The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

C'est une tuerie comme ça ! Je veux la même :lol:

0_0.jpg

Excellent cliché, la prise de vue, l'angle de la voiture et le reste est vraiment bien réalisé ! Beau travail Dharma ;)

Voici ma petite prairie qui pour ma part je trouve pas mal pour le drift :

496380003.jpg

Elle tape !! T'as su en faire une jolie caisse bien joué :ohmy:

Petite photo pour ma part :)

0_0.jpg

J'aime bien cette moto, on est loin des perfs du Bati RR mais elle est plaisante a conduire ^_^

Tout nouveau, tout chaud, mon nouveau Vapid Speedo

Noir mat integral, moteur gonflé à bloc, paré pour les braquages en compagnie de trois complices.

0_0.jpg

woaaaaaw il est magnifique!comment ta fais pour l'avoir et le customiser?

0_0.jpg

:wub::wub::wub:...j'adore hormis l'échappement mais sinon bravo

Et le capot... J'aurais laissé celui d'origine.

Ces jantes, je les adore. Elles équipent quasiment toutes mes muscle cars et sportives old school, en finition ivoire sombre.

nouveau model de moto/train, ce n'est pas un ingenieur de la sncf qui l'a fait donc elle passe dans les gares sans probleme :p

0_0.jpg

Modifié par raptor63

Tout nouveau, tout chaud, mon nouveau Vapid Speedo

Noir mat integral, moteur gonflé à bloc, paré pour les braquages en compagnie de trois complices.

0_0.jpg

woaaaaaw il est magnifique!comment ta fais pour l'avoir et le customiser?

Merci du commentaire, Save Editor et importation, sinon on ne peut rien en faire, ce qui est bien dommage

Merci merci pour ma Ruiner^^

Les pots pour l'instant j'aime le coté abused donc je vais les laisser, surtout que je drift avec donc j'aime voir mes poursuivant se dire qu'ils ont jamais vu ça xD

Pour le 4x4 ça fait ricain moi je dirais, donc pourquoi pas^^

Merci merci pour ma Ruiner^^

Les pots pour l'instant j'aime le coté abused donc je vais les laisser, surtout que je drift avec donc j'aime voir mes poursuivant se dire qu'ils ont jamais vu ça xD

Pour le 4x4 ça fait ricain moi je dirais, donc pourquoi pas^^

Salut, c'est tout à fait ce que je voulais faire, tout est gros aux States alors les jantes aussi :D

Super ta Ruiner, j'en ai une aussi. La Imponte Phoenix est pas mal dans le même genre, y'a moyen de bien la tuner aussi ;)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous envoie également la photo de ma dernière acquisition le SANDKING XL. :)

0_0.jpg

L'esthétisme, l'important, c'est que ça te plaise. J'suis pas fan des jantes, mais bon. Je comprends le kiff surprotéiné américain.

Par contre... l'intérêt de ce véhicule, outre sa massivité et sa robustesse, c'est de passer partout... Si on le laisse dans sa configuration d'origine : sans réservoir !

La bienvenue, au passage, LMF (:

nouveau model de moto/train, ce n'est pas un ingenieur de la sncf qui l'a fait donc elle passe dans les gares sans probleme :p

0_0.jpg

:lol:

Tiens, au passage, faudrait tester un truc.

Normalement, à l'époque, la Jeep Willis a été conçue avec un empattement qui correspond pile poil à l'entre axe des rails de chemin de fer : elle pouvait servir de petite locomotive en roulant sur ses jantes.

Faudrait tester, avec le Mesa. R* y a peut-être pensé. ^^