The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

coup de coeur pour le huntley qui est super maniable et tien grave la route dans le desert. et il est bien robuste d'origine. franchement une tuerie et la dinka plutot pas mal, sa change. la massacro elle massacre et la zentorno est monstrueuse si on reproduit la vénéno ( grise et ligne rouge+gros aileron)

La Zentorno c'est une Sesto Elemento avec des modifs de Veneno. La plus originale du jeu comme IRL

La moto franchement, à part la mettre en blanc pour jouer à Chips je vois pas l'intérêt...

Après c'est toujours mieux que de nous mettre une sportive encore sa change et sa ressemble a rien que l'on est vu. il y en auras toujours pour pas aimer mais la sur cette moto il nous on surpris et je suis ravis que se soit en japonaise :D

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ué cette moto pour les balades ça doit être sympa, par contre en course tu risques de t'étouffer avec les gaz d'échappement des autres...

La Massacro est banale mais assez réussi je trouve, je vais la garder.

La Zentorno super originale mais peut vite être gâchée avec certaines options.

Le SUV, agréable surprise, je l'ai testé en premier et très ravis par les perfs, et le look sportif. Par contre j'aurai aimé plusieurs choix de calandre, ça fait bizarre ce petit grillage façon Bentley Continental GT

Modifié par Jibs

Ma Zentorno que je kiffe trop *_*

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

PS: Si vous avez des idées pour la rendre encore plus jolie dite le mois et surtout donnez moi vos avis !! Ce serait sympa :p

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

PS: Si vous avez des idées pour la rendre encore plus jolie dite le mois et surtout donnez moi vos avis !! Ce serait sympa :p

Commence par enlever cette ailerons quand jips parler de la gacher rapidement avec certaine option en voila l'exemple ^^

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Commence par enlever cette ailerons quand jips parler de la gacher rapidement avec certaine option en voila l'exemple ^^

Je vais plutôt remplacer l'aileron :p

Modifié par Joestarr

Jibs, tu la trouve comment ma Zentorno ? :p

Change d'aileron et de couleur de jantes. La mienne est blanc en principal avec rouge fraise en secondaire, avec les jantes d'origine et le petit aileron en carbone. Je trouve que c'est suffisant, pas besoin d'en rajouter sur cette voiture.

Bon allez, je vais me faire lyncher pour l'aileron mais après mûres réflexions, je vais mettre celui en carbone.

En fait, je voulais absolument faire une Veneno mais au final, tout le monde le fait...

0_0.jpg

Et ma Massacro que je kiffe dans cette teinte :

0_0.jpg

Jibs, tu la trouve comment ma Zentorno ? :p

Change d'aileron et de couleur de jantes. La mienne est blanc en principal avec rouge fraise en secondaire, avec les jantes d'origine et le petit aileron en carbone. Je trouve que c'est suffisant, pas besoin d'en rajouter sur cette voiture.

Merci du conseil :D

Bon allez, je vais me faire lyncher pour l'aileron mais après mûres réflexions, je vais mettre celui en carbone.

En fait, je voulais absolument faire une Veneno mais au final, tout le monde le fait...

0_0.jpg

Et ma Massacro que je kiffe dans cette teinte :

0_0.jpg

J'adore trop ta Massacro (on dirait presque une carbonizarre :p )

Pour ta Zentorno, c'est clair qu'elle ressemble a une Veneno mais beaucoup de personnes ont eu la même idées ... Mais je l'aime trop *o*

Compton qui pose et approuve!

Les voitures :

Cometsly = Rouge

AirOne = Noire

Compton = Bleue

Dje = Argent Pierre nacré blanc glacier

0_0.jpg

^^ elle claque trop la photo ;) prise au bon moment gg je publie les miennes

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg