The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Actuellement une A6 et là je lorgne sur une A8!(et je ne vais jamais au taff avec mon véhicule...J'ai une voiture de fonction depuis 14 ans! :p )

Ma adder avec, fin sans le logo du crew, ça bug de temps en temps! 0_0.jpg

Tu pourrais avoir une A8 comme voiture de fonction ?! Tu fais quoi comme métier ( sans être indiscret ) Directeur financier d'une grande entreprise ? :ermm:

C'est quand même considéré comme une limousine la A8, c'est pas une voiture de paysan... ( je n'ai rien contre les paysans je tiens à le dire )

Nan ce n'est pas ce que j'ai ecrit! Je ne vais pas au taff avec ma voiture perso!

Donc je peux me permettre de m'offrir une voiture gourmande en carburant!

Ma voiture pro c'est une 208! Tu peux me redescendre dans la hiérarchie! :p

Comme tu la résumer le touareg V10 turboamzoutsportmescouillesenskibientavulesjantes c'est bien ...pour tiré un 747 .

En restant chez VAG ,il y a le V10 essence qui équipe les RS6 et autre lamborghini ,qui envoi sévère.

Perso on me fera jamais changé d'avis sur le diesel ,c'est bien pratique pour faire les course au magasin et le taff ,mais il n'y a aucun plaisir de conduite .

Actuellement une A6 et là je lorgne sur une A8!(et je ne vais jamais au taff avec mon véhicule...J'ai une voiture de fonction depuis 14 ans! :p )

Ma adder avec, fin sans le logo du crew, ça bug de temps en temps! 0_0.jpg

Tu pourrais avoir une A8 comme voiture de fonction ?! Tu fais quoi comme métier ( sans être indiscret ) Directeur financier d'une grande entreprise ? :ermm:

C'est quand même considéré comme une limousine la A8, c'est pas une voiture de paysan... ( je n'ai rien contre les paysans je tiens à le dire )

Nan ce n'est pas ce que j'ai ecrit! Je ne vais pas au taff avec ma voiture perso!

Donc je peux me permettre de m'offrir une voiture gourmande en carburant!

Ma voiture pro c'est une 208! Tu peux me redescendre dans la hiérarchie! :p

Au temps pour moi, j'avais mal compris. En effet je peux te redescendre un peu... :lol:

Ça n'empêche pas que une A8 c'est pas donné, après si t'as repéré une occasion... Faut savoir profiter de la vie ! ^_^

Comme tu la résumer le touareg V10 turboamzoutsportmescouillesenskibientavulesjantes c'est bien ...pour tiré un 747 .

En restant chez VAG ,il y a le V10 essence qui équipe les RS6 et autre lamborghini ,qui envoi sévère.

Perso on me fera jamais changé d'avis sur le diesel ,c'est bien pratique pour faire les course au magasin et le taff ,mais il n'y a aucun plaisir de conduite .

aucuns plaisir car le diesel n'est adapté que sur des voitures qui ne visent pas la sportivité.(je parle de voiture homologué hein)

C'est un carburant qui est plus riche que l'essence mais sont défaut c'est qu'il a un point d'éclair bien plus élevé que l'essence donc il faut un système approprié ,compréssé le mélange et le monté en température pour qu'il 'explose...

Bref en résultat une monté dans les tours moins rapide que les moteurs qui roule a l'eau de source(^^)mais plus de couple surtout a bas régime.

En gros sur un départ arrêté ,le diesel prendra une légère avance mais dès que la buveuse d'évian sera dans les tours elle passera devant.

Tout ça pour vous dire que le diesel n'est pas non plus le carburant du diable comme top gear adore le dire et qui permet a de petite écuries de participé a des compétitions.

Pour finir le diesel n'est qu'en début de développement dans les compétitons automobiles normae qu'il n'y est pas encore des répercutions dans des modèles sportifs

"Le diesel c'est tabou, on en viendra tous a bout..."

MDR!!!!!

Sinon, un tdi qui envoie 110 bourrins c'est plaisant à conduire ;)

mon cul oui.. j'ai eu une Audi A3 TDI 110 et c'est une chèvre le bordel

voici 2 Futo du crew IN ACTION!! ^^ oui je sais sa doit pas aller ici mais je veut des avis

https://www.youtube.com/watch?v=LgTT0bd2fuA

J'aurais préféré une simple vidéo filmé directement par le(s) joueurs qui drift et sans coupure, histoire de voir votre skill sans montage et à la suite.

Sympa la video , la tienne c'est la quelle la blanche ou la bleu?

Et GG au deuxième pilote aussi (je sais pas si il est sur le forum mais bien joué)

voici 2 Futo du crew IN ACTION!! ^^ oui je sais sa doit pas aller ici mais je veut des avis

J'aurais préféré une simple vidéo filmé directement par le(s) joueurs qui drift et sans coupure, histoire de voir votre skill sans montage et à la suite.

si tu regarde on reste sur 1 seule virage donc impossible d'enchaîné plusieurs virage en + sur GTA ..

de plus c'est pas réaliste de filmé en vu de derrière et c'est pas beau..

puta** je me casse le cul a faire un montage et ont me dit que c'est mieux sans montage mdr

Sympa la video , la tienne c'est la quelle la blanche ou la bleu?

Et GG au deuxième pilote aussi (je sais pas si il est sur le forum mais bien joué)

la mienne la grise a la fin moi je film donc o me vois pas pour la deuxième vidéo on a un deuxième capture donc je vais pouvoir enfin me voir drifter ^^ car me filmé vu de derrière c'est pas tip top

oui il est sur le forum c'est makiaveli & cometsly

Modifié par kiraboy86

le problème de filmé en hélico c'est que par moment je peut pas tourné lol mais c'été un premier essai l'hélico la ou est en train de préparer la vidéo final la j'ai juste filmé nos entrainement de tout les jours car nous avons plusieur spot a LS

Si ton but c'est d'en mettre plein la vue bah fait hein; mais ne dit pas que tu sais drift si t'arrive pas à aligner 2 virage ;) de plus, il n'y a pas que les routes de montagnes pour drift dans GTA V. Et puis bon, je n'ai rien contre ton montage mais c'est pas non plus le best, il y a beaucoup mieux. C'est simplement mon avis, tu le prend comme tu veux.

C'est pas mal fait. Moi même j'ai quelques spots sympa de drift mais très chauds car c'est en ville dans des enfroits confinés. J'aime bien tout enchaîner aussi.

Pour ma part, j'ai trouvé que le montage est bien quand on sait que ça a été fait sur console.

Modifié par MYTH

Si ton but c'est d'en mettre plein la vue bah fait hein; mais ne dit pas que tu sais drift si t'arrive pas à aligner 2 virage ;) de plus, il n'y a pas que les routes de montagnes pour drift dans GTA V. Et puis bon, je n'ai rien contre ton montage mais c'est pas non plus le best, il y a beaucoup mieux. C'est simplement mon avis, tu le prend comme tu veux.

sur GTA viens m’aligner 2 virage a la suite avec l'angle d'attaque que nous faisons, de plus le but est de glisser en tandem qui est impossile sur 2 ou 3 virage sur GTA car boite auto aprés si tu veut j'ai fait les championnat de france de drift sur Forza la on peut faire les vidéo que tu veut. et puis le touge drift a plus de charme que sur des pauvre Dock avec des virage carré..

Modifié par kiraboy86