The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La adder bouffe de très très peu la entity en pointe, après tout se joue dans la trajectoire ;)

Pour mon avis perso : la tourismo est trop basse, donc part en vrille a la moindre petite bosse, ce qui la rend beaucoup moins maniable que la entity

0_0.jpg0_0.jpg

Magnifique clair de lune! :p .. dommage qu'il y ait cette tache sombre.. c'est quoi!?
Lol ;)

Je juge absolu pour départager des vehicules, c'est le chrono.
1 circuit, pas de trafic, 1 même pilote et go pour plusieurs tours au volant/guidon de chaque vehicule. En tout cas, c'est comme ça que je ferai :)

Et toujours d'aussi belles photos sur ce topic, chapeau les gars ;)

@Jerezano comment ça une tache sombre ?

La adder bouffe de très très peu la entity en pointe, après tout se joue dans la trajectoire ;)
Pour mon avis perso : la tourismo est trop basse, donc part en vrille a la moindre petite bosse, ce qui la rend beaucoup moins maniable que la entity

Ma Turismo est tellement basse que je peux pas prendre de bordure

Apres test toute la soirée d hier, on est parti a deux sur l autoroute 4 allers/retours ville,prison ca donne:

entity et turismo: meme vitesse de pointe, impossible de distancer l'une ou l'autre (on a meme echanger les pilotes)

adder et turismo idem.

cela m'a d ailleurs étonné je pensais vraiment que la adder mangait la entity en pointe mais non.

la turismo manque a peine d accélération,reprise par rapport au deux autres.

voila

ca,je confirme

+1

0_0.jpg0_0.jpg

Magnifique clair de lune! :p .. dommage qu'il y ait cette tache sombre.. c'est quoi!?

Lol ;)

La voiture .. c'était ma façon de te dire qu'on ne voit rien de la voiture, mais que le clair de lune est splendide :p;)

0_0.jpg0_0.jpg

Lol ;)

Je juge absolu pour départager des vehicules, c'est le chrono.

1 circuit, pas de trafic, 1 même pilote et go pour plusieurs tours au volant/guidon de chaque vehicule. En tout cas, c'est comme ça que je ferai :)

Et toujours d'aussi belles photos sur ce topic, chapeau les gars ;)

Ma Turismo est tellement basse que je peux pas prendre de bordure

La mienne a les suspensions d'origine et peux les prendre, mais elle part tout de suite en sucette, surtout en virage

Mon garage mis à jour et plus ou moins fini. Je fais dans le sobre et simpliste.

• Adder verte

140305014539210259.jpg

• Adder violette

Je voulais une Adder violette depuis longtemps, mais j'imaginais un violet plus foncé. J'ai testé différentes combinaison, sans vraiment en être satisfait.

140305014542555374.jpg

• Adder plus ou moins or

Pas satisfait des effets or possibles. La couleur or est moche, alors j'ai mis bronze et nacré. Sous certains angles/luminosité, elle est bien, sous d'autre, elle fait plus marronnasse qu'autre chose :/

140305014549845599.jpg

• Adder argentée

Je savais pas trop quoi faire comme couleur et j'ai trouvé l'argent bleuté pas mal, donc voila. J'aurais voulu une Adder avec bas de caisse, aileron,... vu que j'en ai plein, mais apparemment il n'y a pas ces options pour les Adder :/

140305014545884823.jpg

• RH8 noire mat

140305014600997617.jpg

• Turismo R noire et bronze

140305014604824396.jpg

• Jester bleue

140305014557326362.jpg

• Dominator rouge

140305014553825459.jpg

C'est pas pour ce à quoi elles me servent mais bon.

Je ne parlais pas de mettre un filtre mais une photo où on voit mieux la couleur. ;)

Laissez le donc présenter sa caisse comme il l'entend.

La meilleure façon de voir la teinte exacte d'une caisse c'est ingame.

Merci dje la planque de ton soutien :)

j'ai pris une photo de la couleur specialement pour toi dharma :D

0_0.jpg

Et voila ce que donne la couleur dans le jour , alluminium,jaune pal, vert emeraude .

J'adore la couleur (y)

Ma Turismo

bw45.jpg

Et ma Jester

1cxn.jpg

Ton -18 m'a bien fait marrer :lol:

Modifié par Darkgura

Adder Guys ! jolie collection ;) . Merci pour vos com' les gars, j'aime réellement cette voiture et j'invite N'IMPORTE QUI a venir faire une course improvisée pour lui montrer les perfs de la Turismo, je reste sur ma position ; cette challenger dépasse ses deux taulières qu'on a depuis le début du Online.

Modifié par Rayane Zoghlamovic

@ Rayane : c'est pas faux... (lol, nannn, j'ai tout compris, ne pas se méprendre - réf à Perceval) ... la nuit dernière j'ai coursé une ADDER avec ma TURISMO R, et, sans lui mettre une "taule" (faut pas abuser), je l'ai "tenu" sans problème, rattrapé, même... ;)

EDIT : après avoir essayé différentes configurations, j'ai trouvé le bon compromis (pour moi) : supensions de RUE... (intermédiaire) ... là, je la "tiens" aussi bien que mon ENTITY XF

Modifié par Atomic WS

EDIT : après avoir essayé différentes configurations, j'ai trouvé le bon compromis (pour moi) : supensions de RUE... (intermédiaire) ... là, je la "tiens" aussi bien que mon ENTITY XF

Des suspensions de niveau 2 donc ?

Oui niveau 2. Et bien Atomic lorsque je dis Taulière, c'est pas péjoratif bien au contraire, c'est l'expression être "un taulier dans le domaine" (vétéran quoi) que j'ai adapter à ces deux voitures ^^ . C'est vrai que le point noir de la Turismo c'est qu'elle est réellement basse !

Modifié par Rayane Zoghlamovic