The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Thiki faut aussi comprend a la basse la DS c'était celle de 1955 qui avait était révolutionnaire qui avait + de 20 ans d'avance sur son temps elle avait démoder toutes les voitures, suspension hydropneumatique hauteur constante variation de la hauteur suivant les conditions direction hydraulique frein hydraulique boite de vitesse hydraulique aussi! puis après les phare directionnelles puis franchement j'en passe sans compter qu'elle a sauver le Président charle de Gaulles d'une attaques grâce justement a sa suspension qui lui avait permie de rouler malgré les pneus crever

sur cette DS5 il a quoi de si révolutionnaires?

les V8 sa c'est un truc que j'admire ;) la mélodie de ce machin tu coupe la musique tellement sa fait tâche a coté

c'est un combien de cylindrée qu'elle est sa puissance?

moi j'ai un truc con je préfère les V6 et V8 qu'a un V12 le 4cylindre en ligne bof et le V10 aussi bof et le diesel alors là je dit un vraie bruit de tracteur

Un V12 ça fait un bruit de F1, ça sert à rien de mettre une radio dans ce genre de caisse !

Les V8 américains ça a sont charme mais ça vaut pas un V8 allemand, à croire qu'ils ont pas d'ingénieurs aux US :blink:

Difficile de faire des choses révolutionnaire avec des technologies déjà inventés depuis 10 ou 20 ans si c'est pas plus pour certains trucs, aujourd'hui, quelle voiture propose quelque chose de révolutionnaire ? Aucunes, il y a des innovations, des avancés technologiques, mais à proprement parlé, rien n'a été révolutionnaire dans l'automobile depuis des années. La chose que je vois de révolutionnaire, ce sont les voitures qui ce conduisent seules sans modifications des infrastructures.

La DS5 est à la pointe de la technologie sur tout les plans. Après comparer la DS et le sigle DS, c'est inutile, il n'ont fait que le reprendre pour créer un gamme haut de gamme et profité de cette image nostalgique et qualitative que renvoie la DS.

J'adore la vitesse comme bcp ici, mais à quoi bon, grâce à la maréchaussée nous ne pouvons plus rien faire sur les routes.

Nous ne vivons pas tous dans le Cantal, la Creuse, la Lozère, la Corrèze ou en montagne pour exploiter nos jouets irl. Les circuits vous allez me dire ..... oui ben pour ceux qui ont leurs week-end et du temps devant eux, j'ai aucun des 2 en ce qui me concerne.

Alors sortir qu'un constructeur auto à plus de valeur car il offre des plus gros moteurs c'est un mou comme réflexion. Les constructeurs français font tout aussi bien si ils avaient le choix politique et économique. En sport auto les françaises ont quasiment tous raflées, je pense que personne ne doit dire comment faire des autos performantes.

Arrêtons de dénigrer les autos Made In France et regarder un peu ce qui se passe chez nos voisins et le nombre impressionnant de rappels dans les concessions, il y a très longtemps que j'ai vu une marque française sous les feux des projecteurs pour ce genre d'info, ce qui signifie un minimum de fiabilité, et de toute façon Ford Peugeot Jaguar Mitsu Fiat etc etc en 1 seul exemple collabore ensemble ....

Vive les bagnoles françaises. ;) ;)

Bah par exemple la suspension bosse dans une voiture Citroên DS9 ne saurait'il pas révolutionnaire?

ha oui en effets ce n'est pas du dégonfler là une tels puissance dans une berline je trouve sa pas très logique mais bon pratique courante

et puis bon faut bien qu'on se prend des prunes pour exer de vitesse aussi

+ 1 vives les bagnoles francaise!!!

Une Jester avec des pneu de lowriders custom, c'est pas top.

Ha bon !! Comme j'ai vu pas mal de voiture ici avec je me suis laissé tenter !! En plus j'aime bien le flan blanc avec ce bleu !!

0_0.jpg0_0.jpg

J'ai changer le look ! Vous en pensez quoi ??

Ma dernière acquisition !!

0_0.jpg

Carnage.......

Non toujours pas, et en plus elles sont moches. :yes:

Et cher .. !
Carnage ! Tu y vas fort !!! t'aime pas ok pourquoi ?? Toi seul le sais mais un carnage je trouve pas plus que d'autre que j'ai vu !!
Pourquoi des flancs blancs ?? Cest une sportive ! Alors certe toi tu aime, mais sa ne va pas sur se genre de vehicules !

Et le pire de cest la stinger"........ Mon dieu, mon dieu... La peinture est belle. Mais les jantes.... Qui a deja vu une Ferrari 250 GTO avec des BBS en 20' ?? Nan, nan, et NAN ! Et la seul personne qui a pensée a faire sa en IRL est un criminel ! Cest inderdit de faire sa, IRL ou pas. Et juste une question.. Es ce que tu a deja assister un a salon d'auto anciennes ? Un regroupement d'ancienne le dimanche matin ? Es c'que meme, tu a deja vu une ancienne ? Des vitres teintées ? Terroriste..

Mais biensur, sans rancune garçon ;)

Ps: jai pas voulu te donner un +1. Je suis sur mobile et en voulant faire " citer " jai fait +

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Bah par exemple la suspension bosse dans une voiture Citroên DS9 ne saurait'il pas révolutionnaire?

Il ne faut pas confondre innovation, et révolution. Inventer les suspensions a été un révolution, améliorer le système est une innovation. Des révolutions dans l'automobile il n'y en a pas eu depuis de nombreuses années !

Modifié par Tchikiblah

Il ne faut pas confondre innovation, et révolution. Inventer les suspensions a été un révolution, améliorer le système est une innovation.

Tu me rappel mon prof de techno en disant sa .. ;)

La dernière technologie importante pour moi et relativement récente est la lecture tête haute sur le marché des généralistes. Pas encore eu la chance d'essayer mais je pense que cela doit être déroutant au début.

Les nouvelles F1 ou les anciennes ?

Et Homer, la Challenger Hellcat a un V8 de 6.2L pour 717 ch, donc si il mettent ce moteur dans la Charger, qui detronera la Merco s65 AMG avec son V12 Biturbo de 630 ch.

"Sans maitrise la puissance n'est rien" :sleep: