The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est une couleur crew sans nacrage, un genre de rouge fluo. D'aileurs saviez vous qu'on peut avoir plusieurs rendu avec la couleur crew (mat, métallisé, classique, nacré) ?

Pneus custom obligatoire, car plus performants dans les courses ;)

Les pneus custom sont plus performant?

Non je savais pas ni pour ça ni pour la couleur crew . Développe stp ;)

Modifié par vw-gti18

ça glisse moins les pneus custom, c'est comme mettre une suspension sport à lieu d'une course. Fais des essais tu verras ;)

Pour la couleur crew, le rendu dépendra de ce que tu avais avant, c'est à dire que si ta voiture était mate, la couleur crew sera mate, si t avais fais le glitch pour le nacré, tu auras le même nacré par dessus ta couleur crew. Du coup ça fait encore plus de possibilités pour les couleurs ;)

Ben ça va être difficile de le prouver. Une chose que tu peux faire, c'est d'utiliser ta voiture dans différentes configs sur un circuit que tu connais bien et de comparer les chronos !

Sympathique hormis pour ma pars les écriture sur les pneus ,idem une des prochaines acquisition mais comme tu la dit la MAJ ce fait attendre ,donc attente des nouveaux garages mais surtout faudrait que j’arrête de dépenser ,je me dit "j’économise pour un nouveau garage "ça dure moins d'une semaine et je me sens obligé d'infiltré mon argent dans mes voiture :D