The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ceci est de la fermeture d'esprit... de plus ont ne dit pas c'est laid mais "je n'aime pas" en même temps faut pas trop en demander a un enfant de 15ans. surtout quand la Shelby qu'il a en image de profile n'est pas Full origine... (c'est le minimum quand ont dit que faire du Tuning c'est laid)

Le rendu sera tip top ;)

Voici pour ma part (Kit Nismo complet, aileron compris ! ) :

1404051723-skyline-nismo-2.jpg1404051735-skyline-nismo.jpg

Chez Nissan vous avez vraiment des kit carrosserie magnifique avec Nismo je peut vraiment pas dire la même chose chez Toyota avec TRD j'ai vraiment du mal avec nos kit.. (mais la passion de la marque "T" est la.

En tout cas j'aime beaucoup c'est bien une ER34?

PS: j'ai bien aimer le petit "o" de Nismo en rouge :p

Modifié par kiraboy86

Rien qu’au bruit tu c'est quelle va vite :p :

https://www.youtube.com/watch?v=uasLEpIke0s

Regarde a partir de 2:00 c'est leur Mazda RX7 FD jaune regarde comment les véhicule civile passe a une vitesse si tu capte sa tu capte la vitesse :D sinon ur le reste c'est beaucoup de .re-amemiya

https://www.youtube.com/watch?v=9AOqwKmifho

La magie des cannonball run sur le Wangan .. :wub:

C'est Chiba Kun qui la pilote la FD jaune ?

Pq ils ne roulent pas sur circuit ?

Pourtant le kit TRD de la Supra est juste magnifique a mon goût.

C'est vrais que Nismo se lâche bien et en particulier sur les Skyline de toutes générations et les GT-R.

Exactement, une noble ER34 qui est sortie de la contrée de Nagoya et qui fais mon bonheur depuis bientôt 1ans :)

merci :thumbup:

Par contre, impossible de posté les photos de mes voitures in game :paperbag1:

Je suis a la lettre le procédé mais sois je ne suis pas autorisé a posté se genre de fichier sur le forum / sois une petite icone avec image barré est a la place :doh: .... Une idée?

0_0.jpg

Sobre et efficace!

0_0.jpg0_0.jpg

Pour les connaisseurs!

0_0.jpg

0_0.jpg

La modernisée affuté!

0_0.jpg

0_0.jpg

Voiture de pistard !

0_0.jpg

La furtive tape a l'œil !

0_0.jpg

Le muscle indémodable!

0_0.jpg

La sprinteuse !

0_0.jpg

Pour les soirées trop arrosé !

0_0.jpg

La finesse dans toute sa splendeur !

0_0.jpg0_0.jpg

Le rail de coc en trop !

0_0.jpg

Pour les soirées runs !

0_0.jpg

La belle époque!

0_0.jpgl

La douloureuse !

0_0.jpg

Le mot de la fin !

Clic droit, copier l'image puis ici, clic droit, coller.

Déjà testé mais l'action c'est débloqué quand tu as posté, mon sauveur? Merci :sorcerer:

Modifié par minicoop

Ceci est de la fermeture d'esprit... de plus ont ne dit pas c'est laid mais "je n'aime pas" en même temps faut pas trop en demander a un enfant de 15ans. surtout quand la Shelby qu'il a en image de profile n'est pas Full origine... (c'est le minimum quand ont dit que faire du Tuning c'est laid)

Le rendu sera tip top ;)

Voici pour ma part (Kit Nismo complet, aileron compris ! ) :

1404051723-skyline-nismo-2.jpg1404051735-skyline-nismo.jpg

Chez Nissan vous avez vraiment des kit carrosserie magnifique avec Nismo je peut vraiment pas dire la même chose chez Toyota avec TRD j'ai vraiment du mal avec nos kit.. (mais la passion de la marque "T" est la.

En tout cas j'aime beaucoup c'est bien une ER34?

PS: j'ai bien aimer le petit "o" de Nismo en rouge :p

Et si elle est full origine a part le jante

Modifié par fanfouet

:nonono: Rien d'origine dans la Fastback de 67 que tu arbore .

