The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ma petite dernière.... je l'aime :wub:

0_0.jpg

Je ne suis pas fan de tes jantes mais j'aime bien l'association de couleur ,je n'aime pas non plus les vitres hyper teintés mais je suis plus "tolérant" la dessus .

Ma petite dernière.... je l'aime :wub:

0_0.jpg

Je ne suis pas fan de tes jantes mais j'aime bien l'association de couleur ,je n'aime pas non plus les vitres hyper teintés mais je suis plus "tolérant" la dessus .

J'ai même envie de dire que mettre de telles jantes, c'est criminelle.

Je lance une procédure auprès du TPI.

le pavillon a vinewood ? depuis que je l'ai je croit n'avoir jamais rentré de véhicule , juste des appel du mécano pour m'apporter . J'essayerai demain pour te dire sauf si tu a deja une reponse

Non je suis à Paleto Bay

le pavillon a vinewood ? depuis que je l'ai je croit n'avoir jamais rentré de véhicule , juste des appel du mécano pour m'apporter . J'essayerai demain pour te dire sauf si tu a deja une reponse

Non je suis à Paleto Bay

how , loin d’être une villa alors =P j'ai une maison la bas et j'ai rencontré aucun problème jusqu'a aujourd'hui je peut pas vraiment aidé =/

ps: pour la suite de cette conversation continuons sur le café du network

Vous êtes totalement dépourvu de mauvais gout, c'est désolant.... :p

Tous les goûts sont dans la nature. Montre nous tes voitures, malgré que tu pense qu'elles sont géniales vu que c'est toi qui les a pimpé quelqu'un pensera l'exact commentaire que tu viens de poster.

Erreur de pilotage.. Heureusement, la nouvelle commande venais d'arriver..

10552516_863578263671920_900431825420391

En parlant de commande, tout droit venu du Japon !

10492486_863578803671866_660274541749348

Déjà préparée, reste quelques réglages mais ça pousse déjà fort !

10447860_863578787005201_723604559213919

Quitte à faire venir des trucs du Japon, autant faire le stock..

Honda crf 450 sm

10422355_863579267005153_168933045525071

Tous les goûts sont dans la nature. Montre nous tes voitures, malgré que tu pense qu'elles sont géniales vu que c'est toi qui les a pimpé quelqu'un pensera l'exact commentaire que tu viens de poster.

Euh Manhattan, pour le coup tu as mal lu la phrase de Kanardos et pour le coup je le respecte 1000x avec sa caisse.

En effet, Kanardos a posté une photo de SA Blade qui a été critiquée pour ses jantes.

Lui répond ceci :

"Vous êtes totalement dépourvu de mauvais gout, c'est désolant.... :p"

Traduction si tu as bien lu :

Vous êtes totalement dépourvu de = Vous manquez de = Vous n'avez pas de

Mauvais gout = Mauvais gout

c'est désolant... :p = c'est triste 3 petits points smiley qui tire la langue = c'est triste IRONIE

En gros on pourrait traduire sa phrase de cette façon là :

Vous n'avez pas de mauvais gout, c'est triste LOOOOOOOOOOOL ironique

Donc finalement après avoir reçu ces critiques, Kanardos a préféré faire un peu d'humour en insinuant que les gens ici avaient bon gout mais que malheureusement pas lui. Auto-dérision autour de lui-même qui le rend clairement sympathique et intelligent ou maniant les mots avec justesse alors qu'il aurait juste pu répondre un agressif :

"Allez vous faire voir bande de b....."

Finalement il t'a bien roulé dans la farine et moi je donne +1000 à Kanardos. :p

Aaah merci a Vitali j'ai complètement inversé le sens de ta phrase. Milles excuses

Euh Manhattan, pour le coup tu as mal lu la phrase de Kanardos et pour le coup je le respecte 1000x avec sa caisse.

En effet, Kanardos a posté une photo de SA Blade qui a été critiquée pour ses jantes.

Lui répond ceci :

"Vous êtes totalement dépourvu de mauvais gout, c'est désolant.... :p"

Traduction si tu as bien lu :

Vous êtes totalement dépourvu de = Vous manquez de = Vous n'avez pas de

Mauvais gout = Mauvais gout

c'est désolant... :p = c'est triste 3 petits points smiley qui tire la langue = c'est triste IRONIE

En gros on pourrait traduire sa phrase de cette façon là :

Vous n'avez pas de mauvais gout, c'est triste LOOOOOOOOOOOL ironique

Donc finalement après avoir reçu ces critiques, Kanardos a préféré faire un peu d'humour en insinuant que les gens ici avaient bon gout mais que malheureusement pas lui. Auto-dérision autour de lui-même qui le rend clairement sympathique et intelligent ou maniant les mots avec justesse alors qu'il aurait juste pu répondre un agressif :

"Allez vous faire voir bande de b....."

Finalement il t'a bien roulé dans la farine et moi je donne +1000 à Kanardos. :p

Oui Dje on m'a fait la remarque. u_u. J'ai lu trop vite, encore désolé. Heureusement que je lui ai pas sauté à la gorge..

Quelqu'un à déjà croisé des caisses en couleur rouge "néon" ?

0_0.jpg

J'en ai déjà eu une mais c’était la couleur du crew de l'époque, et j'aimerais bien savoir comment on peut avoir cette couleur si quelqu'un sait^^

Merci :)

Une petite pour la route:

0_0.jpg

Modifié par K4toN67