The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'ai bien cherché et je n'est pas vue ce type de bison , alors je me permet d'exposé le mien ^_^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Oui je sais , Magnifique ce orange usé Nacré Blanc givrée :sleep::lol:

Bah justement j'ai tenté plein de trucs en solo dans les tons clairs mais ça me donne trop l'impression que c'est le Baller d'un PNJ.

Le Noir Carbone avec le Blanc Glacier en nacré donne un côté sombre mais des reflets qui font justement ressortir les formes de la carrosserie. Essayes en solo tu verras.

Pour les jantes justement, elles ont un flan chromé qui font bien ressortir la jante et le côté sombre de l'ensemble conforte cet esprit criminel.

Pas de souci avec tes goûts seulement quand tu mets en avant l'esprit criminel je pense et penche plus a ce type de vehicule

0_0.jpg

Le baller V2 fut mon premier véhicule en online il était noir :ph34r: et j'ai changé en blanc( pour les raison invoqué plus haut ) pour m'en débarrassé au profit du Dubsta V2 pour justement ce coté "Mafieu" qui en ressort ;)

Modifié par alvieth

Je vois des amateurs de 9F qui est Ma sportive de référence , celle avec qui j'aime me mesuré au autres en course

0_0.jpg

Avec ca référence

Bd5gf6NIAAAyHBX.jpg

Modifié par alvieth

J'ai bien cherché et je n'est pas vue ce type de bison , alors je me permet d'exposé le mien ^_^

0_0.jpg

Oui je sais , Magnifique ce orange usé Nacré Blanc givrée :sleep::lol:

Bah justement j'ai tenté plein de trucs en solo dans les tons clairs mais ça me donne trop l'impression que c'est le Baller d'un PNJ.

Le Noir Carbone avec le Blanc Glacier en nacré donne un côté sombre mais des reflets qui font justement ressortir les formes de la carrosserie. Essayes en solo tu verras.

Pour les jantes justement, elles ont un flan chromé qui font bien ressortir la jante et le côté sombre de l'ensemble conforte cet esprit criminel.

Pas de souci avec tes goûts seulement quand tu mets en avant l'esprit criminel je pense et penche plus a ce type de vehicule

0_0.jpg

Le baller V2 fut mon premier véhicule en online il était noir :ph34r: et j'ai changé en blanc( pour les raison invoqué plus haut ) pour m'en débarrassé au profit du Dubsta V2 pour justement ce coté "Mafieu" qui en ressort ;)

Sympa le bison.

Et justement, je trouve que le Baller V2, qui trace sa route tout de même, à un côté GoFast qui se rapproche d'une Obey Tailgater alors que le Dubsta, pour moi il fait plus militaire.

Sympa le bison.

Merci

Et justement, je trouve que le Baller V2, qui trace sa route tout de même, à un côté GoFast qui se rapproche d'une Obey Tailgater alors que le Dubsta, pour moi il fait plus militaire.

Pas faux j'avoue , même si en chipotant sur les chiffres on peut s’apercevoir qu'il sont proche :p

1396197731-capture145.png

Heureusement que tu respecte les goûts des autres. Mais ça lui donne un côté plus agressif et ça vas bien avec le rouge.

Et des R8 rouge avec capot carbone ça existe:

audi-abt-r8-1.jpg

Bah évidemment que je respecte ! Surtout que là tu viens de me clouer le bec avec cette voiture de rêve :D . Mais je préfère sans :lol:

Heureusement que tu respecte les goûts des autres. Mais ça lui donne un côté plus agressif et ça vas bien avec le rouge.

audi-abt-r8-1.jpg

Bah en même temps tu nous ponds une R8 préparée pour mettre du carbone, rien n'est négligé dessus.

Sur GTA, désolé mais sur la plupart des voitures ça ne ressemble à rien ! C'est pas une question de goût pour moi.

audi-abt-r8-1.jpg

La R8 ABT ^^ Un préparateur que j'admire sur les base de Audi / VW je n'est pas vu de projet sur Skoda que je trouve dommage

Modifié par kiraboy86

audi-abt-r8-1.jpg

Bah en même temps tu nous ponds une R8 préparée pour mettre du carbone, rien n'est négligé dessus.

Sur GTA, désolé mais sur la plupart des voitures ça ne ressemble à rien ! C'est pas une question de goût pour moi.

En gros ma 9F ne ressemble à rien ?

audi-abt-r8-1.jpg

En gros ma 9F ne ressemble à rien ?

non moi je l'aime bien (contrairement a beaucoup d'autres)et il faut du courage pour mettre du rouge sur une voiture qu'on n'a l'habitude de voir en blanc et la présenter face a des passioné d'automobiles ;)

Ouais mais si on respectent les codes à la fin elles vont toutes se ressembler.. Et une R8 rouge je ne l'ai pas inventé.

Bref les goûts et les couleurs hein..

justement je respecte ça,relis mon post et tu comprendra ;)