The-Psychio

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Je ne parlais pas de mettre un filtre mais une photo où on voit mieux la couleur. ;)

 

 

Laissez le donc présenter sa caisse comme il l'entend.

 

La meilleure façon de voir la teinte exacte d'une caisse c'est ingame.

 

Merci dje la planque de ton soutien :)

 

j'ai pris une photo de la couleur specialement pour toi dharma :D

 

0_0.jpg

 

 

 

Et voila ce que donne la couleur dans le jour , alluminium,jaune pal, vert emeraude .

 

 

 

 

J'adore la couleur (y)

 

 

Ma Turismo

bw45.jpg

 

Et ma Jester

1cxn.jpg

 

 

Ton -18 m'a bien fait marrer :lol:

^^

 

 

gta_on49.jpg

Magnifique photo!

 

 

Merci ;)

 

0_0 sans retouche ??

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Sans vouloir relancer un certains débat sur les performances de la Turismo R (que je n'ai d'ailleurs pas encore essayé).

 

Chaque SuperSportive une fois customisé peut très bien suivre une Adder ou une Entity, cela s'appelle "l'expérience " autrement dire avoir un bon coups de volant.

 

Une Vacca, une Bullet GT voir une Cheetah d'origine, j'avoue, sa vaut pas un petit clou mais une fois préparé attention les dégats ! Elles ne sont pas aussi rapide mais si on c'est bien s'en servir, on peut très bien ce défendre voir même gagner en course !

Et je doute même pas une seconde que cette Turismo est une sérieuse rivale pour l'Adder et l'Entity.

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Sans vouloir relancer un certains débat sur les performances de la Turismo R (que je n'ai d'ailleurs pas encore essayé).

 

Chaque SuperSportive une fois customisé peut très bien suivre une Adder ou une Entity, cela s'appelle "l'expérience " autrement dire avoir un bon coups de volant.

 

Une Vacca, une Bullet GT voir une Cheetah d'origine, j'avoue, sa vaut pas un petit clou mais une fois préparé attention les dégats ! Elles ne sont pas aussi rapide mais si on c'est bien s'en servir, on peut très bien ce défendre voir même gagner en course !

Et je doute même pas une seconde que cette Turismo est une sérieuse rivale pour l'Adder et l'Entity.

Tout à fait d'accord.

 

Jamais eu d'Adder ou d'Entity et pourtant aussi bien en mode libre qu'en course, j'en ai mis des mines avec ma cheetah.

 

A ce niveau (si équivalent entre les modèles) c'est pas la voiture qui fait la différence mais le pilote. ;)

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Sans vouloir relancer un certains débat sur les performances de la Turismo R (que je n'ai d'ailleurs pas encore essayé).

 

Chaque SuperSportive une fois customisé peut très bien suivre une Adder ou une Entity, cela s'appelle "l'expérience " autrement dire avoir un bon coups de volant.

 

Une Vacca, une Bullet GT voir une Cheetah d'origine, j'avoue, sa vaut pas un petit clou mais une fois préparé attention les dégats ! Elles ne sont pas aussi rapide mais si on c'est bien s'en servir, on peut très bien ce défendre voir même gagner en course !

Et je doute même pas une seconde que cette Turismo est une sérieuse rivale pour l'Adder et l'Entity.

Tout à fait d'accord.

 

Jamais eu d'Adder ou d'Entity et pourtant aussi bien en mode libre qu'en course, j'en ai mis des mines avec ma cheetah.

 

A ce niveau (si équivalent entre les modèles) c'est pas la voiture qui fait la différence mais le pilote. ;)

 

Je suis d'accord aussi, si tu met ta Adder Custom contre une autre Adder Custom, c'est le meilleur pilote qui gagne, vu que les deux voitures sont dendritiques.

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Bah bien sûr que le pilote est ce qui compte, c'est bien pour ça que mon objectif était de faire une comparaison purement performance, à savoir une ligne droite, aucun virage, juste l'accélération et la vitesse de pointe.

Sauf qu'il faut une ligne droite de 1km, et le placement de la ligne de départ est pas simple (la mettre bien bien droite pour que la voiture reste au milieu de la route sur le km).

 

Moi quand je parle des performances, je ne parle que de la voiture.

Tu pourrais très bien battre une Adder avec un RH8 online, vu le niveau de certains. Même avec une Viguero.

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Bah bien sûr que le pilote est ce qui compte, c'est bien pour ça que mon objectif était de faire une comparaison purement performance, à savoir une ligne droite, aucun virage, juste l'accélération et la vitesse de pointe.

Sauf qu'il faut une ligne droite de 1km, et le placement de la ligne de départ est pas simple (la mettre bien bien droite pour que la voiture reste au milieu de la route sur le km).

Moi quand je parle des performances, je ne parle que de la voiture.

Tu pourrais très bien battre une Adder avec un RH8 online, vu le niveau de certains. Même avec une Viguero.

Je ferrai un test solo sur le Online avec un seul circuit prédéfinie et les 3 voitures stocks et on verra qu'elle serra la plus rapide au tour de circuit.

On va en finir avec ce débat.

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Ça ne voudra rien dire. Tu peux toujours faire une erreur, une petite déconcentration, ou n'importe quoi.

La SEULE façon de les tester de manière juste en vitesse (et je ne parle que de vitesse, comme c'est comme ça qu'a débuté le débat), c'est une ligne droite, accélérateur enfoncé tout le long, pas de direction à changé. Le SEUL moyen.

Même le même pilote a des moments où il est mieux et des moments où il est moins bien.

Modifié par Romano338

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Bah bien sûr que le pilote est ce qui compte, c'est bien pour ça que mon objectif était de faire une comparaison purement performance, à savoir une ligne droite, aucun virage, juste l'accélération et la vitesse de pointe.

Sauf qu'il faut une ligne droite de 1km, et le placement de la ligne de départ est pas simple (la mettre bien bien droite pour que la voiture reste au milieu de la route sur le km).

Moi quand je parle des performances, je ne parle que de la voiture.

Tu pourrais très bien battre une Adder avec un RH8 online, vu le niveau de certains. Même avec une Viguero.

Je ferrai un test solo sur le Online avec un seul circuit prédéfinie et les 3 voitures stocks et on verra qu'elle serra la plus rapide au tour de circuit.

On va en finir avec ce débat.

Ce qu'il faut c'est faire plusieurs tours avec chaque voiture (3/4) sur un circuit standard sans virage traître et autre pour éviter les bourdes, ensuite faire une moyenne pour chaque voiture de son temps au tour et comparer ces moyennes.

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