The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La pigalle a un avant a coupé le souffle mais j'arrive vraiment pas a me faire a la vue arrière lorsque je la conduis ...

Sinon au passage quelque photos de mes anciennes voitures:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Moi ki n'aime pas la elegy,je trouve la tienne magnifique

Les 2 autres sont pas mal non plus

Pour ma elegy c'est vrai que je trouve qu'elle a un joli style meme si je suis pas adepte des jantes couleurs

voici ma skyline dans sa version chrome pour en mettre plein la vu au autre joueur:

0_0.jpg

:ranting: gâcher une voiture pareille c'est honteux

tu mérite d’être fouetter pour cela

Modifié par fanfouet

c'est pas vraiment stance pour le coup mais plutôt l'ésprit shakotan le Stance est arrivé bien après

Ouai j'ai voulu refaire ma photo même si c'est pas un skyline ... mais l'esprit shakotan et tellement beau !

Je ne suis pas tellement fan des sportives en général, mais il m'en fallait une plutôt rapide et maniable sans me ruiner. Voici ma dernière acquisition, mais pas un grand coup de cœur malheureusement.

0_0.jpg

C'est pourtant une très bonne voiture.

Pour moi, la plus belle des supersportives.

Mais en ce moment, moi... Je redécouvre l'Entity XF. Elle glisse un chouilla plus que la Turismo R. Elle est plus funky à conduire, sans être non plus à la limite du hors contrôle toutes les cinq secondes comme l'Adder, qui était ma chouchoute, il fut un temps.

Je ne suis pas tellement fan des sportives en général, mais il m'en fallait une plutôt rapide et maniable sans me ruiner. Voici ma dernière acquisition, mais pas un grand coup de cœur malheureusement.

0_0.jpg

C'est pourtant une très bonne voiture.

Pour moi, la plus belle des supersportives.

Mais en ce moment, moi... Je redécouvre l'Entity XF. Elle glisse un chouilla plus que la Turismo R. Elle est plus funky à conduire, sans être non plus à la limite du hors contrôle toutes les cinq secondes comme l'Adder, qui était ma chouchoute, il fut un temps.

assez jolie mais il ya bien d'autres supersportives. c'est ton choix. moi j'ai ma bullet depuis octobre 2013 et je l'adore. j'ai essayé d'autre mais revendu ensuite. c'est ma bullet que je préfère lol. elle se repose depuis un long moment car je roule en prairie là :) lol

ps: j'aime la couleur et le petit aileron