The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je me décide Enfin a poster les miennes

donc pour aujourd'hui ce sera le coté sportives :p :

Ma"berline" 4 places si on peut dire:

0_0.jpg

Ma Prépa' pour les courses:

0_0.jpg

Mon Avion de chasse pour les Missions et mode libre:

0_0.jpg

Ma Fusée que J'utilise en course aussi :

0_0.jpg

Et Mon dernier Bébé tout frais d'aujourd'hui pour le fun

0_0.jpg

A trés vite pour l'autre partie du garage ;)

Mon nouveau joujou:

Canis mesa V2

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

J'aime bien ton Mesa orange.

très beau ton mesa

Oh! Il est mega cool ton Mesa Toto!

Tu as modifié l'arrière du V2 ? En tout cas il est magnifique ! :)

Merci beaucoup, et oui je l'ai modifié (hazard save editor) :D

Le Youga c'est bien dommage ses 2 places.

Oh mon dieu Oui !!!

j'étais dég pour ça car je l'adore ce van et pourtant y'a les portes latérales coulissantes :blink:

Merrrrciiiii Rockstar ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Tout simplement parce qu'elles ne sont pas assurées vu qu'elles ont été dupliquées avec le glitch du Triangle + R2. :) Du coup si je me fais buter par un tankiste, je devrais la repayer. Et si le glitch est corrigé en 1.11, je serai un peu emmerdé ;) Et puis c'est une caisse que je kiffe, alors autant en profiter :cool:

Bonsoir a tous, je n'est jamais posté ici et je vois qu'il y a de la belle machine :) pour une fois qu'il y a pas e jacky full chrome ou autres..

Donc sa me donne envie de poster.

Voici ma belle, La réplique Toyota Corolla AE86 Levin Sedan, LA FUTO GT!!!!

elle est équiper de Nitro pour tenir le compte tour dans le rouge le plus longtemps possible dans les épingles, le moteur est trés bien modélisé et ressemble beaucoup au 4AGE.

Niveau body kit elle à un kit carrosserie Sobre juste avec une lames et un petit rallonge sur le PC arrière.

Elle est posé sur 4 jantes réplique des "Hayashi Street".

Pour la couleur c'est la couleur origine de la Levin "Rouge et Noir" car les blanc et noir n'été pas d'origine sur les Levin mais seulement sur les Trueno "panda" (pour le noir et blanc du Panda)

(vous noterez les plaques bleu (old school à San Andreas) avec inscription "Levin 86"

désoler pour le long discourt mais passionné toy's oblige :)

0_0.jpg

Modifié par kiraboy86

La Carbo c'est le premier véhicule que j'ai acheté et elle n'a pas bougé depuis le début (hormis pour la peinture).

Clairement un de mes véhicules préférés pour sa conduite, son esthétique et le son du moteur. En plus elle est décapotable.

Pour la Stinger je m'en suis fait une en test dans le solo mais j'ai du mal à me débarasser de ma Monroe. Je vais attendre d'avoir un peu plus de sous donc.

Bah la Cheetah j'en ai une avec mon second perso, j'en avais une avec mon premier perso et j'en ai une avec Michael.

Après j'aime bien avoir un garage unifié comme avec mon second perso qui possède la gamme Benefactor (hormis le Dubsta que j'ai retiré).

Donc oui je finirais bien par acheter la Stinger ou la GT pour mon premier perso et faire un combo Turismo R/Carbo/Stinger (la Cheetah restant dans le garage du second perso et de Michael).

Par contre oui pour les photos ce n'est pas forcément nécessaire que ce soient celles de mes persos online mais après ça a moins d'intérêt puisque l'on présente nos voitures du online.