The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Deux autres photos de mon Baller V2 lors d'une virée en montagne :

0_0.jpg

La prise de vue est juste magnifique.

On dirait presque du GTA official TM

Voici ma petite prairie qui pour ma part je trouve pas mal pour le drift :

496380003.jpg

La vache. De toute beauté.

Je n'arrive pas à croire que je trouve la Prairie belle.

Ça a été ma toute première voiture du Online.

3 de mes voitures, le reste plus tard !!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

En esperant que ça vous plaise !! ou pas...!

ps: petite question : comment vous faites pour avoir les phares allumés sur les photos ??

Modifié par Ywanoe

Pas fan des jantes de ta vigero mais sinon tes voitures sont sympas .

J'adore ton spot sur la deuxième photo.

copier/coller de mon com sur les véhicules solo .

Tu sort de ta voiture ,puis tu tire (pas sur la voiture ),tu rentre attend de la redemarrer et flèche de droite pour allumer les phares ,tu redescend et tu peux prendre en photo avec les phares allumés ;)

Modifié par vw-gti18

Quelque photos que j'avais posté sur un autre topic :

829474001.jpg

372671005.jpg456190006.jpg9842800011.jpg829474001.jpg

super photos!mais c'est ou le spot de la deuxième? :)

merci :) la 2 éme et la dernière je les ais prises sur le toit de la Maze Bank Arena .

Modifié par ugti-du-06

Pas fan des jantes de ta vigero mais sinon tes voitures sont sympas .

J'adore ton spot sur la deuxième photo.

copier/coller de mon com sur les véhicules solo .

Tu sort de ta voiture ,puis tu tire (pas sur la voiture ),tu rentre attend de la redemarrer et flèche de droite pour allumer les phares ,tu redescend et tu peux prendre en photo avec les phares allumés ;)

Pour la Vigero, je les ai mises y'a longtemps..pis j'ai pas pensé a les changer mais effectivement je devrai pouvoir trouver plus élégant !

C'est la première fois que je cherchais des endroits pour prendre des photos, c'est pas toujours évident, le hasard des ballades suffit parfois !!

Merci pour l'astuce des phares...!!

Je me suis fait 2 Sultan avant (2 semaines presque que j'attends qu'elle spawn), une dont je mettrais la photo assez classique, et une... D'infiltration, aucun modif esthétique, gris fer, juste les vitres un peu teintées pour me cacher, et sinon elle est boostée à fond.

J'en ai déjà surpris 2 (qui m'avait cherché) a venir en invisible et a leu coller un ptit pain tout chaud au passage

C'est bien fendard xD

Y'en as eu un aussi il essayait de me rattraper avec sa comet jacki fluo il devait pas comprendre pourquoi ma Sultant prise dans la rue (Bien garée c'est un sacré leurre, je pense d'ailleurs à la piéger) le mettait dans le vent :D

Modifié par K4toN67

Tout nouveau, tout chaud, mon nouveau Vapid Speedo

Noir mat integral, moteur gonflé à bloc, paré pour les braquages en compagnie de trois complices.

0_0.jpg

Pas mal du tout , j'aime bien celui la

zenter17.jpg

Bien tiens, ca me rapelle quelque chose ça :D

coucher-soleil-K20001.jpg

En effet, d'ailleurs c'était toi aussi qui avait fait la même remarque avec la Turismo R ? Faut que j'en fasse une du même type rien que pour toi avec la phoenix ;)

La remarque pour la Tourismo R, je ne pense pas que ce soit moi :huh:

Mais ta photo ma bien fais flasher, d'un coups j'ai replonger dans les souvenir d'enfance :D

Mon nouvel amour, je l'avais oublié et en la voyant hier online je suis allé la cueillir ce matin avec la rosée :D

Elle est super puissante, pour le drift c'est finger in the noose

0_0.jpg

Plus que satisfait de mon Imponte, je pars quérir sa petite soeur, la Ruiner... Seulement cette dernière plus moderne a subie de point fouet la régulation de la consommation/pollution de ces dernières décennies, et contrairement à la Phoenix qui est un gouffre engloutissant l'essence par lac, c'est un veau raisonnable :) EDIT: En fait j'aime la Ruiner, elle déchire cette caisse elle tiens mieux la route et elle marche un peu moins bien donc avec y'a moyen de gratter les sportives^^

Du coups je l'ai dragstérisé pour qu'on ai envie de me butter quand on me croiseras avec en ligne:

0_0.jpg

Après avoir descendu un peu au max les suspet il s'avère que mademoiselle se fait respecter en drift, on garde bien son controle, là ou la phoenix permet de faire des distance importantes en travers au détriment de la régularité du train arrière, la Ruiner se démarque par son contrôle facile et favorisant la confiance :)

0_0.jpg

0_0.jpg

LES POTS DE BATARDS :D

Cette voiture attire le chalant en tout cas, et surprend en course poursuite <3

0_0.jpg

DSCN7796.jpg
pub_mask_1_1.jpg

Les plus de 30 ans comprendront^^

Modifié par K4toN67