The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma Zentorno, après quelques modifs : 0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Et voici ma nouvelle Massacro :0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Donnez moi vos avis PLEASE :p

PS: Je me suis amusé à fair un smiley avec ma Massacro : 0_0.jpg

Modifié par Joestarr

je vous vois venir ^^ "C'est une supersportive sa se pose pas au sol!!!" Fu**k you !!!!!!! ahaha chez moi tout se pose :p (2de degré hein!!!)

Avant!

0_0.jpg

Après!

0_0.jpg

Je trouve ça déjà plus logique de poser au sol une supersportive qu'une berline ^^ Mais là, heureusement qu'il y a le fond plat ^^

la je passe aucune bosse sa frotte ^^ c'est sa qui est bon!!!!! temps que il y a pas d'étincelle c'est que c'est pas assez bas!!!

tu as un wrangler ? des photos ?? je suis un petit fan de Tout terrain j'ai eu un Cherokee avant que je lui fasse le turbo (Maladie des Turbo Mazoute) et oui je chie sur les diesel mais bon quand tu a un 4X4 en daily le V8 commence a fair cher et puis l'avantage du diesel en Tout terrain est le couple :p

propre la enus

Modifié par kiraboy86

Je trouve ça déjà plus logique de poser au sol une supersportive qu'une berline ^^ Mais là, heureusement qu'il y a le fond plat ^^

la je passe aucune bosse sa frotte ^^ c'est sa qui est bon!!!!! temps que il y a pas d'étincelle c'est que c'est pas assez bas!!!

Comme on dit dans beaucoup de cas de figure de la vie ...C'est meilleur quand ça frotte....

Roule bas ou roule pas ! (dixit un proprio' de Wrangler ahah)

Ma petite Rolls', j'adore ce char!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Dommage que personne roule avec en Online. J'en ai une également une mais j'en ai croisé qu'une seule autre depuis 6 mois...

La tienne est magnifique au passage. La mienne est en noir mat.

0_0.jpg

0_0.jpg

Ma coquette.

Je l'ai aussi dans les mêmes couleurs. Bon investissement. :)

elle coûte combien la Veneno ?

Ce n'est pas une veneno mais une elemento --'

Moi je trouve que elle a l'avant d'une Veneno et l'arrière Sesto Elemento ! Après c'est mon avis !

tu as un wrangler ? des photos ?? je suis un petit fan de Tout terrain j'ai eu un Cherokee avant que je lui fasse le turbo (Maladie des Turbo Mazoute) et oui je chie sur les diesel mais bon quand tu a un 4X4 en daily le V8 commence a fair cher et puis l'avantage du diesel en Tout terrain est le couple :p

propre la enus

La dernière photo que j'avais posté:

Quel sont les véhicules des membres ?

les stickers Monster Energy vont bientôt viré, je les acheté dans cet état la. ^^

Roule bas ou roule pas ! (dixit un proprio' de Wrangler ahah)

Ma petite Rolls', j'adore ce char!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Dommage que personne roule avec en Online. J'en ai une également une mais j'en ai croisé qu'une seule autre depuis 6 mois...

La tienne est magnifique au passage. La mienne est en noir mat.

Les gens en Online ne jure que par les Supercar, c'est pour sa que j'adore cette voiture.. très peu de personne l'utilise alors qu'elle a un sacrée potentiel ! :)

merci ^^

Mon nouvel amour, je sais pas pourquoi je la kiff autant <3

Elle drift pas trop trop mal, super bien sous la pluie, et à des performances respectables

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Une des meilleurs voitures du jeu pour moi, je l'ai en décapotable, un bijou :).

Pas mal ce orange mat au passage, ça rend vraiment bien ;)

Elle drift pas trop trop mal, super bien sous la pluie, et à des performances respectables

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Une des meilleurs voitures du jeu pour moi, je l'ai en décapotable, un bijou :).

Moi j'ai du mal avec le Orange Mat.

Sur une caisse de ce type, et bon dieu que j'aime la Felon, je n'arrive pas à concevoir des couleurs flashy ou mat.

Sérieusement vous imaginez des mecs passer en Go Fast sur l'autoroute avec une caisse Jaune fluo et marquée "La Drogue est dans le coffre!!!" ?

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Moi j'ai du mal avec le Orange Mat.

Sur une caisse de ce type, et bon dieu que j'aime la Felon, je n'arrive pas à concevoir des couleurs flashy ou mat.

Sérieusement vous imaginez des mecs passer en Go Fast sur l'autoroute avec une caisse Jaune fluo et marquée "La Drogue est dans le coffre!!!" ?

Hahahaha la comparaison. C'est vrai que c'est une voiture qui devrait se voir appliquer une couleur plus classique comme le noir ou le blanc mais je trouve que là le orange choc pas trop. Les jantes sont respectables et il n'a rien mis d'extravagants. Je valide son auto mdr après chacun ses goûts :)

En fait je l'ai mis de cette couleur car le orange c'est la couleur qui donne de la force, un peu comme sur les KTM, d'ailleurs c'est le orange foncé nacré orange foncé, j'ai fait tout les essai possible pour que ce soit le plus sombre possible sans perdre la teinte lumineuse, c'est donc plus pour la faire ressembler a une caisse préparée que tunée (Et c'est le cas, elle est full modified :D)

Avec les jantes type DTM ça le fait je trouve, et le bequet je suis pas fan fan (il en aurait fallu d'autre, 1 seul c'est peu, comme les pare chocs) mais ça ajoute un vrai plus a la tenue de route

J'aurais bien gardé les 4 pots aussi, malheureusement pas de flammes avec les origines (très con au passage) :dry:

Modifié par K4toN67