The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

je doit franchement me répété encore une fois pour la 50 000eme fois

- Il y a 10 000 vidéo sur le sujet

- sa fait au moins 10 fois que l'on me le demande ici et je compte plus le nombres de fois sur Facebook...

Donc pour la derniers fois voici mon Tuto:

Aucun Blindage et il ne faut pas avoir les pneu par balle

Matérielle:

- Sniper

- Silencieux

1. Prendre au auto ou les centre de jantes sont visible

2. Vous pouvez modifier toute l'auto sauf blindage et pneu par balle

3. Prendre sniper et visée le centre de jantes (zoom maximum pour éviter les bug)

4. tirez 5 fois pour la baisser en -1 et 9 fois pour -2

Bah moi j'aime pas!

EDIT: en même temps, si t'aimes les couleurs et ce qui brille, t'aimeras pas mon garage lol

0_0.jpg

En rouge et noir, c'est le fond de mon froc :D

Modifié par MDMickA

Idem pour la Phoenix...

Bah oui Vodka, les égouts et les couleurs ca se discute pas lol

J'aime bien le chrome mais un peu comme j'aime le sel dans un bon plat, c'est-à-dire très peu ^^

Pour les couleurs, ben c'est le noir, qui n'en est pas une, que je préfère et le rouge casse un peu la déprime.

Et puis, de nuit, quand je coupe les phares en course poursuite, le gars derrière a plus de mal à me voir, c'est un plus pratique :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

beuark.gif

Moi j'aime bien même si sa brille très fort XD

je n'est pas fait dans la subtilité avec mon premier message donc je vais développé par voiture:

obey tailgater:

Ailerons made in carrefour et la couleur tout juste horrible je suis obligé de rappeler le chrome sur une voiture sa représente quoi et en général sur quelle auto c'est fait ?

Sabre Turbo:

BRAVO tu viens de tué une magnifique Muscle Car... des jantes type Volk TE37 sur un Muscle car :thumbdown: c'est comme si tu écrit "drift" sur une traction... se sont des chose qui n'on rien a faire ensemble et pour la couleur je ne dirais rien tu connais déja mon avis...

Quad Trevor:

Je fermerais ma gueule sur le jouet

Akuma:

toujours la couleur quoi que sur la Akuma sa passe mieux mais les jantes!!! je suis pas motard mais je pense que les motard du Forum serons critiquer comme il se doit..

Adder:

couleur encore et encore et la voiture que je n'aime pas aussi mais après sur la marque de la voiture sa ne regarde que moi...

Modifié par kiraboy86

Je crois avoir trouvé le problème que nous avons avec le chrome: c'est notre reflet quand on se regarde dedans.

D'où le beuark.gif:lol::lol::lol:

Adder:

couleur encore et encore et la voiture que je n'aime pas aussi mais après sur la marque de la voiture sa ne regarde que moi...

J'aime pas la Adder non plus, d'ailleurs en supersportive je n'en aime qu'une: l'Entity XF :p

Super fonctionnelle (l'arrière blindé), super maniable (quoiqu'elle braque pas fort à faible vitesse) et puis, la classe, la sobriété ultime (pas d'aileron, pas de chichi).

Double EDIT pour toi Kiraboy: tes posts prendraient moins de place si tu spoil les photos, en plus on les a vues une fois, c'est bon lol

Modifié par MDMickA

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

beuark.gif

Moi j'aime bien même si sa brille très fort XD

je n'est pas fait dans la subtilité avec mon premier message donc je vais développé par voiture:

obey tailgater:

Ailerons made in carrefour et la couleur tout juste horrible je suis obligé de rappeler le chrome sur une voiture sa représente quoi et en général sur quelle auto c'est fait ?

Sabre Turbo:

BRAVO tu viens de tué une magnifique Muscle Car... des jantes type Volk TE37 sur un Muscle car :thumbdown: c'est comme si tu écrit "drift" sur une traction... se sont des chose qui n'on rien a faire ensemble et pour la couleur je ne dirais rien tu connais déja mon avis...

Quad Trevor:

Je fermerais ma gueule sur le jouet

Akuma:

toujours la couleur quoi que sur la Akuma sa passe mieux mais les jantes!!! je suis pas motard mais je pense que les motard du Forum serons critiquer comme il se doit..

Adder:

pour la sabre les jantes lui vont bien mais c'est la combinaison ,snifflard plus pot latéraux plus les jantes qui ne vont pas ensemble

IMG_4655t.jpg

une muscle avec des jantes types jap