The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

thiki je suis désoler mais la suspension bosse permet cette effets justement tu n'a qu'a allez voir sur youtube et même Tristan le dit

cette suspension est électromagnétique si je ne dit pas de connerie

alors les amortisseur classique eux te font sentirai la chausser, l'hydropneumatique aussi mais énormément moin tous est en douceur

avant les année 50 c'était des amortisseur miteux qui te fessait sentire la route, après Paul Magès a eu l'idée d'inventer l'ydraupneumatique, la voiture flotte en + de nombreux autre avantage la DS a étè révolutionnaire en grande partie grâce a cette suspension (si tu préfère sa a crée du mouvement dans la foule) maintenant c'est assez courant de nos jours les voiture hydropneumatique ou alors pneumatique (c'est différent mais je pense que les sensation son pas trop éloigner)

il y a 10ans bosse le son qui est réputé dans le domaine a décider de crée une suspension électromagnétique, la voiture ne flotte pas non c'est encore mieux elle vols ou plutôt survole la route, cette suspension est révolutionnaire et surtout bluffantes

Si tu préfère faut juste avancer a l'époque il y a + de 100ans oui les amortisseurs devait être révolutionnaires après sa ne l'était plus c'est devenue trop courant, après ta eu l'hydropneumatique en 1955 sa était révolutionnaire maintenant sa les + parce que sa devient de + en + courant malgré l'évolution de ce type de suspension, en 1995 La Xantia a reçu une suspension active "contrôle actif du roulis" sa était et sa l'est encore révolutionnaire car c'est encore la seul a avoir ce type de suspension le jours ou il en aura d'avantage sa le sera +, maintenant ce qu'on attends au niveaux des Citroën DS d'aujourd'hui c'est une suspension encore + efficaces, et la plus efficaces c'est l'électromagnétique, si cette suspension vois le jours sur une voiture de série elle sera révolutionnaire

Il faut juste avancer ce qui était une révolution ne l'est plus forcément aujourd'hui regarde par exemple GTA 5 si me permet ce jeux est révolutionnaire tu verras dans 10ans sa sera devenue un jeux sans saveur!

La révolution est quelques chose qui crée un mouvement de le public c'est sa la révolution!!! et tu crois qu'une ford mondeo sa crée une révolution parce qu'elle a une suspension? NON parce tu crois qu'une Citroên C5 II crée une révolution parce qu'elle a une suspension hydropneumatique? NON c'est trops bassique je dirait de nos jours les Audi, Mercedes et BMW je crois aussi offre un truc assez similaire! parce que tu crois que la DS9 ne serait pas révolutionnaire avec la suspension électromagnétique? tu te trompe!!!

Pourquoi je veux toujours avoir raison? parce que j'ai raison tu a tord, les suspension c'est mon domaine je suis désoler mais c'est comme sa!!!

et je me rend compte que tu ne sais pas vraiment ce que veux dire le terme révolutionnaire!!!

Raptor on ma fait comprendre que ce genre de voiture obtenue illégalement pouvait nous porter des enmerdes

oui ca je le sais mais c etait pas le sujet de ma question

et sincerement je joue honnetement depuis le debut, j ai du faire 3 glitch d import du solo au online depuis le debut du jeu, je me considere relativement honnete du coup , mais la je suis a bout, j arrive plus a avoir de l argent, j en ai marre de farmer 1000 fois vol d info, j ai toujours pas reussi a me payer le liberator depuis la sortie de ce dlc car farmer comme un debile me coupe l envi de jouer au bout de 10 min

donc maintenant je suis pour les glitchs d argent ou du meme genre et j'emm............. rockstar

ps: mais je n approuve pas les moddeur qui foutent le bordel par contre

Modifié par raptor63

oui ca je le sais mais c etait pas le sujet de ma question

et sincerement je joue honnetement depuis le debut, j ai du faire 3 glitch d import du solo au online depuis le debut du jeu, je me considere relativement honnete du coup , mais la je suis a bout, j arrive plus a avoir de l argent, j en ai marre de farmer 1000 fois vol d info, j ai toujours pas reussi a me payer le liberator depuis la sortie de ce dlc car farmer comme un debile me coupe l envi de jouer au bout de 10 min

donc maintenant je suis pour les glitchs d argent ou du meme genre et j'emm............. rockstar

ps: mais je n approuve pas les moddeur qui foutent le bordel par contre

Problème tu va faire un glitch d'agent et derrière tu risque de te faire banet vu que tu y joue depuis le début sans triché ça serait bête :/

