The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Le dernier Enus

C'est vraiment une bombe pour un SUV

Sinon pour moi la meilleure 4x4 c'est la Entity, toujours inégalée, si ce n'est par la Zentorno qui lui est supérieure maintenant^^, et en 4x4 aussi

n'oublie pas la adder

Mes nouvelles:

0_0.jpg

0_0.jpg

Ils ont pensé à tout R*, il y a une trappe à essence de chaque côté sur la Massacro ^^

Tu parle des trappe sur les vitres ?Si oui je pense plus a des entrée d'air ,avec des gaines .Mais si c'est des trappes a essence de chaque coté ,c'est aussi logique que les mettre sur les vitres :D

C'est clair, même si ça existe en compétition, la vitre est remplacée par du plexi bien rigide. C'est plus facile a trouer que du carbone ;)

Mes nouvelles:

0_0.jpg

0_0.jpg

Ils ont pensé à tout R*, il y a une trappe à essence de chaque côté sur la Massacro ^^

Tu parle des trappe sur les vitres ?Si oui je pense plus a des entrée d'air ,avec des gaines .Mais si c'est des trappes a essence de chaque coté ,c'est aussi logique que les mettre sur les vitres :D

Tros belle ta zentorno :D

Je confirme, ce sont deux prises d'air ! Ca va refroidir le moteur (comme une boite à air).

des prises prises d'air qui sont situés a l'arrière pour refroidir le moteur qui est a l'avant?

Euh???????? :blink:

Je confirme, ce sont deux prises d'air ! Ca va refroidir le moteur (comme une boite à air).

Tu m'expliqueras comment tu fais pour refroidir un moteur qui est à l'avant avec des prises d'air à l'arrière ^^

EDIT: lol boraburner, merci blackburn

Modifié par Jibs

des prises prises d'air qui sont situés a l'arrière pour refroidir le moteur qui est a l'avant?

Euh???????? :blink:

Oui: je croyais que le moteur était à l'arrière. Ce n'est pas le cas ? Alors je suis confus et je tiens à m'excuser pour cette erreur qui t'as visiblement choquée. ;)

Ouvre le capot et tu verras ! :D

Petit rigolo :p

ouvre et veras le moteur est bien a l'avant

Oui je me suis trompé excusez moi ^^

Quand je dis "petit rogolo" c'est de l'humour Kiraboy ;)

Effectivement, le moteur de la vanquich est devant, je pensais vraiment que c'était une propulsion avec le moteur à l'arrière, mais c'est une propulsion avec moteur à l'avant !

Allez je vais étudier un peu Aston Martin ! Moi qui m'y connais pas trop dans cette marque !