The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Les couleurs ? HAZARD... (un tas de couleurs, de combinaisons exclusives au logiciel)

Pour la (ou les) Banshee, vous pouvez retrouver le même effet (quasi identique) en choisissant pour la couleur principale, du métallisé GRAPHITE avec un nacré BLANC GLACIER par-dessus

ENJOY... ;)

Bien jolie cette caisse, mais c'est quoi comme modèle?

Vigero modée

Comme dit à Atomic, ce que je regrette avec les véhicules modés, c'est que cela peut nuire aux joueurs légitimes dans le sens où certaines options qui influent sur la puissance privilégient le joueur ayant triché. Si ce n'était qu'une question de customisation cela me dérangerait moins mais si cela peut influencer une course ou une course poursuite... non.

Dans tous les cas la voiture reste belle et en espérant que Rockstar intègre les options moddés comme le réglage des suspensions et le nos.

Ceci n'était pas un message contre les gens utilisant Hazard mais juste un message discret pour leur dire d'éviter de trop l'ébruiter. ;)

Comme dit à Atomic, ce que je regrette avec les véhicules modés, c'est que cela peut nuire aux joueurs légitimes dans le sens où certaines options qui influent sur la puissance privilégient le joueur ayant triché. Si ce n'était qu'une question de customisation cela me dérangerait moins mais si cela peut influencer une course ou une course poursuite... non.

Complètement du même avis!

Ceci n'était pas un message contre les gens utilisant Hazard mais juste un message discret pour leur dire d'éviter de trop l'ébruiter. ;)

Bah c'est un peu tard maintenant.. donc au contraire, faut le faire savoir au maximum de joueurs pour que cela soit patché et l'option désactivée.

Perso je range ça dans la même catégorie que les invisibles/invincibles, tricher pour avoir un avantage en utilisant des trucs qui ne sont pas censés exister dans le jeu.

Édit:

Le NOS, vous l'avez eu comment... Mod ou Glicht ?

Voilà comment il faut faire:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23284

Fait tourner ;)

Modifié par Jerezano

Par contre je vais passé pour le Relou de service , mais Hazard existe depuis le 10 octobre et a été télécharge plus de 7 Millions de fois :whistling:

Mais bon il est vrai que le mieux est de rester discret sur ce sujet .

Pour suivre la tendance actuelle des banshee fan's :

Couleur : orange vif, nacré blanc givre.

Jantes : sport, noire carbone.

0_0.jpg

0_0.jpg

Suivi d'une hard-top tornado, classique.

Couleur : vert pétrole (je crois), nacré blanc givre.

Jantes : lowrider, alliage.

0_0.jpg

0_0.jpg

Ma préférée, la pegassi monroe, a.k.a marylin.

Couleur : vert lime, nacrée blanc givre.

Jantes : lowrider, alliage.

0_0.jpg

le reste à suivre …

dernier bijou importé avec plaque perso et NOS ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

c'est quand même malheureux de tricher surtout qu'un joueur qui en tue un autre ou qui gagner tous en ayant tricher je ne vois pas ou les plaisir? nan mais sérieux en générale là on passe plus pour un con qu'autre chose surtout si le joueur d’en face parviens a te tuer ou a te vaincre bien que tu triche et je peux te dire que là

dernier bijou importé avec plaque perso et NOS ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

c'est quand même malheureux de tricher surtout qu'un joueur qui en tue un autre ou qui gagner tous en ayant tricher je ne vois pas ou les plaisir? nan mais sérieux en générale là on passe plus pour un con qu'autre chose surtout si le joueur d’en face parviens a te tuer ou a te vaincre bien que tu triche et je peux te dire que là

dans tout les cas depuis que j'ai des milliards grace au defi, je ne fais plus de courses en public,mais seulement des 400 m avec mon crew dans aucun cas je ne gache ton experience de jeu,contrairement a certains... mon crew est orienté voitures,et je trouve que sa rajoute un plus lors des rassemblemens je l'utilise a des fins ludiques,pas pour prendre l'avantage sur les autres en course publique, alors tes remarques a deux balles tu te les garde merci

EDIT: et celui qui me dit que rabaisser les suspensions d'un muscle car est une faute de gout,tu n'as jamais du voir de depart arretés en muscle car preparées... :whistling:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

La suite de mon projet Bravado Loader !

Mon Bravado suite à son démontage de la dernière fois m'a démontré qu'il était vraiment plus très jeune et que le remettre à neuf,

serait un boulot ENORME donc j'ai décidais de juste le remettre en état de marche, de remplacer certains élément de carrosserie

par ceux en meilleurs état et sa serait mon nouveau utilitaire (toujours plus classe qu'une camionette Pony...)

Mais le plus gros du travail reste le moteur et les faisceaux électrique qui eux était HS !

Donc voici l'ancien moteur :

12537461693_41674c898e_o.jpg

On voit bien que le moteur est dans jus, idem pour les faisceaux donc on démonte tout ça, on commande un nouveau V8 tout neuf

de chez Vapid et on remonte tout ça !

12537827394_e17500f666_o.jpg
Le voici monté ! un small-block Vapid avec carburateur "trompette", un nouveau radiateur racing et des durites, faisceaux tout neuf.
Le tout me sort environs 400ch, pas mal non ?
Avec un peu d'huile de coude j'ai aussi fais un échappement maison, j'ai pris 4 tubes que j'ai coupais, adapté, monté et enfin soudé.
Je doute que je puisse faire plus direct comme échappement !
12537461783_9d483410af_o.jpg
12537332485_f40de61382_o.jpg
Viens le tour de se râteler à la carrosserie, j'ai tant bien que mal réussis à trouvais quelque pièce en bon état de chez Bravado que
j'ai remonté dessus comme une nouvelle calandre sans grille, un nouveau capot et de nouveau pare-boue pour la benne arrière.
J'ai aussi adapter des gardes-boues d'Hexer sur les roues avant du pick-up, histoire de le faire un peu plus custom !
J'ai commandais des "Classic Rod's" rouges avec pneus flanc blanc Atomic,
Mais maintenant, peinture !
12537331745_6c7abb80d7_o.jpg
12537460953_50f6af2e14_o.jpg
Pas tellement le temps pour la peinture et puis le budget commençant à être vraiment sérré, je l'ai juste pulvérisé de plusieurs couche de rouge framboise sans appliqué de métallisé pour le laisser dans son jus d'origine avec cette peinture mat.
Les roues sont arrivées, on les montes et le projet est enfin terminé... :cool:
Place au shooting photos du Bravado Rat-Loader !
12537466213_9607913cec_o.jpg
12537466193_2abf3d2e4f_o.jpg
12537338055_7912e23381_o.jpg
12537333975_c1a9d9693b_o.jpg
12537465573_804843074b_o.jpg
12537828154_cec635cc5b_o.jpg