The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

sa fait un moment que j'avais pas posté mais je viens de depoussierer mon cd de gta ^^

alors du coup jme suis refait 3 versions de ma chere warrener:

1ere version black and white shakotan ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

la seconde plutot oldschool avec un petit midnight purple:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et la 3eme bleu foncé metallisé avec un esprit un peu plus street racing :shifty:

0_0.jpg

0_0.jpg

suivis de ma jester noir mat/noir brillant effet full black

0_0.jpg

0_0.jpg

eleghy midnight purple

0_0.jpg

0_0.jpg

mes comet

(la violette style RWB et la deuxieme un peu plus sobre)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

debauwchee massacro:

0_0.jpg

0_0.jpg

sultan:

0_0.jpg

0_0.jpg

et pour finir une petite rhapsody:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je ne sais pas quelle couleur mettre sur ma JB700. Actuellement elle est tout noire, et je ne trouve pas de gris qui me plaise... :/

Le gris que je lui est mit (page avant) fais très 007 je te le conseille

Vous ne trouver pas que sur le online presque tous le monde on des voiture très moche perso je ne suis jamais rentrer dans un jolie garage attention je ne dit pas que le mien est parfait ?

Modifié par fanfouet

J'espere que c'est pas ton garage :o

Essaye avec un vert, si tu trouve le bon c'est super beau ;)

@ Makaveli / Compton :

J'ai retrouvé la voiture à laquelle ta Jester me faisait penser l'autre jour.

La Papavero Stealth Edition dans WD.

Papavero_Stealth_Edition.jpeg

Je dirai plutôt la BMW i8

2015-bmw-i8-fd.jpg

@ Makaveli / Compton :

Je dirai plutôt la BMW i8

2015-bmw-i8-fd.jpg

Euh pour le coup c'est une anecdote personnelle par rapport au Noir mat de la voiture de Compton (Makaveli) et non pas en référence au modèle car si oui, elle fait penser à la BMW c'est surtout une NSX Concept.

Mais donc la question n'était pas là mais juste sur une ballade avec Compton où je lui ai dit que sa version me faisait penser à une caisse de WD; La Papavero étant assez sombre entre métal et carbone mais dont j'avais oublié le nom.

Bonsoir à tous, j'avais déjà posé la question il y à quelques jours et Dje m'avait répondu mais je ne trouve aucune solution ? j'ai même été voir dans la rubrique "aide" mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Alors voilà ma question : est il possible de poster des photos directement depuis mon téléphone portable ? Comme mon PC ne fonctionne plus je n'ai que mon Samsung S5. Si l'un d'entre vous a une solution pour moi ce serait génial.

Ps: donnez moi une solution en MP pour éviter de trop pourrir le topic ?

@ Makaveli / Compton :

c'est vrai que maintenant que tu le dis ya un leger air de ressemblance ^^ mais a la base le noir mat couplé au noir brillant c'etait mon petit effet "ghost" pour tourner sur la boucle ^^

Bonsoir à tous, j'avais déjà posé la question il y à quelques jours et Dje m'avait répondu mais je ne trouve aucune solution j'ai même été voir dans la rubrique "aide" mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Alors voilà ma question : est il possible de poster des photos directement depuis mon téléphone portable ? Comme mon PC ne fonctionne plus je n'ai que mon Samsung S5. Si l'un d'entre vous a une solution pour moi ce serait génial.

Ps: donnez moi une solution en MP pour éviter de trop pourrir le topic

Je le donne en public, ça pourrait intéresser d'autres gens.

Tu vas sur le Rockstar Social Club. Tu te connectes. Dans le menu du haut, tu cliques sur "Games" puis sur la jaquette de GTA V. Tu verras un menu "GTA ONLINE / CARRER / BAWSAQ / SNAPMATIC / ONLINE GUIDE". Tu cliques sur Snapmatic. Dans le menu déroulant situé à gauche du champ de recherche, tu sélectionnes "My photos". Il ne te reste plus qu'à sélectionner la photo que tu veux poster ici, copier l'URL de l'image et la coller ici, entre les balises [img*] et [/img*] (sans l'astérisque).

Bonsoir à tous, j'avais déjà posé la question il y à quelques jours et Dje m'avait répondu mais je ne trouve aucune solution j'ai même été voir dans la rubrique "aide" mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Alors voilà ma question : est il possible de poster des photos directement depuis mon téléphone portable ? Comme mon PC ne fonctionne plus je n'ai que mon Samsung S5. Si l'un d'entre vous a une solution pour moi ce serait génial.

Ps: donnez moi une solution en MP pour éviter de trop pourrir le topic

Je le donne en public, ça pourrait intéresser d'autres gens.

Tu vas sur le Rockstar Social Club. Tu te connectes. Dans le menu du haut, tu cliques sur "Games" puis sur la jaquette de GTA V. Tu verras un menu "GTA ONLINE / CARRER / BAWSAQ / SNAPMATIC / ONLINE GUIDE". Tu cliques sur Snapmatic. Dans le menu déroulant situé à gauche du champ de recherche, tu sélectionnes "My photos". Il ne te reste plus qu'à sélectionner la photo que tu veux poster ici, copier l'URL de l'image et la coller ici, entre les balises [img*] et [/img*] (sans l'astérisque).

OK merci beaucoup ☺ encore une petite question, certains vont me trouver complètement nul ^^

Mais tu veux dire quoi par "balise" ?

Encore merci.