The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

avec l'état des route ?? un pot a moi et il rouler avant tout les jour avec et aprés cette photo elle été encore plus basse .. et il nous a suivis dans les balade en route de col..

1398780392-8843-168262050019882-56204776

1398780392-1044260-169751096537644-21138

1398780662-1013652-168260543353366-20312

si vous voulais voir les photo de la balade daileur c'est sur mon FB https://www.facebook.com/marvin.camano.1/media_set?set=a.168258296686924.1073741837.100005082638369&type=3

Modifié par kiraboy86

shooting de quelques caisses de mon deuxieme perso

dinka jester

0_0.jpg

0_0.jpg

et mes quelques muscles ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

• 0_0.jpg0_0.jpg
  • 0_0.jpg
  • 0_0.jpg
  • enfoirés de losts ils m'ont rayés ma caisse :p
  • 0_0.jpg
  • 0_0.jpg

0_0.jpg

le reste arrive prochainement ^^

Très jolie Jester

Modifié par Manhattan75

Sympa les muscle car .

Au pire quand tu roule au ras du sol ,tu choisis tes trajets ne vous inquiétez pour kiraboy ,je pense qu'il en est conscients mais une question me turlupine (oui j'utilise ce mot :D )

Terrible la p'tite Honda de ton pote ,après beaucoup on un daily plus praticable pour nos routes .

Air ou static?

Et avec un carrossage comme ça ,bon beaucoup moins poussé mais en course quasi toute les voitures ont du carrossage négatif .

810_2.jpg

Bon après je suis d'accord ça ne fait pas du bien au pneus mais bon ,

Seul les passionnés peuvent comprendre , quand on fait attention a ça voiture ,a la moindre rayure et qu'un mec viens nous dire "on s'en fout c'est de la tôle ,c'est juste pour aller d'un point a à un point b "

La rage monte en moi ,bref phrase hs dans le hs juste pour dire qu'une passion ne se comprend pas mais elle se vit même si elle est critiquait par autrui .

Bon retour au sujet principal ,voici ma sultan façon subaru (je sais qu'IRL elle s'inspire de l'altezza )

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bon version sale j'ai fait un peu de chemin ,je referait une photo propre avec un peu de soleil .

Edit: je suis fan de ton oracle ,hyper classe ,genre tu sort en costard avec voiturier .

Modifié par vw-gti18

Sympa les muscle car .

Au pire quand tu roule au ras du sol ,tu choisis tes trajets ne vous inquiétez pour kiraboy ,je pense qu'il en est conscients mais une question me turlupine (oui j'utilise ce mot :D )

Terrible la p'tite Honda de ton pote ,après beaucoup on un daily plus praticable pour nos routes .

Air ou static?

il la vendu c'été du static et il s'en servais tout les jour

Non non mais pour allez au taf c'est bien aussi le diesel .

Un V8 ,quoi comme voiture (audi ,bmw ,US)?

Actuellement une A6 et là je lorgne sur une A8!(et je ne vais jamais au taff avec mon véhicule...J'ai une voiture de fonction depuis 14 ans! :p )

Ma adder avec, fin sans le logo du crew, ça bug de temps en temps! 0_0.jpg

Une Sportive diesel...

Mais où va la passion auto ?...

C'est déprimant !

Aujourd'hui dès qu'on dit qu'on roule dans une voiture essence la première question qui vient :

"Sa consome beaucoup ?"

Mais put*in viens faire un tour, accélère et regarde les sensations que tu as au lieu de ton mazout pourave !

Le plaisir lui n'a pas de prix...

Désolé mais si vous êtes un "passioné" auto et que pour vous un Diesel Reprogrammer sa vous fait band*r.

Vous êtes un minable !

#Mode coup de gueule off ^^

Sinon vos caisses sont toujours aussi sympa !

Mais les japonaises règne trop ici :D

oùla je crois que j'ai touché un point sensible!

J'ai dit ça car les perf pour moi son plus important que le modèle ou le style de voiture.

Je suis plutôt mécanique que style,plutôt performances que extravagance visuelle.

Quand on pense que le moteur V10 diesel du touareg peut tirer un 747,sa change ta façon de voir.

On peut le kéké avec son 2.0 16v de 200 bourrins tout ça a l'essence mais si je t'attache a une caisse 140ch avec un tdi ,je te tire ou tu veut :lol:

faut arrête la il y a aucun charme a rouler au mazoute il y a des gars il ont des mazoute type Ibiza prepa 300ch hooooooo mais ou va le monde pour moins cher on peut avoir une RS13 et puis je préfère une GOLF 2 GTI full origine q'un touareg v10 mazoute...

le prochain qui me sort "le Diesel c'est bien parce que..." je le tue!

Actuellement une A6 et là je lorgne sur une A8!(et je ne vais jamais au taff avec mon véhicule...J'ai une voiture de fonction depuis 14 ans! :p )

Ma adder avec, fin sans le logo du crew, ça bug de temps en temps! 0_0.jpg

Tu pourrais avoir une A8 comme voiture de fonction ?! Tu fais quoi comme métier ( sans être indiscret ) Directeur financier d'une grande entreprise ? :ermm:

C'est quand même considéré comme une limousine la A8, c'est pas une voiture de paysan... ( je n'ai rien contre les paysans je tiens à le dire )

Modifié par Utopia

L'industrie des diesel "sportif" sur gonfler et a la cartographie up grade est la pour ce faire de l'argent au plus que possible ! D'ici 10ans on aura des voitures électriques sportive qui tracteront des 747.

Une essence c'est l'origine la base ce qu'il y as de mieux et de plus jouissif.

Heureusement Essence il manquerais plus q'un Big Block diesel :whistling: LOL

ensuite oui Ibiza 300ch tu sais aujorud'hui il y a des forte prépa sur les Mazoute de M**DE