The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Fanfouet : faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

Je sais qu'on ne voit pas bien toutes les voitures dans mes garages mais il y a du mat comme du métallisé sur certaines. D'ailleurs, parmi les trois couleurs, il y a au moins un modèle concerné par l'un et l'autre. Vous le verrez plus clairement dans mes prochaines photos. Pour les jantes, je suis moi-même conscient que je n'ai pas forcément fait le bon choix d'autant que cela ne se mariait pas forcément avec mes couleurs, mais je suis en train de rectifier. ;)

Je n'y peux rien, je n'ai jamais été un adepte du noir sur la carrosserie, et pas vraiment des couleurs foncées en général (sauf les gris)... Ce sont pour moi des couleurs beaucoup trop vues et revues, c'est classique, tout le monde les utilise déjà, et ce depuis les bas niveaux. Sauf peut-être pour des modèles moins achetés, comme la Karin Dilettante ou la Cheval Surge.

Tout a fait d'accord avec toi,c'est trop facile de critiquer de cette façon tes goût quand on ne prend pas de risque en jouant la carte du conformisme.

L'originalité sa paie et le rendu de tes couleurs sortent des sentiers battus et sont intéréssantes ;)

Fanfouet : faut qui change la couleur et même les jantes car la sa ne va pas tous simplement , la il les tues , faudrait qui fasse des couleurs + tournés agressivités , styles noir , gris , blanc , etc... avec du métallisés , Mates etc...

Je sais qu'on ne voit pas bien toutes les voitures dans mes garages mais il y a du mat comme du métallisé sur certaines. D'ailleurs, parmi les trois couleurs, il y a au moins un modèle concerné par l'un et l'autre. Vous le verrez plus clairement dans mes prochaines photos. Pour les jantes, je suis moi-même conscient que je n'ai pas forcément fait le bon choix d'autant que cela ne se mariait pas forcément avec mes couleurs, mais je suis en train de rectifier. ;)

Je n'y peux rien, je n'ai jamais été un adepte du noir sur la carrosserie, et pas vraiment des couleurs foncées en général (sauf les gris)... Ce sont pour moi des couleurs beaucoup trop vues et revues, c'est classique, tout le monde les utilise déjà, et ce depuis les bas niveaux. Sauf peut-être pour des modèles moins achetés, comme la Karin Dilettante ou la Cheval Surge.

Tout a fait d'accord avec toi,c'est trop facile de critiquer de cette façon tes goût quand on ne prend pas de risque en jouant la carte du conformisme.

L'originalité sa paie et le rendu de tes couleurs sortent des sentiers battus et sont intéréssantes ;)

sympa cette petite embrouille virtuelle pour des coupés derrière une manette c'est pas qu'on sen fout mais SI en fait !

c'est le post vos véhicules onlines et non pas vos conneries online

Et dans tout ça vous avez le permis au moins ? quand je vois votre date de naissance je pense que oui mais bon...derrière une manette avec boite auto et accélérateur au bout du doigt tout est facile vous savez

mais si vous manier le volant sur circuit autant que votre manette je me permettrais de ne pas réagir a votre embrouille puéril

Merci pour ta réaction même si tu ne veux pas réagir tu l'as pourtant fait, comme tu le dis si bien, ce n'est pas un sujet pour dire des conneries, donc la ferme, merci, car osef de tes élucubrations surtout que visiblement tu ne sais ni construire une phrase ni te servir de la langue française.

Bravo, tu es passé pour ce que tu semble être sans aucun doute, à savoir un véritable débile qui se prétend mature à défaut de l'être, grave à 26 ans, mais je ne t'apprend certainement rien du tout de ce coté là c'est une certitude :)

Fin du hs^^

Blague à part, pour ce qui est des gouts dans tout les cas on as tous des préférences, après il s’agit de les assumer ou de franchir le pas

Perso j'adore les couleurs vives, type vert lime ou orange vif, mais après faut être réaliste, c'est dur de mettre de telles couleurs sur des caisses, car même si la couleur est belle, elle donne un résultat "dégueulasse" et repoussant souvent les limite du mauvais gout quoi qu'on en dise... :/

Impossible de rouler avec une caisse qui ressemble pas à une caisse mais à une dragée ou à un bonbon pour ma part, trop hype pour moi xD

Modifié par K4toN67

Peu etre mais c'est pas la voiture qui fait la victoire c'est le pilote :cool:

Ma sanchez

0_0.jpg

Elle a pris chere ta sanchez :ohmy: :p

sanchez tu restes debout :D ....ok je sors

Modifié par raptor63

Nouvelle robe pour ma guntelet

270161.png

Edit : J'ai craqué et j'ai habillé ma Rh8 avec la la meme teinte

09c455.jpg

e399ef.jpg

Modifié par alvieth

270161.png

Elle a un bon bruit malheureusement elle a quasi pas d'options de personnalisation (alors que la Dominator si) J'aurai pensé que t'aurait été dans les tons verts (krkrkrkr) mais elle a l'air d'avoir de beaux reflets :)

270161.png

Elle a un bon bruit malheureusement elle a quasi pas d'options de personnalisation (alors que la Dominator si) J'aurai pensé que t'aurait été dans les tons verts (krkrkrkr) mais elle a l'air d'avoir de beaux reflets :)

Je l'aime pour son bruit :wub:

Aprés c'est vrai que comparé a d'autre on peut pas trop la modif , mais tant pis , elle donne l’impression d’être au volant d'une ricaine survitaminé

Par contre le vert c'etait avant de retouché la teinte :sorcerer:

118320196.jpg

Soft , propre , j'aime beaucoup

Peu etre mais c'est pas la voiture qui fait la victoire c'est le pilote :cool:

Ma sanchez

0_0.jpg

Elle a pris chere ta sanchez :ohmy: :p

sanchez tu restes debout :D ....ok je sors

Elle peut prendre un tabouret :jesors:

270161.png

09c455.jpg

e399ef.jpg

Moi c'est ma Stinger GT que j'ai mis dans cette teinte...

Je devrais avoir honte... :unsure:

270161.png

09c455.jpg

e399ef.jpg

Pour l'instant j'en est pas honte ;)

270161.png

09c455.jpg

e399ef.jpg

Pour l'instant j'en est pas honte ;)

Non mais sur la Stinger...

N'empêche. C'est très girly, comme couleur.