The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Jolie et sobre, j'aime bcp, cependant encore une fois ! (mdr vous allez me detester) les jantes type sport j'accroche pas :/

Dharma, Tchiki, Rayane vos bagnoles claquent ! Ca m'inspire pour la couleur des miennes. :D

Avec plaisir ;)

A la base ma Turismo R je voulais en principale la mettre orange profond nacré jaune racing. Et en secondaire noir. Mais le problème c'est que le noir était aussi nacré jaune racing et ça rendait pas ce que je voulais. Du coup j'ai mis ma Turismo aux couleurs Ferrari et j'en suis assez fières elle déchire ! Une vrai supercar !

J'aime bien alvieth ! C'est osé mais je trouve que ça rends bien !

Voici ma Jester équipée racing ! Elle est faite pour boire de l'essence et avaler du goudron ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

plus je regarde,cette caisse ,plus je comprend pourquoi la nsx fut un fiasco commerciale(rien de personnelle envers toi ;) bien sur)

Modifié par boraburner

Bonjour bonsoir à tous,

vu le grand nombre de super-sportives mis en vente dernièrement avec ce nouveau pack, je me suis dis que les affaires pouvaient être intéressantes.

263140106.jpg

738680107.jpg

les couronnes de fleurs ne sont pas prévues dans le forfait, c'est en plus bien-sur .

588798108.jpg

A votre service.

Hehe... joli... ^^

Je me promène avec quasi le "même" depuis hier, avec le klaxon le plus "glauque" que j'ai pu trouver et le costume noir de circonstances... (avec, marqué sur la plaque, KILL YOU) ... lol, ça fait toujours son effet en session publique

Amusant... ;)

Modifié par Atomic WS

Relooking des 2 derniers BB.... (ça ira comme ça, pour un moment, jusqu'à ce que je change les véhicules de mon garage à nouveau)

La Jester... Racing et sobre à la fois... (toujours le côté réaliste que j'aime, rien d'extravagant)

jester03.jpg

La Turismo R ... avec un bel orange "Mc Laren" ... (elle claque en rouge, en blanc, en noir, mais on en voit bcp trop dans les rues)

turismo02.jpg

Et mon véhicule actuel (depuis hier) qui hante les nuits de Los Santos, avec lequel je m'amuse bcp... (sourire)

corbillard01.jpg

Modifié par Atomic WS

Relooking des 2 derniers BB.... (ça ira comme ça, pour un moment, jusqu'à ce que je change les véhicules de mon garage à nouveau)

La Jester... Racing et sobre à la fois... (toujours le côté réaliste que j'aime, rien d'extravagant)

jester03.jpg

La Turismo R ... avec un bel orange "Mc Laren" ... (elle claque en rouge, en blanc, en noir, mais on en voit bcp trop dans les rues)

turismo02.jpg

Et mon véhicule actuel (depuis hier) qui hante les nuits de Los Santos, avec lequel je m'amuse bcp... (sourire)

corbillard01.jpg

J'aime beaucoup tes goûts. Beau travail ! Et d'après ce que je viens de voir sur le SC, nous sommes exactement au même niveau (153) ! :D

Modifié par AirOne70

@ LeVieux : (rires) ... oh, je ne m'inquiète pas, il y a largement assez de boulot pour nous deux (ou d'autres) vu les massacres actuels... ^^

EDIT : superbes tes photos au passage... (sourire) ... tu as un petit "plus" : les fleurs... (hihi) ... j'en conclue que tu as cherché le corbillard en solo (ça, c'est normal), devant les pompes funèbres... non ? Perso j'ai la version sans les fleurs... (HAZARD oblige)

@ AirOne : ah oui ? Génial ! XBOX en plus ? Je t'envoie une requête... ;)

Modifié par Atomic WS

(rires) ... oh, je ne m'inquiète pas, il y a largement assez de boulot pour nous deux (ou d'autres) vu les massacres actuels... ^^

Et puis vous etes sur x box et moi sur ps3 :lmfao:

Dommage, oui... (on aurait pu se taper des "barres")

Ouais, sympa... ^^ ... un peu d'humour dans ce monde de brutes... (sourire)

Voilà, des photos un peu plus cool... "enterrement d'un tankiste" (amennn), d'où l'absence de fleurs d'ailleurs... (manquerait plus qu'on lui mette des fleurs)

corbillard02.jpg

corbillard03.jpg

atomic03.jpg

Ouais, sympa... ^^ ... un peu d'humour dans ce monde de brutes... (sourire)

Voilà, des photos un peu plus cool... "enterrement d'un tankiste" (amennn), d'où l'absence de fleurs d'ailleurs... (manquerait plus qu'on lui mette des fleurs)

corbillard02.jpg

corbillard03.jpg

atomic03.jpg

Beau boulot :)

Ma dernière acquisition : l'Alpha.

0_0.jpg