Mais bon, tu devrais faire les missions style grand nettoyage tu prends ton buzzard et bim en 2 minutes max c'est fini , et au final tu gagne autant là que en faisant plusieurs fois vol d'info ( sans compter le gain de temps) !

Modifié par kaito

ca rapporte moins que vol d info grand nettoyage ?

bah fait le calcul , tu refait 3 fois vol d'info(ou même 2 fois) si tu utilise des bombes a chaque fois que tu la refait bah le gains globale sera dans les 15000 donc avec grand nettoyage c'est un peu moins mais si tu en fait par exemple 2 d'affilé (plutôt que de faire vol d'info avoir le message dossier détruit et refaire) d'un coté tu te fait alors dans les 28000 doubles de l'autre un peu moins de 18750 (en fonction du nombre de bombes ou autres utilisés)

Perso a force de devoir refaire vol d'info car dossier détruit (même quand ej détruit pas les 2 dernières voitures ) j'aiarrêté le massacre et je spam cette mission , car vol d'info est bien si tu réussi du 1er coup sinon pas top top ...

grand nettoyage pas de problème comme avec vol d'info...

Modifié par kaito

Voici mes voitures :

0_0.jpg

Grotti Stinger

0_0.jpg

Vapid Peyote

0_0.jpg

Zentorno

0_0.jpg

Dewbauchee Massacro

0_0.jpg

Entity xf

0_0.jpg

Grotty Cheetah

0_0.jpg

Et ma Turismo R !

C'est tout pour l’instant !

Bim Bam Boom !

Le mec débarque sans complexe, avec du goût et du style.

Belle série !

Voici mes voitures :

0_0.jpg

Grotti Stinger

0_0.jpg

Vapid Peyote

0_0.jpg

Zentorno

0_0.jpg

Dewbauchee Massacro

0_0.jpg

Entity xf

0_0.jpg

Grotty Cheetah

0_0.jpg

Et ma Turismo R !

C'est tout pour l’instant !

Bim Bam Boom !

Le mec débarque sans complexe, avec du goût et du style.

Belle série !

super photos. y'en a une ou deux trop sombre mais sinon bravo

Merci ! J'ai encore d'autres voitures en réserve mais j'ai pas encore fait de photos ;)

Modifié par Yan22
Correction des balises Spoiler

Pourquoi je veux toujours avoir raison? parce que j'ai raison tu a tord,

:huh:

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Désolé mais cette phrase m'a achevé. Je n'en peux plus, une de mes plus belles barre de rire.

Aaaaaaaaaaaaaaah! Merci Homer!

avec igor d'hossegor , cherches pas t as tord ! :D ok je sors

https://www.youtube.com/watch?v=U508v3tUBWU

Modifié par raptor63

@Homer; n’empêche que tes suspensions, c'est une innovation, pas une révolution. Et c'est uniquement la dessus que je parles, qu'elles soient géniales ou pas, c'était pas le sujet. Tout ça pour en revenir à la DS, c’était pas une révolution dans le milieu automobile, c'était juste une voiture innovante et en avance sur son temps.

Une révolution, comme son nom l'indique, c'est avoir fait le tour de quelque chose, et dans notre cas, ça veut dire repartir de quelque chose de totalement nouveau. Hors une suspension avec des ressorts, ou avec des aimants reste une suspension telle qu'on la connait, seul le mécanisme change. C'est comme si tu me disais qu'une montre digitale était une révolution comparé à une montre à cadrant.

Mais bon bref, on est Hors sujet, et le débat est fermé, tu ne vois les choses que comme elles t’arranges.

Modifié par Tchikiblah