C'est un modèle avec un kit carrosserie dit "Eleanor" créer pour le film "60 secondes chrono" ;)

Modifié par minicoop

C'est un modèle avec un kit carrosserie dit "Eleanor" créer pour le film "60 seconde chrono" ;)

oui

alors les deux adorateur de japonaise tuner il n'y a rien de plus beau sur terre que des muscle car appart la nouvelle nissan gtr les autre sont horrible puis comme tu dit la voiture de profile est une améliorer et alors sa n’empêche que toute les autre sont magnifique si tu veux je tant cite de dizaine puis faut en avoire vue une en vrai et etre dedans pour comprendre

Modifié par fanfouet

Bas moi j'aime autant les Japonnaises que les Muscle Car ! Chacuns ces goûts après ;-)

minicoop quel chance ! Les skyline autant que les Supra, RX-7 etc... ont été des japonnaises de rêves pour moi <3

Ta skyline est sublime, dommage quel soit en noir mais si elle te plait c'est le plus important ;-)

Tu es sur quel support ? (console^^)

C'est un modèle avec un kit carrosserie dit "Eleanor" créer pour le film "60 seconde chrono" ;)

oui

alors les deux adorateur de japonaise tuner il n'y a rien de plus beau sur terre que des muscle car appart la nouvelle nissan gtr les autre sont horrible puis comme tu dit la voiture de profile est une améliorer et alors sa n’empêche que toute les autre sont magnifique si tu veux je tant cite de dizaine puis faut en avoire vue une en vrai et etre dedans pour comprendre

Tu est vachement fermé toi ,moi je n'aime pas les muscles car et alors ?

(chacun a droit de se faire son avis mec ,vachement rétrograde sur un forum )

Moi j'aime le german mais je ne suis pas fermé ,j'aime bien aussi d'autre modèle et style .

Ah oui et aussi même si ça te déplait

Améliorations ,personnalisation = tuning .

Et personnellement la Eleanor ,je n'aime mais pas du tout ,(trop moderne sur une ancienne ),alors je ne te parle pas de tes jantes chromé ...mais tu vois contrairement a toi ,c'est un avis perso et pas une généralité .

;)

oui

Tu est vachement fermé toi ,moi je n'aime pas les muscles car et alors ?

(chacun a droit de se faire son avis mec ,vachement rétrograde sur un forum )

Moi j'aime le german mais je ne suis pas fermé ,j'aime bien aussi d'autre modèle et style .

Ah oui et aussi même si ça te déplait

Améliorations ,personnalisation = tuning .

Et personnellement la Eleanor ,je n'aime mais pas du tout ,(trop moderne sur une ancienne ),alors je ne te parle pas de tes jantes chromé ...mais tu vois contrairement a toi ,c'est un avis perso et pas une généralité .

;)

oui tu a totalement raison je me suis emporter sur le sujet excuser moi

oui

Oh puta** tes bien fermer d'esprit dans ce que tu dit mec c'est chaud , Moi j'ai un énorme kiff pour le Jap en tous genre ( Ta ER34 est bien belle minicoop ;) ) mais quand je voie une muscle bien faite avec un réelle travaille derrière je peut pas dire que c'est moche ou que je n'aime pas au contraire même si c'est pas mon style préféré . Apré ci tes pas d'accord on peut réglé sa sur un 400m HAHAHAHAHAHA :D

Bas moi j'aime autant les Japonnaises que les Muscle Car ! Chacuns ces goûts après ;-)

minicoop quel chance ! Les skyline autant que les Supra, RX-7 etc... ont été des japonnaises de rêves pour moi <3

Ta skyline est sublime, dommage quel soit en noir mais si elle te plait c'est le plus important ;-)

Je te laisse faire le choix de la couleur :p

1404063383-skyline-family.jpg

Et je vis avec les 2 mondes chez moi ! Le Japon côtois l'Amérique tous les jours :D

1404063719-sky-vs-jeep.jpg

Je suis sur Ps3 et merci pour les compliments ;)

Je te laisse faire le choix de la couleur :p

1404063383-skyline-family.jpg

Et je vis avec les 2 mondes chez moi ! Le Japon côtois l'Amérique tous les jours :D

1404063719-sky-vs-jeep.jpg

Je suis sur Ps3 et merci pour les compliments ;)

PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

MAGNIFIQUE RIEN A DIRE JE KIFF VOS JAP'S ! ELLES SONT SUBLIMES !!!

Tu es intéresser pour se voir dans GTA On Line ? rouler ensemble avec nos plus belles caisses et brûler la gomme ?^^