The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bah bien sûr que le pilote est ce qui compte, c'est bien pour ça que mon objectif était de faire une comparaison purement performance, à savoir une ligne droite, aucun virage, juste l'accélération et la vitesse de pointe.

Sauf qu'il faut une ligne droite de 1km, et le placement de la ligne de départ est pas simple (la mettre bien bien droite pour que la voiture reste au milieu de la route sur le km).

Moi quand je parle des performances, je ne parle que de la voiture.

Tu pourrais très bien battre une Adder avec un RH8 online, vu le niveau de certains. Même avec une Viguero.

Je ferrai un test solo sur le Online avec un seul circuit prédéfinie et les 3 voitures stocks et on verra qu'elle serra la plus rapide au tour de circuit.

On va en finir avec ce débat.

Ce qu'il faut c'est faire plusieurs tours avec chaque voiture (3/4) sur un circuit standard sans virage traître et autre pour éviter les bourdes, ensuite faire une moyenne pour chaque voiture de son temps au tour et comparer ces moyennes.

Exact, comme dit, seul le chrono peut départager objectivement. Ceux qui roulent piste IRL ou même joué à GTr comprendront :)

A fond en ligne droite? Bah c'est du départ arrêté facon drag, on teste la puissance pure, mais c'est et de loin pas le plus important dans ce jeu :)

@Arthurgta5: Tres belle comme ça ;)

Modifié par Jerezano

Je ne parlais pas de mettre un filtre mais une photo où on voit mieux la couleur. ;)

Laissez le donc présenter sa caisse comme il l'entend.

La meilleure façon de voir la teinte exacte d'une caisse c'est ingame.

Merci dje la planque de ton soutien :)

j'ai pris une photo de la couleur specialement pour toi dharma :D

0_0.jpg

Et voila ce que donne la couleur dans le jour , alluminium,jaune pal, vert emeraude .

J'adore la couleur (y)

Ma Turismo

bw45.jpg

Et ma Jester

1cxn.jpg

Ton -18 m'a bien fait marrer :lol:

^^

gta_on49.jpg

Magnifique photo!

Merci ;)

0_0 sans retouche ??

Merci pour tous vos com's, ça me fait hyper plaiz ! En effet la dernière est vraiment belle et je doute pouvoir en refaire une à cette hauteur.

Non, sans aucunes retouches, voici le lien social club pour vous le prouvez : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/zpwv-VLegE-hOTy_msLwVQ

Encore merci ;)

chapeaux méchant photographe ;)

Cependant je craind un peu le nacré sur le noir (je cherche la petite bête je sais...)

En parlant de nacré sur le noir, voila mon noir(mate)nacré cuivre

0_0.jpg

Sinon je me suis préparé deux petit "truc" pour les braquages

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par alvieth