The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Au faite en me relisant je me suis aperçus que j'ai dit une connerie la 787B ,il me semble qu'elle n'as pas été déclassé mais banni pour les prochaines années ,un son fantastique ce quadrirotor .

J'accroche moins la comet avec ce sponsor

Il est clair que dans les prochaines mises à jour retrouver dans LS Customs la pose de vinyle adhésif voiture serait top, j'y pense depuis longtemps que ce serait une sacré bonne idée. Mais bon ... et retrouver les LED sous les caisses pourrait avoir aussi du charme sans tomber dans la Jacky Touch.

Vous parlez du mauvais états des routes en France, ne vous plaignez pas, Espagne, Belgique, Pays de l'Est sont franchement atroces.

C'est clair ça serait cool les sponsors ,tu te fait une voiture de DTM genre la fetzer avec le gros aileron,le kit carrosserie etc ...

Pour faire des courses se serait classe ,l'on pourrait avoir des compétitions type DTM ,ou Blista Cup...

sachant qu'il y a les tracé Nurb, Laguna, Monaco etc.... en se moment ton essaye de faire le circuit du top gear :p

A l’aéroport parfait

Ou encore en V8 supercar qui commence a être connu de plus en plus grâce aux nouveaux venus comme mercedes-benz

The-Cars_Cropped.jpg

J'espère une compétition avec autant de fougue que le touring car dans la fin des annés 90 et c'est bien partit

D'ailleur si quelque veut bien m'aider a trouvé une caisse dans le jeu qui leur ressemble,je leur serai très reconnaissant

PS:j'ai une petite préférence pour Holden(voir grosse :p )

1398319535-one-serious-evo.jpg

Extremement chargée mais ce que je l'aime :wub:

0_0.jpg

Superbe :wub:

je suis très fier de la mienne aussi

et au passage je serais preneur de ta peinture dont je n'arrive à déceler ce qu'elle est :huh:

0_0.jpg

Je kiff :D

d'autant plus le modèle que ce que tu en a fait

Modifié par GeoKaiFrai

Perso je préférais les premières ;)

Ya pas de soucis, t'façon on les verra sans doute jamais ingame.

Celle-ci c'était suite à l'avis d'un mec sur gtaforums (où j'ai créé un topic spécifique pour parler du sujet : http://gtaforums.com/topic/703791-idea-for-r-paintings-sponsors-race-bonus/ ) où un mec disait qu'il verrait plus des stickers pour parties de caisse.

A la façon de l'Asea, j'ai donc tenté un truc avec Rusty Brown Ring Donuts.

Au faite en me relisant je me suis aperçus que j'ai dit une connerie la 787B ,il me semble qu'elle n'as pas été déclassé mais banni pour les prochaines années ,un son fantastique ce quadrirotor .

J'accroche moins la comet avec ce sponsor

elle a bien été bannis des circuits mais pas déclassée ;)