The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Salut les gars,

Quelqu'un sait à quel endroit on a le plus de chance de trouver une bagger (moto de Franklin) en online ???

Si je me trompe pas on ne peut pas l'acheter sur le net et j'ai beau chercher, je ne la trouve pas :( .

Elle spawn dans des session entre amis par exemple pas plus de 5 joueurs je la vois souvent

Ok merci par contre elle spawn n'importe où sur la map ou bien il y a un endroit spécifique ?

Le drift & la police...

Voici des photos de ma Dominator a cause de la scéance street drift de l'autre soir qui a fait parer les média ma dominator est rechercher par la police de LS donc j'ai du la garé derrière ma maison le temps de recevoir les nouvelle plaque que j'ai commander a simone

1400074741-0-0-9.jpg

1400074414-0-0-8.jpg

Donc voici quel que photo du street drift qui la fait rechercher

1400074746-0-0-11.jpg

1400074746-0-0-10.jpg

PS: si vous avez une bonne adresse pour un changement de numéro moteur et pour une peinture complet je suis preneur car pour le moment je vais la laisser cacher

Le drift & la police...

Voici des photos de ma Dominator a cause de la scéance street drift de l'autre soir qui a fait parer les média ma dominator est rechercher par la police de LS donc j'ai du la garé derrière ma maison le temps de recevoir les nouvelle plaque que j'ai commander a simone

1400074741-0-0-9.jpg

1400074414-0-0-8.jpg

Donc voici quel que photo du street drift qui la fait rechercher

1400074746-0-0-11.jpg

1400074746-0-0-10.jpg

PS: si vous avez une bonne adresse pour un changement de numéro moteur et pour une peinture complet je suis preneur car pour le moment je vais la laisser cacher

Pour ton service (l'entre-aide est fondamentale, dans ce monde libre de brute), je peux te masquer ton numéro moteur.

A coup de C4. Ou roquette.

Promis, les flics n'y verront que du feu (petit jeu de mot dont je ne suis pas peu fier.)

Ca te refera la peinture complète en même temps.

Une sorte de bicolore gris/noir mat.

Etre à l'écoute de son prochain. C'est tout moi, ça.

PS : Elle est sobre, ta Dominator. Et j'aime beaucoup. Le capot eut été blanc que je l'aurais trouvée encore plus belle.

Vous avez pu voir les photos de Kira.

En voici deux de plus.

Kira=Orange // AirOne=Black // Dje=Argent Pierre + nacré blanc glacier

771221zentorno.jpg

342705zentorno2.jpg

J'adore ta zentorno Dje

Merci!

J'crois bien que tout le monde l'adore cette Zentorno toute simple que j'ai sorti du LSC.

Pour ceux qui veulent la recette : Métallisé Argent Pierre + Nacré Blanc Glacier / Couleur secondaire : Noir Mat.

Vitres limousines. Jantes noires : modèle dont je ne me souviens plus le nom mais bon, c'est des jantes sport que vous trouverez facilement.

Vous avez pu voir les photos de Kira.

En voici deux de plus.

Kira=Orange // AirOne=Black // Dje=Argent Pierre + nacré blanc glacier

771221zentorno.jpg

342705zentorno2.jpg

J'adore ta zentorno Dje

Merci!

J'crois bien que tout le monde l'adore cette Zentorno toute simple que j'ai sorti du LSC.

Pour ceux qui veulent la recette : Métallisé Argent Pierre + Nacré Blanc Glacier / Couleur secondaire : Noir Mat.

Vitres limousines. Jantes noires : modèle dont je ne me souviens plus le nom mais bon, c'est des jantes sport que vous trouverez facilement.

pour un rendu un poil différent, gris mat en pricipal, plus nacré blanc glacier ou beige (faire l'astuce pour nacrer), en secondaire chacun ses goûts, je pencherai plutôt sur des couleurs vives qui font ressortir les détails, et les jantes d'origine qui collent bien avec la voiture ;)

Postez vos photos :)