The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon garage online préparé avec amour ;-)

0_0.jpg

Carbon RS : magnifique !! Dommage que ses perf ne soient pas au RDV toutefois, elle est très maniable, j'adore la conduire. Un de mes véhicules que j'utilise le plus.

0_0.jpg

Sanchez : juste parfaite !

0_0.jpg

Akuma : une bombe, parfaite pour les courses

0_0.jpg

Bagger : pour le kiff car c'est la plus ressemblante de mon sporster harley irl

0_0.jpg

BF Surfer (avec planche de surf sur le toit SVP !!!) : un autre petit kiff raccord avec mon surfer gang. Assez catastrophique niveau perf (même boosté à fond) mais je n'arrive pas à m'en séparer...

0_0.jpg

0_0.jpg

Adder : trop souvent décriée hélas, car perso je la trouve géniale ! J'ai gardé les jantes d'origine, oui monsieur ! Elles lui vont trop bien je trouve, j'ai pas eu envie de changer.

0_0.jpg

Elegy RH8 : rapide, maniable, belle,... je suis trop fan !

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Carbo : mythique ! Et puis comment vivre à LS et ne pas avoir de cabriolet !

0_0.jpg

Sabre Turbo : muscle car qui m'est mythique depuis San Andreas. Je la voulais noir mat, très aggressive. Mais je ne suis pas encore complétement satisfait des jantes, faut que je trouve mieux.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir, Obey Rocoto (mais que je trouve plus ressemblant au Cayenne plutot qu'au Q7) : pour la petite histoire, je l'ai cherché très longtemps, puis ce week-end, je suis tombé dessus, il était garé juste devant mon garage. A croire qu'il n'attendait qu'à être volé. Hélas, j'ai du me séparer de ma hotknife (vivement la possibilité d'acheter un garage supplémentaire !)

j'aime pô les phares jaune lol , sa me pique les yeux mdr

mais comment tu baisse autant ton oracle ?????

Tu rigole j’espère pour les phare jaune ...?

Pour baisser les véhicules c'est du répété et re répété il faut la baisser au Sniper

Kiraboy : Terroriste voulant faire respecter la beauté et surtout la dignité de certain véchicules.. Je comprend ton entetement et je suis de ton avis ;)

Zenika : Jolie garage préparer avec passion ca se voit ;)

Audi remit au gout du jour :D

0_0.jpg

Edit : les bas de caisse noir ainsi que le parchoc rende horrible en faite vite je change ça

Modifié par Rayane Zoghlamovic

roule pas en classique alors

sous prétexte que tu peut aimer les voitures , tu dis quoi faire??? ! tu vis dans un moule tout fait , et tout se qui en sort est indigne ?

les donneurs de leçon sur un jeu vidéo me feront toujours bien rigoler

autant j'aime bien tes photos et tes petite histoire , et se que tu peut faire comme activité içi , autant tu ma l'air contre tout se qui n'est pas dans ton sens.

Dans mon sans ? non du tout je suis pour que la culture de la bagnole soit respecté un point c'est tout un classique avec des Xenon j'en voit sur des 205 Diesel sur le Parking Carrefour a côté des clio en choucroute j'aime les bagnole et en plus de sa je suis a passionné de voiture classique jusqu'au année fin 80 pour avoir possédé presque que sa.

Donc je continuerais mes critique que sa plaise ou pas car la culture de la Bagnole dont être respecté a mon avis

culture de la bagnole ? ou la culture que toi tu a en tète ?

quand on bouscule des idée reçu sa plait pas , c'est bien connu , oser apparaître en dehors de pseudo règles fondée par je ne sais qui , sa pose problème et sa dans n'importe quel sujet

tu dois etre fou quand on voit des préparateur nous sortir des truc de fou avec de vieilles caisses , greffe de turbo , prépa moteur , passage a l'injection ect ect

sa sort du contexte usine , tu dois vouloir les tuer ?

je parle pas de "pimp my ride" ou ADDX ou jsé pas quel truc de tuning de merde.

je ne suis pas du monde de la bagnole , donc je ne peut débattre avec toi , j'affronte pas un mec beaucoup mieux calé que moi lol

étant du monde de la moto , je peut comprendre ton point de vue , lorsque que je vois un kit xénon sur un vieux Cafra avec le scotch noir en X sur le phare , la je vomis

une prépa moteur est une chose j'ai même le projet de monter un 4AGE SILVERTOP 2001 a la place de mon REDTOP DE 88. je suis pour les prépa digne de se nom. tu avoue que mettre des xenon sur une vieille becane tu vomie c'est exactement la même chose sur une voiture..

non je vomis sur un Cafer racer style ancien oui . sur une prépa ou le mec veut offir un style moderne sa me choque pas !! mais le scotch noir n'est pas au style moderne ......

tu me sort des nom de moteur que tu me parlerai me chimie sa me ferait le meme effet , je comprend pas lol

mais meme si je vomis sur certaine chose , je dis pas au autre que c'est de la merde en gros , chacun ses truc

Bonjour à tous,

Voici mon garage online préparé avec amour ;-)

Carbon RS : magnifique !! Dommage que ses perf ne soient pas au RDV toutefois, elle est très maniable, j'adore la conduire. Un de mes véhicules que j'utilise le plus.

Sanchez : juste parfaite !

Akuma : une bombe, parfaite pour les courses

Bagger : pour le kiff car c'est la plus ressemblante de mon sporster harley irl

BF Surfer (avec planche de surf sur le toit SVP !!!) : un autre petit kiff raccord avec mon surfer gang. Assez catastrophique niveau perf (même boosté à fond) mais je n'arrive pas à m'en séparer...

0_0.jpg

Adder : trop souvent décriée hélas, car perso je la trouve géniale ! J'ai gardé les jantes d'origine, oui monsieur ! Elles lui vont trop bien je trouve, j'ai pas eu envie de changer.

Elegy RH8 : rapide, maniable, belle,... je suis trop fan !

Carbo : mythique ! Et puis comment vivre à LS et ne pas avoir de cabriolet !

0_0.jpg

Sabre Turbo : muscle car qui m'est mythique depuis San Andreas. Je la voulais noir mat, très aggressive. Mais je ne suis pas encore complétement satisfait des jantes, faut que je trouve mieux.

Et pour finir, Obey Rocoto

Bon bah ça fait plaisir ça un garage varié et soigné.

Comme Geokaifrai pour une fois j'ai apprécié une Adder donc perso je dis bravo.

Pour la Sabre,vu ton dilemme je te conseille de mettre des jantes et pneus de Muscle Car avec les pneus customs et leur inscription Drag Radial.

@Shark : Et sympa ton Youga! La dernière photo est chouette aussi avec le combo des deux vans.

Tout de suite tu vas voir qu'elle aura une gueule plus agressive encore et plus dans la logique de la voiture.

@ Rayane et LeVieux et GeoKaiFrai : merci pour vos messages

@ Dje : tu as raison, je pense que je vais partir dans cette direction. Je la reposterai à nouveau après modification. Faut juste que je me refasse de l'argent en online, je suis à sec...

0_0.jpg

Salut Jim,

Essaye les jantes Revolver dans la catégorie Muscle Car, c'est ce que j'ai sur la mienne si tu veux un aperçu:

0_0.jpg