The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voila deux caisse que j'ai réaliser et aimerais voir apparaitre online, a la place de toutes ses sportives et supersportive

 

 

898766nsx.png

 

625646nissan.png

Magnifique tes voitures si rockstar met la Nissan je démissionne de suite pour rider dans Los Santos.

La NSX était dans San Andreas en plus, je crois.

Modifié par NKL-AK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Johan: t'avais pas un JB700 exactement pareille ?

Salut Jibs !

 

Si j'ai une JB700, c'est vrai que sur la photo elles se ressemblent, mais en fait ça vient du filtre : la Stinger est bleue foncée. ;) En parlant de la JB, je l'ai refaite en pur style James Bond :

 

qvugm8iz.png013eaj0y.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila deux caisse que j'ai réaliser et aimerais voir apparaitre online, a la place de toutes ses sportives et supersportive

 

 

898766nsx.png

 

625646nissan.png

Magnifique tes voitures si rockstar met la Nissan je démissionne de suite pour rider dans Los Santos.

La NSX était dans San Andreas en plus, je crois.

 

Oui mais ils sont sortis la jester qui est le concept car de la nsx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une fois je venais d importer une adder avec nitro quand soudain je voit moi et mon pote un pnj qui nous frole en entity chrome!!

entity chrome.. :ohmy: les couleurs spécifiques seul les joueurs ont la possibilité de les appliquer, moi j'opterais pour un braqueur engager par lamar qui aurait piquer la caisse d'un joueur

peut etre be sais pas mais c'est sur que c'est un pnj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kira, j'avais pas beaucoup de choix avec mon perso level 5 ^^

Elles me rappellent les jantes des anciennes 911 à 5 branches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gti mais la jester concept nouvelle génération hors celle désigner fait partir des vieux de la vieilles

Oui je sais mais comme la blista . Ça m étonnerai qu'ils mettent l'ancienne version . C'est ça que je voulais dire ;) ( désolé pour les fautes ou si il manque des mots je suis sur mobile la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comment insert ton une photo car quand je clique sur insérer une image sa ne marche pas cela me demande une url je la rentre je met ok mais rien ne se passe merci de votre aide :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comment insert ton une photo car quand je clique sur insérer une image sa ne marche pas cela me demande une url je la rentre je met ok mais rien ne se passe merci de votre aide :/

Bonsoir pour afficher une photo de ton snapmatic tu dois faire un clique droit sur la photo copier url de l'image et ensuite faire insérer image sur ton sujet copier url et le tour est jouer normalement tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant