The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

mon pti dernier =D

Mouai , j'suis pas fan.

J'aurais plutôt vue du blanc voir du chrome au lieu de la partie rouge.

jaime pas le chrome sur les véhicule sur gta et blanc je ces pas j'ai pas testé faudra je voit ce que sa donne

Toujours sobre, enfin c'est juste mon choix

967286228.jpg

L'une de mes favorites :wub:

mais sans les flancs blancs bien évidemment car en tant que puriste et grand amoureux de cette voiture IRL :p

et pour le coté vitre fumées dans le sud on ce comprend :lol: je confirme en tant que sudiste mais j'ai pas encore droit aux pare-soleil tirés de dessins animés :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Dommage pour cette voiture qu'il ne soit pas possible de virer les deux mitraillette ça gâche l'ensemble je trouve.

ah tout a fait d'accord avec ça par contre aucune utilité de les laisser si elles sont inactives...surtout qu'au final ça fait moche mais bon comme principalement je vois l’arrière de cette voiture ça reste l'une de mes favorites

Et moi je suis dans le nord, je crève de froid 360 jours sur 365 :jesors:

je comprend mieux alors pourquoi dans tes photos IG il fait constamment grand soleil :lol::p

Voici mon coup de cœur à moi : La Monroe !! Elle est très rapide pour une sportive classique !! Franchement je l'adore ( photo prise du online ) :

0_0.jpg

Dsl des bandes noires

photos de la balade du soir avec kiraboy86(jester) et comet sly(bullet) ainsi que ma banshee^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

+ma comet^^

0_0.jpg

Je sais que ça fait un peu tard , que t'as publiez cette photo mais ta Banshee , c'est du bleu métallisée avec du bleu ultra nacré nan ?