The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

serait tu une de ses personnes qui ont le max de voitures dans leur garage avec toutes le mêmes couleurs ? c'est une maladie ou bien ?

C'est juste sa couleur fétiche,la partie de son perso IG ,enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas je respecte et puis sa change des voiture noir mat ... :whistling:

PS: j'allais oublié,KIFFLOM!

Je vais me faire insulter :lol:

0_0.jpg

GT Chrome for life... :jesors:

T'est fou , carroll shelby approuverais a 100% la combinaison ... tout comme moi :cool:

Classic-Recreations-1966-Mustang-Shelby-maxresdefault.jpg

Voici mes garages :

0_0.jpg

A chaque fois quand je vois ces couleurs en photo je sais que c'est toi et ça me fait sourire car c'est ton style mais je me dis qu'à la fin de tes parties, tu dois avoir sacrément mal aux yeux. :blink:

Absolument pas, les couleurs ne sont pas aussi claires qu'elles n'y paraissent (d'ailleurs je n'aime pas le bleu trop clair non plus). Oui, c'est mon propre style, et je l'assume ! Après, je ne suis pas hermétique aux autres couleurs du moment qu'elles ne sont pas appliquées de manière un peu stéréotypée. :D Et tout dépend aussi du modèle automobile, auquel certaines couleurs vont forcément moins bien que d'autres.

Ce n'est pas fini, dans peu de temps vous verrez probablement de moi des photos de voiture en or pur (que je trouve pas mal aussi pour certains modèles).

Toutes les couleurs, pour l'heure, viennent des différents crews auxquels je suis affilié, dont celui que j'ai créé. Ce n'est sans doute pas un hasard... ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Salut à tous,

Moi j'ai une Cognoscenti Cabrio, véhicule assez peu utilisé sur le Online mais quand même incroyablement jolie ! Je vous propose d'ailleurs mon review de cette magnifique voiture

https://www.youtube.com/watch?v=y-JPH54ulvY

Voici mes garages :

0_0.jpg

0_0.jpg

Cest quoi comme vert ? Je suis intéressé, pour ma Tornado

Je vais me faire insulter :lol:

0_0.jpg

GT Chrome for life... :jesors:

maxresdefault.jpg

Top Geat la photo ?

A fond !! je l'ai vue hier l'épisode avec cette voiture là :)

Modifié par ENIIKKK

Salut à tous,

Moi j'ai une Cognoscenti Cabrio, véhicule assez peu utilisé sur le Online mais quand même incroyablement jolie ! Je vous propose d'ailleurs mon review de cette magnifique voiture

https://www.youtube.com/watch?v=y-JPH54ulvY

j'ai du en voir deux en online. Je me rappel de la dernière que j'avais vu, je m'étais dit faut que j'en achète une. Merci pour la piqure de rappel.

Modifié par Manhattan75

A chaque fois quand je vois ces couleurs en photo je sais que c'est toi et ça me fait sourire car c'est ton style mais je me dis qu'à la fin de tes parties, tu dois avoir sacrément mal aux yeux. :blink:

Il est peut être daltonien !