The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je vous envoie également la photo de ma dernière acquisition le SANDKING XL. :)

0_0.jpg

L'esthétisme, l'important, c'est que ça te plaise. J'suis pas fan des jantes, mais bon. Je comprends le kiff surprotéiné américain.

Par contre... l'intérêt de ce véhicule, outre sa massivité et sa robustesse, c'est de passer partout... Si on le laisse dans sa configuration d'origine : sans réservoir !

La bienvenue, au passage, LMF (:

nouveau model de moto/train, ce n'est pas un ingenieur de la sncf qui l'a fait donc elle passe dans les gares sans probleme :p

0_0.jpg

:lol:

Tiens, au passage, faudrait tester un truc.

Normalement, à l'époque, la Jeep Willis a été conçue avec un empattement qui correspond pile poil à l'entre axe des rails de chemin de fer : elle pouvait servir de petite locomotive en roulant sur ses jantes.

Faudrait tester, avec le Mesa. R* y a peut-être pensé. ^^

j ai teste plein de voiture , elle correspondent quasi toutes aux rails

Alors. La Zentorno.

Quand j'ai allumé la console, après le dernier DLC, forcément, c'est la première bagnole que j'ai voulu tester.

Réaction avant toute chose : "mon Dieu que c'est moche".

Mais quel délice, à conduire. Une des voitures des plus efficaces, avec la Turismo R.

Il me la fallait donc dans mon top #20.

Esthétiquement, c'est quand même too much. On tire plus de l'astronef intergalactique extraterrestre que de la bagnole, au sens noble du terme.

J'ai donc poussé le concept jusqu'au bout, en version noir mat qui accentue le côté furtif de la bestiole. Et des pointes de blanc, y compris les flans de pneus (oui, j'ai osé !!!) pour euh... J'sais pas trop, en fait. Je mets en spoiler le résultat, histoire de ne pas agresser visuellement les puristes.

702563Zentorno1.jpg

Pour preuve de ses origines extraterrestres... Je l'ai surpris en train de communiquer avec les semblables de sa race, du côté de Sandy Shore..:

538509Zentorno2.jpg

Alors. La Zentorno.

Quand j'ai allumé la console, après le dernier DLC, forcément, c'est la première bagnole que j'ai voulu tester.

Réaction avant toute chose : "mon Dieu que c'est moche".

Mais quel délice, à conduire. Une des voitures des plus efficaces, avec la Turismo R.

Il me la fallait donc dans mon top #20.

Esthétiquement, c'est quand même too much. On tire plus de l'astronef intergalactique extraterrestre que de la bagnole, au sens noble du terme.

J'ai donc poussé le concept jusqu'au bout, en version noir mat qui accentue le côté furtif de la bestiole. Et des pointes de blanc, y compris les flans de pneus (oui, j'ai osé !!!) pour euh... J'sais pas trop, en fait. Je mets en spoiler le résultat, histoire de ne pas agresser visuellement les puristes.

702563Zentorno1.jpg

Pour preuve de ses origines extraterrestres... Je l'ai surpris en train de communiquer avec les semblables de sa race, du côté de Sandy Shore..:

538509Zentorno2.jpg

Honnêtement je trouve ta voiture tres belle. Sobre c,asse et sportive a la fois.

Moi peu importe la couleurs je ne m'y faits pas ,a la rigueur en full black mat ,avec des jantes noires ,sans aileron (ou un petit ),et de 3/4 arrières pourquoi pas ,et encore ses trous me gène , mais enfin bon ,au niveau des perfs elle est bien (pas pour autant que je la prendrais ,car en course avec l'aspi ,tu les colles et sans aspi si il y a beaucoup de virages ma petite entity les tiens ;) )

Qui serais pour organise des thèmes ? Je dirais pas concours car n'étant pas le créateur du post je peux pas récompenser le potentiel gagnant ^^

Bref genre des jours ou semaine a thème ( bien sur chacun peu poster des photos hors thème ) mais sa pourrais redonner un coup de jus a ce formidable topic.?

Qui serais pour organise des thèmes ? Je dirais pas concours car n'étant pas le créateur du post je peux pas récompenser le potentiel gagnant ^^

Bref genre des jours ou semaine a thème ( bien sur chacun peu poster des photos hors thème ) mais sa pourrais redonner un coup de jus a ce formidable topic.?

Ouais comme par exemple mercredi c'est muscle ,celui d'après sportive etc...bonne idée :)

Bonjour, qui sait où je peux trouver la phoenix?

essaye sur les quais du coter du point de livraison de Simeon, ou sinon j'en est trouver juste devant mon nouveau garage y'a 3 jours a l'est de la ville juste a coter du LS custom sous l'autoroute a coter du pont, ou se trouve une amnu-nation toute proche dans la montée

sa tombe bien m'en fallait une pour mon nouveau garage :p

Modifié par GeoKaiFrai

Bonjour, qui sait où je peux trouver la phoenix?

C'est toujours chiant d'attendre mais si tu n'arrive vraiment pas a l'avoir ,attend que simeon te la demande .

Ta moto est sympa mais je n'aime pas trop le phare .C'est dommage que quand tu custom une moto tu sois obligé de mettre des petits phares ,pas très esthétique ,dommage qu'il n'y pas un phare rond ,un rectangulaire et 2 ou 3 plaques phares .

Ta moto est sympa mais je n'aime pas trop le phare .C'est dommage que quand tu custom une moto tu sois obligé de mettre des petits phares ,pas très esthétique ,dommage qu'il n'y pas un phare rond ,un rectangulaire et 2 ou 3 plaques phares .

C'est exactement pour ça que je n'ai pas l'Akuma dans mon garage (#20).

Du coup, j'ai la Ruffian, moins performante.

Pour continuer dans la série des motos voici la mienne

Avant en version Kawa Z1000

0_0.jpg

Et maintenant en version KTM Super Duke

0_0.jpg

J'adore cette bécane et pour moi c'est la meilleur du jeu

Modifié par Nicko Gadz