The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La jester je la trouve trop racing c'est pas une voiture pour faire le beau a Los Santos mais j'ai fait une course avec ma Infernus et je suis parti trop confiant la coquette et la Carbo on un petit truc en plus

perso j'ai toujours étais devant avec Hulk car j'ai ma p'tite technique pour rétrograder et elle se met a burner en accélérant comme une barge ^_^ met tu peux le faire qu'avec celles qui ont pas mal d'accèl ;)

Sinon p'tite photo de mes deux pétasses ^_^

0_0.jpg

Modifié par Joy

C'est vrai je vois pas mal de coquette et je suis vraiment tenté lol mais ma Carbo c'est ma première caisse sportive donc j'ai appris avec et comme l'argent se fait rare je veut pas être déçu

Ah la bati voici la mienne version "Feud" http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/1WkpsIHuZ0-RaGf1eFQozA

la carbo et pour moi équivalente a la coquette (pas la mienne bien évidemment ^_^ ) mais je prefere le son de la coquette et sa tenue de route car elle est plus lègere que la carbo et sa mère qu'elle tient le pavé !!! tu peux zigzager a fond elle ne chassera pas ! je m'amuse souvent a le faire pour chauffer les pneus ^^

J'dis pas ce sa car je kiff ma version ( HULK ) mais j'te jure cette caisse c'est un vrai plaisir c'est vraiment LA sportive de GTA V qui m'aura marqué et touché en plein coeur :rolleyes:

Modifié par Joy

C'est vrai je vois pas mal de coquette et je suis vraiment tenté lol mais ma Carbo c'est ma première caisse sportive donc j'ai appris avec et comme l'argent se fait rare je veut pas être déçu

Ah la bati voici la mienne version "Feud" http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/1WkpsIHuZ0-RaGf1eFQozA

N'hésite pas à l'acheter ! J'en avais une jaune, c'est un monstre! La tenue de route est juste magnifique et elle est puissante! Je la trouve même mieux que la Carbonizzare sauf pour un point: pas de toit ouvrant :p

C'est vrai merci pour tout vos conseil et jaune c'est la couleur que je pensait lol au passage voilà ma fameuse Carbonizzare http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/9IMlJHb9RUWC4VOpnICZIg

Elle est très jolie :)

ma jester "black beast edition" ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

:o Magnifique !