The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La mienne ^^

199731007.jpg

Quasi la même :ph34r:

0_0.jpg

679958008.jpg

Lol!

On voit moins bien la couleur sur cette photo, mais je l'avait avec le cadre comme le tien.. j'ai passé au chromé il y a peu, pour marquer davantage la différence des 2 couleurs.

D'ailleurs je me souviens qu'on avait déjà coïncidé sur la Sánchez super-mot, a la seule différence des liserets de jantes :)

Modifié par Jerezano

D'ailleurs je me souviens qu'on avait déjà coïncidé sur la Sánchez super-mot, a la seule différence des liserets de jantes :)

Exactement ;)

je voulais du différent mais ça me gène un peu aussi , je vais changé ça alors ^^ Pas mal pour toi , le décor valorise bien , j'aurai du aussi mais pas trop le temps =/

Modifié par towg2e

oui voila , comme j'ai une peyote classique je me disait que je pourrait en faire une comme tu dit , moderne , j'ai rouler avec jusqu'au custom , mais j'ai pas changé les jantes , ca rend bien au fait =° ( ca faisait longtemps que je l'avait pas prises j'avais donc oublié l'effet que ca a en roulant )

Suite du tout terrain avec un peux de franchissement

0_0.jpg

0_0.jpg

Désolé pour la vitre mais j'avais besoin de tiré :D

Et le peux d'eaux qu'il y a coté ,la noyer ,je pense que le moteur a pris l'eau au niveaux des pneus ^^ ,sinon dans un autre style ,un des 4X4 les plus résistant qui a subit l'asseau de deux bulldozer .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Un poil de carrossage et le train arrière un poil tordu comme quoi l'arceau de la version MW ne sert pas a rien .

Suite du tout terrain avec un peux de franchissement

0_0.jpg

0_0.jpg

Désolé pour la vitre mais j'avais besoin de tiré :D

Et le peux d'eaux qu'il y a coté ,la noyer ,je pense que le moteur a pris l'eau au niveaux des pneus ^^ ,sinon dans un autre style ,un des 4X4 les plus résistant qui a subit l'asseau de deux bulldozer .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Un poil de carrossage et le train arrière un poil tordu comme quoi l'arceau de la version MW ne sert pas a rien .

un des plus résistants...euh en mode histoire,2 chocs et une des 2 roues avants son bloqués donc rien que pour ça que je peste :p .

La il s'en ai prit des chocs et 0% de blindage ,après je ne mets pas en doute ta parole ,le problème avec celui de la MW ,très bon grimpeur etc ...tant qu'il n'y a pas de virage ,c'est la tonneau car .

Modifié par vw-gti18

C'est pour ça que j ai dis en mode histoire, imagine que les voitures soit aussi fragiles en online qu en histoire,sa gonflerait les tapis de constations lol.

Mais pour ce qui est du mw met les suspate d origine et tant que tu ne subit pas de chocs tu ne risque pas de faire des tonneaux