The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

ok donc sa rester customisable mais bon perso si j'arrive a mettre la main dessus elle restera tel que je les trouvé

je la trouve collectore car je n'est les jamais vue une seul fois

les voitures les plus courroute ou les connais

J'ai jamais dit quel était customisable , j'ai juste dit que si on l'a voulais on la trouvait facilement

Simple question de volonté , quand on veut on peut

Oui je la voulais plus pour le coté "collector" même si depuis que hazard est la ,il n'y en a plus trop .

Par contre elle n'a jamais été collector puisque elle facilement trouvable , faut juste ce donné la peine d'allé la cherche

Oui mais dans ce cas il n'y a aucun collector(j'ai mis des guillemet car chacun l’interprète comme il le veux . ,quand j'avais mon rat loader avant qu'il le retire puis qu'il le remette ,je le considéré comme collector ,pourtant si tu étais un minimum patient ,tu pouvais l'avoir en switchant les session ,et en allant à son seul spawn .

Bref c'est peu courant sur le online (je ne savais même pas qu'elle y était en online ),donc pour moi collector ,chacun voit midi a ça porte .

edit:Et oui Hazard save editor

Modifié par vw-gti18

Une vidéo est toujours mieux que des mots, merci alvieth. :)

Hélas aucune modif possible.

Avec Hazard tu peux la custom, puis l'importer

Oui d'accord mais je n'utilise pas ce genre d'outil, c'est juste une question de principe personnel.

Oui je la voulais plus pour le coté "collector" même si depuis que hazard est la ,il n'y en a plus trop .

Par contre elle n'a jamais été collector puisque elle facilement trouvable , faut juste ce donné la peine d'allé la cherche

Oui mais dans ce cas il n'y a aucun collector(j'ai mis des guillemet car chacun l’interprète comme il le veux . ,quand j'avais mon rat loader avant qu'il le retire puis qu'il le remette ,je le considéré comme collector ,pourtant si tu étais un minimum patient ,tu pouvais l'avoir en switchant les session ,et en allant à son seul spawn .

Bref c'est peu courant sur le online (je ne savais même pas qu'elle y était en online ),donc pour moi collector ,chacun voit midi a ça porte .

edit:Et oui Hazard save editor

Je comprend ton point de vue

Dernier achat en date

0_0.jpg

0_0.jpg

Moi je l'aime bien ton rat loader (j'aurais peu être pas mis les flancs blancs quoi que .)C'est dommage qu'il ne l'on pas fait en version "propre"

Une vidéo est toujours mieux que des mots, merci alvieth. :)

Hélas aucune modif possible.

Avec Hazard tu peux la custom, puis l'importer

Oui d'accord mais je n'utilise pas ce genre d'outil, c'est juste une question de principe personnel.

Idem je n'utilise pas ça ,juste par principe .

Ben non, si il est en version propre c'est plus un Rat Rod, c'est un Hot Rod a ce moment là.

Oui niveau appellations ,alors si tu préfère un hot rod ,et pour être exacte un truck rod .(oui un rat rod est un hot rod ,c'est une sous catégorie (comme un truck rod peu être un rat rod qui lui meme un hot rod qui lui meme est un custom...^^)

Ben non, si il est en version propre c'est plus un Rat Rod, c'est un Hot Rod a ce moment là.

Oui niveau appellations ,alors si tu préfère un hot rod ,et pour être exacte un truck rod .(oui un rat rod est un hot rod ,c'est une sous catégorie (comme un truck rod peu être un rat rod qui lui meme un hot rod qui lui meme est un custom...^^)

Je sais mais pour moi je les classes en trois categorie: Hot Rod, Rat Rod Truck Rod. Je me casse pas la tête, quand c'est rouillé c'est un Rat

Je sais mais pour moi je les classes en trois categorie: Hot Rod, Rat Rod Truck Rod. Je me casse pas la tête, quand c'est rouillé c'est un Rat

C'est un point de vue :)

Ptite maj pour la Jag, histoire d'avoir la classe en blanc nacré dans les bouchons, et cramer les rétines des voisins:

0_0.jpg

Et ma R8 spider <3

Pas facile à conduire, mais de pures sensations, et elle dépose pas mal de SS au démarrage:

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

Avec ses vielles jantes, mais décapotée:

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par K4toN67