The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

j'ai fini ma petite pehumbra(je sais plus comment ca s'ecrit dsl) rouge cabernet avec un nacré rose,ca rend pas mal,et en peinture secondaire un noir mat,et jantes noir carbone.par contre l'aileron j'arrive pas a m'y faire,je pense que ce serait mieux sans ou un plus petit...

0_0.jpg

j'en profite pour mettre ma poubelle,en esperant que R est pitié d'elle et nous là sorte en meilleur etat. :p

0_0.jpg

Modifié par fredo62

j'ai fini ma petite pehumbra(je sais plus comment ca s'ecrit dsl) rouge cabernet avec un nacré rose,ca rend pas mal,et en peinture secondaire un noir mat,et jantes noir carbone.par contre l'aileron j'arrive pas a m'y faire,je pense que ce serait mieux sans ou un plus petit...

0_0.jpg

j'en profite pour mettre ma poubelle,en esperant que R est pitié d'elle et nous là sorte en meilleur etat. :p

0_0.jpg

Penumbra avec un N^^. Et vivement qu'ils sortent des suspensions hydraulique :]

Je vais mettre ma sentinel aussi du coup :)

1409172443-sentinel-1.jpg

Jolie photo.

Juste deux petites photos au passage, une rencontre entre mon camion et une voiture sur le périphérique de Los Santos hier soir

0_0.jpg

0_0.jpg

Quand je suis rentré à l'entrepôt après ça le patron m'a viré ^^'

Ça ne devait pas être beau à voir en-dessous...

Juste deux petites photos au passage, une rencontre entre mon camion et une voiture sur le périphérique de Los Santos hier soir

0_0.jpg

0_0.jpg

Quand je suis rentré à l'entrepôt après ça le patron m'a viré ^^'

Ça ne devait pas être beau à voir en-dessous...

En dessous ? On aurait dit une chipolata éclatée ^^

une petite serie, un de mes persos a la collection complète des Ubermacht:

voilà

L'Oracle v1

336591338.jpg739708337.jpg262727336.jpg

Oracle v2

125340333.jpg917229334.jpg704189335.jpg

La Sentinel

460327153.jpg

710528154.jpg751410156.jpg

Sentinel XS

557092330.jpg433833332.jpg

Zion

897970339.jpg707682340.jpg

Zion Cabriolet

320282341.jpg176106342.jpg934264343.jpg734415344.jpg

Vraiment pas mal Le Vieux comme d'habitude ?

La Zion est la seule des Ubermacht que je n'ai pas car je la trouve trop similaire à la Sentinel sans vraiment de nécessité à l'avoir.

Par contre j'aime bien tes oracles mais je préfère définitivement la sentinel dans le style des "Sentinel Guys" qui passent à fond.

La mienne a les jantes et couleur de carrosserie d'origine et ça rend toujours aussi bien.

La Zion est la seule des Ubermacht que je n'ai pas car je la trouve trop similaire à la Sentinel sans vraiment de nécessité à l'avoir.

Par contre j'aime bien tes oracles mais je préfère définitivement la sentinel dans le style des "Sentinel Guys" qui passent à fond.

La mienne a les jantes et couleur de carrosserie d'origine et ça rend toujours aussi bien.

oui je comprend ton avis sur la zion, je l'ai dans mon garage car je me suis lancé dans un nouveau petit plaisir de collectionneur, voilà tout. J'ai plusieurs personnages, et chacun peut comme ca avoir la totalité de certaines marques dans son garage, version hall d'exposition :lol: