The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

0_0.jpg

Sans le Bug Catcher elle aurait été parfaite selon moi.

En tout cas le reste de la customisation est parfait.

Peut-être juste mettre des vitres moins fumées pour un côté encore plus rétro.

merci Dje La Planque ,je pensais justement a l'enlevé ainsi que remettre les vitres d'origine .

Fanfouet, j'ai failli faire une cris cardiaque avec ces monstruosité.

Toi ta de la chance tu vois seulement les photo moi j'ai du rouler a coté de ce chose innommable sans ne jamais rire ou dire que c'est de la merde et qu'il ont des gout de chiotte et sans les faire exploser

pour info la orange est a djaward 1001

Modifié par fanfouet

Si j'avais un micro, je me serais marrer en gueulant dans le mic "Oh elle est a qui cette merde mauve avec les jantes bleu moche ? Oh elle est a "inserez pseudo ici" mais c'est qu'il a des gouts de merde". Juste pour troller, bien sur.

D'ailleurs queqlu'un sais si on peut brancher un casque PC sr PS3 en bidouillant ?

Bonsoir à tous. Petite question, je lis ce topic chaque jours et j'aimerais moi aussi mettre quelques photos mais comment faire ?

Ps: je suis depuis mon téléphone galaxy S5.

Merci :-)

Il faut aller chercher le lien de l'image sur le social club et faire un copier coller. Ensuite tu mets le lien dans la balise "Insérer une image"

ou

[img=http://www.adressedelimage.jpg]

Si j'avais un micro, je me serais marrer en gueulant dans le mic "Oh elle est a qui cette merde mauve avec les jantes bleu moche ? Oh elle est a "inserez pseudo ici" mais c'est qu'il a des gouts de merde". Juste pour troller, bien sur.

D'ailleurs queqlu'un sais si on peut brancher un casque PC sr PS3 en bidouillant ?

On ne peut pas sans adaptateur bluetooth je crois

Ah bon, on m'avait parler de carte son USB que l'on branchait sur le port USB de la play, et a laquelle on reliait la prise micro. Et la prise son n la branchait sur la sortie audio de la TV. Je sais pas si ça vaut, le coup parce que j'ai pas envie de claquer 60€ dans un casque.

Nan je faisais juste un jeu de mot vaseux : caméléon, kamhelion

Ah ok

Pour te faire plaisir alors :ph34r:

XYAa4T.jpg

Même si ce n'est pas pour moi , merci

Mais de rien :)

je viens Trollé cette histoire de flanc blanc sur les superSportive ( que j’apprécie pas trop )

Ma Kamelion , Non non , pas Chromé :nonono:

1Gvrqa.png

WQXW8K.png

T'es a plat à l'arrière, met une rustine ! ^^

J'adore la vitesse comme bcp ici, mais à quoi bon, grâce à la maréchaussée nous ne pouvons plus rien faire sur les routes.

Nous ne vivons pas tous dans le Cantal, la Creuse, la Lozère, la Corrèze ou en montagne pour exploiter nos jouets irl. Les circuits vous allez me dire ..... oui ben pour ceux qui ont leurs week-end et du temps devant eux, j'ai aucun des 2 en ce qui me concerne.

Moi perso je ne confond pas route et circuit ,autant sur national ou autoroute tape dedans si ça te fait plaisir mais les mecs qui roule a je ne sais combien dans les villages et villes,ce serait presque mon summum de la haine ,le jour ou il tape un gamin il font quoi ,avoir ça sur la conscience toute ta vie ,bref ,j'habite dans le centre de la france et des circuit tu en trouve a la pelle ,et pour ce qui est de trouver du temps ,moins trainer les forums (je suis bien placé pour dire ça tiens ^^) et pour ce qui me dise le prix ,un jeux de jantes tôles ne vos rien d’occase ,tu monte des pneus qui sont usé au yeux de la maréchaussée (pas la corde non plu)et certain circuit te font payer moins de 50€ la journée ,et 120 l'année (le prix d'une licence dans beaucoup de sport) .Bref je ne te critique pas chacun vois midi a ça porte .

C'est juste un conseil ,et pour prouver que le circuit est plus abordable que beaucoup de gens le crois (ne vous attendes pas a courir sur magny ,paul ricard ou spa (sauf journée découverte ,bon plan FREE))

Les nouvelles F1 ou les anciennes ?

Et Homer, la Challenger Hellcat a un V8 de 6.2L pour 717 ch, donc si il mettent ce moteur dans la Charger, qui detronera la Merco s65 AMG avec son V12 Biturbo de 630 ch.

J’espère pour toi que bugatti ne sortira pas sa galibier ,qui deviendra ,la berline la plus puissante .

Et vive les voitures francaise .

Tout le monde a oublier la citron traction ,ou encore la 2cv ,qui ne pouvait pas se retourner et au cahier des charges surprenant défini par boulanger ,je cite :

"Faites étudier par vos services un véhicule pouvant transporter deux cultivateurs en sabots, cinquante kilos de pommes de terre ou un tonnelet à une vitesse maximale de 60 km/h, pour une consommation de 3 litres d'essence aux 100 kilomètres. En outre, ce véhicule doit pouvoir passer par les plus mauvais chemins, il doit être suffisamment léger pour être manié par une conductrice débutante. Son confort doit être irréprochable car les paniers d'œufs transportés à l'arrière doivent arriver intacts malgré les ornières. Son prix devra être bien inférieur à celui de notre Traction Avant, et enfin, je vous précise que son esthétique m'importe peu."

Bref fin du HS pour moi et pour ne pas l’être entièrement

0_0.jpg

Modifié par vw-gti18

Tu as oublié les prix de l'essence et le changement de liquide de frein, une journée circuit ça use beaucoup une voiture si elle n'est pas conçue pour !

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

ATT :PAS A MOI

Pu**** que c'est laid, j'espère que c'est du second degré car sinon ca craint :blink:.

Sinon voici le commencement du garage de mon 2eme perso, rien d'exceptionnel mais ca se rempli doucement :

0_0.jpg

Modifié par Nicko Gadz

Tu as oublié les prix de l'essence et le changement de liquide de frein, une journée circuit ça use beaucoup une voiture si elle n'est pas conçue pour !

Oui et une vidange ,car l'huile fini rincé .Mais c'était juste pour passer le message que l'on n'as beau être passionné ,la route n'ai pas un circuit .

Enfin il y a une différence entre faire la course sur la national et la tolérance 0 qu'on subit tous ,j'ai déjà était retenu 51 au lieu de 50 !

Comment on peut éviter ça hein !?Désolé je n'ai pas le doigté d'un maquettiste :doh: .