The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Makaveli , @Kiraboy ; Franchement vous avez l'air de passer des méchantes soirées Online ! C'est dommage que vous soyez sur Xbox !

0_0.jpg

C'est l'une de mes préférées, c'est la sportive rentable, surpuissante et qui se comporte comme une tigresse sur le bitume, bref je kiff cette vardine :D

ouais on s'eclate pas mal,mais on manque d'effectifs pour les drifts en tandem :p

dommage que TU sois sur play :p

j'adoooore ta comet j'aurais pas eu l'idée de la mettre en noir mat mais elle rend vachement bien comme sa, et la photo est vraiment super :D le spot la couleur de fond ^^ bien ouéj :)

sinon cette caisse c'est vraiment un des meilleurs compromis prix/puissance/plaisir :p

changement de look pour ma jester

0_0.jpg

je suis désoler mais sur les jantes je n'accroche pas du tout

les batons sont un peu large mais je voulais un cerclage chrome entier, pas juste le bord de jante

Petit spot bien sympathique l'autre soir

0_0.jpg

C'est l'une de mes préférées, c'est la sportive rentable, surpuissante et qui se comporte comme une tigresse sur le bitume, bref je kiff cette vardine :D

L'une de mes favorites aussi :p

tu a citer tout ces points positifs qui fait qu'elle l'est mise a part que nombre de couleurs lui vont ( je l'ai eu en orange, bleu, gris)

0_0.jpg

les batons sont un peu large mais je voulais un cerclage chrome entier, pas juste le bord de jante

tu en a d'autre des plus jolie avec le déport en chrome a mon souvenir

0_0.jpg

tu en a d'autre des plus jolie avec le déport en chrome a mon souvenir

oui j en ai teste plein, mais au final j'ai opte pour celle la (celle qui ressortaient le mieu) alors que mon autre jester(meme couleur mais en metalise) a des jantes plus classic

0_0.jpg

Salut à tous, voici une petite sélection de mes photos:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jolie la merco avec les jantes noires,j ai l impression de voir une brabus lol

Aussi gg pour ton mesa avec ton noir nacrée je sais pas quoi(peut tu me donner la combinaison stp)et ton treuil en chrome sa rend bien

Merci :) Le Mesa et la Ruffian on la même couleur, c'est un Bleu Nocturne nacré d'un Jaune Racing ;)

PS: pour le Mesa pour ne pas avoir les arceaux de renforts il suffit de le faire avec le Logiciel Hazard en mettant la valeur 0 à tout les attributs. :cool:

Modifié par OV3RDOZ

Salut à tous, voici une petite sélection de mes photos:

0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg

Jolie la merco avec les jantes noires,j ai l impression de voir une brabus lol

Aussi gg pour ton mesa avec ton noir nacrée je sais pas quoi(peut tu me donner la combinaison stp)et ton treuil en chrome sa rend bien

Merci :) Le Mesa et la Ruffian on la même couleur, c'est un Bleu Nocturne nacré d'un Jaune Racing ;)

PS: pour le Mesa pour ne pas avoir les arceaux de renforts il suffit de le faire avec le Logiciel Hazard en mettant la valeur 0 à tout les attributs. :cool:

merci ,j'essaierai a l'occasion,je te demandait ça car j'ai le mesa dans la même config

Modifié par boraburner

@boraburner

Dommage que tu soit sur PS3 mais si tu as besoin de renseignement sur les nuances de peintures ou les modifications unique avec Hazard n'hésite pas :lol:

@Jason ; T'as un véritable talent pour les photos...

@LaTeamXbox : Pour le coup oui dommage que je tourne sur PS3 (en fait j'ai jamais su m'adapter aux joystics de la Xbox..) Ca manque de joueur comme ça sur Play !! (Je suis dans un Crew mort-né c'est peut être pour ça aussi) Eclatez vous bien les gars en tout cas et merci pour les com ;)

Au fait ! A force de voir Kira et sa team poster des photos de Futo, ca m'a donné envie d'en avoir une :) J'ai jamais aimé cette voiture jusqu'a ce que je voye en elle beaucoup de potentiel ;)

0_0.jpg

Je me suis inspiré de l'une des votre (celle de Makaveli je crois) et personnellement elle m'a plu desuite, c'est une vraie bombe une fois full custom ! Tres plaisante a conduire. J'essayerai de faire un meilleur shooting a l'occaz

@Jason ; T'as un véritable talent pour les photos...

@LaTeamXbox : Pour le coup oui dommage que je tourne sur PS3 (en fait j'ai jamais su m'adapter aux joystics de la Xbox..) Ca manque de joueur comme ça sur Play !! (Je suis dans un Crew mort-né c'est peut être pour ça aussi) Eclatez vous bien les gars en tout cas et merci pour les com ;)

Au fait ! A force de voir Kira et sa team poster des photos de Futo, ca m'a donné envie d'en avoir une :) J'ai jamais aimé cette voiture jusqu'a ce que je voye en elle beaucoup de potentiel ;)

0_0.jpg

Je me suis inspiré de l'une des votre (celle de Makaveli je crois) et personnellement elle m'a plu desuite, c'est une vraie bombe une fois full custom ! Tres plaisante a conduire. J'essayerai de faire un meilleur shooting a l'occaz

On va finir par faire de toi une personne de bien xD ^^