajoute moi no prob

@ GeoKaiFrai : alors je crois que la couleur c'est un gris métalisé nacré argent pierre ou un truc qui se situe en haut de la liste vers les argent bleuté, et autres nuance de couleur argentée après comme tu as dit la lumière fait beaucoup de chose ;)

@ Akira Midori : J'adore le style de ta buccaneer très classe !

Modifié par Patapoule

Je l'ai eu comme ça les flanc blanc j'avoue que je n'adhère pas trop mais bon, je sais même plus si je pouvais avoir accès au pneu custom ou simplement au au couleur des jantes mais c'est vrai que c'est plus un trail 21" qu'un supermot mais bon c'est pour changé un peu de ce qu'on voit dans les montagnes ^^

@ugti-du-06 : On me l'a duppliquer comme sa j'ai juste mis les rayon de jantes en vert ^^ si tu sais duppliquer et que tu la veux rajoute moi no prob

@ GeoKaiFrai : alors je crois que la couleur c'est un gris métalisé nacré argent pierre ou un truc qui se situe en haut de la liste vers les argent bleuté, et autres nuance de couleur argentée après comme tu as dit la lumière fait beaucoup de chose ;)

@ Akira Midori : J'adore le style de ta buccaneer très classe !

En faites elle est a moi, il a cité mon post, regarde au début les balises mais sinon merci, j'aime le côté classe et sobre

En faites elle est a moi, il a cité mon post, regarde au début les balises mais sinon merci, j'aime le côté classe et sobre

Ah oui j'avais pas vu désolé fail... et bien sinon joli travail ;)

Modifié par Patapoule

Ah oui j'avais pas vu désolé fail... et bien sinon joli travail ;)

Il y a pas de soucis t'inquiète pas ;)

Merci je suis dans une période Oldschool ^^