The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voici encore une Jap :p mais pour changer une moto

Ma Dinka Trust alias Honda DN01 dans un décore typique japonaise :)

0_0.jpg

jolie la photo avec la trust c'est où?

Modifié par fanfouet

nissan12.jpg

Grand MERCI à minicoop qui m'a appris pas mal de choses au sujet du monde des voiture Jap's en France. Juste dommage panne de micro... On remet sa quand tu veut !

nissan12.jpg

Grand MERCI à minicoop qui m'a appris pas mal de choses au sujet du monde des voiture Jap's en France. Juste dommage panne de micro... On remet sa quand tu veut !

Maginfique ;)

J'en ai une aussi une RH8, va falloir que je vous rejoigne pour vous montrer ça ^^

Je vous présente mon break de chasse, ma petite Stratum , je l’avais repérè dans GTA 4 avec ces phares avant de R32 ;)

0_0.jpg

0_0.jpggtrbreak01.jpgnissan a toujour decliner ces gtr en break sous le nom stagea je croie que la r32 aussi y a eu le droi a l'epoque

Fait gaffe toi avec ta muscle ou ta sportive je serai jamais loin avec mon break taper pour le Wangan ... :D

oui je sais bien qu'il l'on pas sorti la gtr r35 en break mais les années d'avant nissan a toujour fabriquer des break de chasse sur base des skyline

Modifié par youyou27600

Je vous présente mon break de chasse, ma petite Stratum , je l’avais repérè dans GTA 4 avec ces phares avant de R32 ;)

0_0.jpg

0_0.jpggtrbreak01.jpgnissan a toujour decliner ces gtr en break sous le nom stagea je croie que la r32 aussi y a eu le droi a l'epoque

Fait gaffe toi avec ta muscle ou ta sportive je serai jamais loin avec mon break taper pour le Wangan ... :D

Jamais sortie en série comme tel se sont des modification faite par les propriétaire. par contre la Stagea Facelift R35 a été réaliser par Nismo avec un autres préparateur que je n'est plus le nom en tête mais Nissan n'a jamais sortie de Stagea comme cela.

superbe ta Stagea R32

Modifié par kiraboy86

Nouvelle couleur pour ma Comet :)

0_0.jpg

Cetait la tienne hier sur la session echo? jlai trouvé superbe! j'ai pas pu la conduire t'avais réglé l'option sur passager ^^

Ouais y'a des chances ^_^ J'ai réglé sur amis tout à l'heure, tu pourras tester à l'occas