The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Kira, tu devrais essayer en montant en passager avec la vue intérieure. En prime si tu regardes derrière, tu verras la voitures suiveuse en pleine action ;)

Le problème de GTA, c'est que dès que tu glisses, tu laisses tous les chevaux sur le bitume, du coup pas de vitesse en virage...

"Le diesel c'est tabou, on en viendra tous a bout..."

MDR!!!!!

Sinon, un tdi qui envoie 110 bourrins c'est plaisant à conduire ;)

mon cul oui.. j'ai eu une Audi A3 TDI 110 et c'est une chèvre le bordel

Fais lui brouter de l'herbe.

T'auras un diesel bio.

C'est clair que les voitures dans GTA non aucune reprise (déjà on pourrait rétrograder ça serait le top ).

Et je trouve que la vue capot ce n'est pas une bonne idée ,ça bouge trop et sur plusieurs plan en même temps ,je pense que au bouts de 15 min ta manette est recouverte de vomis ...et bonne appétit bien sur ... :ph34r:

C'est clair que les voitures dans GTA non aucune reprise (déjà on pourrait rétrograder ça serait le top ).

Et je trouve que la vue capot ce n'est pas une bonne idée ,ça bouge trop et sur plusieurs plan en même temps ,je pense que au bouts de 15 min ta manette est recouverte de vomis ...et bonne appétit bien sur ... :ph34r:

La reprise ça dépend des voitures. Quand tu es en sous régime à la limite du rapport infèrieur tu peux tapoter le frein pour redescendre un rapport. En réaccelerant tu peux entendre le rupteur (comme sur la coquette ou la tailgater) et c'est reparti de plus belle.

Je parle d'utiliser cette vue en passager pour faire une vidéo

La reprise ça dépend des voitures. Quand tu es en sous régime à la limite du rapport infèrieur tu peux tapoter le frein pour redescendre un rapport. En réaccelerant tu peux entendre le rupteur (comme sur la coquette ou la tailgater) et c'est reparti de plus belle.

Sur une Futo c'est moins évident

Aujourd'hui un amis m'as appelé pour aller chercher une sultan fraichement planté dans les égouts par un jeune de los santos .

Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi hésitant a aller la voir.Peu être car il a vu les photos!

Le jeune la vendais pour un dollars symbolique ,en arrivant sur place j'ai compris pourquoi.

Dans l'annonce il ne précisait pas qu'elle était encore dans les égouts et de plus dans cette eau puante ,je compris que l'on était la que pour débarrasser l'égouts ,il était noyer par les contraventions de "stationnement" de la ville .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Le plus dur fut passer :la sortir de l'eau croupis .Le bravado la tira facilement une fois attaché ,et le frein a main desserrer il fus prévoyant après son accident .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Je me suis dit il y a encore deux trois pièces rares qui valent ce dollar ,je décidas de lui prendre et la charger sur le plateau du bison .0_0.jpg

Après une ou deux semaines je me décidas de faire importer une caisse nue de liberty city ,j’étais retombé amoureux de cette voiture ,heureusement un amis prénommés Niko B. avait des contact et m'envoya ça dans un conteneur .

Après quelques mois de travail je me décidas de la ramener près de l'endroit ou elle avait perdus la vie ,pour apporter la touche final le capot

0_0.jpg

0_0.jpg

Le biturbo flambant neuf .

0_0.jpg

0_0.jpg

Et oui une RS 5 portes ils y a quelques années personne n'y aurait crus ...

Une fois le capot refixé elle repris ça beauté naturelle ,je lui apporté quelque pièces custom au passage.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voila je me suis essayer au récit illustrer (avec aucune attention de copier quelqu'un)

Laisser votre avis ,positif ou négatif tant que c'est argumenté j'accepte tout ;)

Si ton but c'est d'en mettre plein la vue bah fait hein; mais ne dit pas que tu sais drift si t'arrive pas à aligner 2 virage ;) de plus, il n'y a pas que les routes de montagnes pour drift dans GTA V. Et puis bon, je n'ai rien contre ton montage mais c'est pas non plus le best, il y a beaucoup mieux. C'est simplement mon avis, tu le prend comme tu veux.

euh c'est gta pas forza hein.... essayes de te taper une section en appel/contre appel tout sa en tandem sans lacher ta derive et en plus en boite auto tu pourra parler

sinon de dire qu'il y a beaucoup mieux c'est normal, ya toujours mieux

ne t'en fais pas pour mes skills j'suis pas le chuck norris du drift,mais certaines personnes du forum pourront temoigner sur ma technique..

je ne sais pas sur quelle console tu est mais j'aimerais bien te voir en action,que ce soit sur gta ou un jeu de simu d'ailleurs

au lieu de denigrer gratuitement fais donc un montage ;)

et si par hasard on est sur la meme console,on pourra te faire montrer sa en direct

@vw gti sympa ton petit recit ^^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR