The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

La Zion est la seule des Ubermacht que je n'ai pas car je la trouve trop similaire à la Sentinel sans vraiment de nécessité à l'avoir.

Par contre j'aime bien tes oracles mais je préfère définitivement la sentinel dans le style des "Sentinel Guys" qui passent à fond.

La mienne a les jantes et couleur de carrosserie d'origine et ça rend toujours aussi bien.

oui je comprend ton avis sur la zion, je l'ai dans mon garage car je me suis lancé dans un nouveau petit plaisir de collectionneur, voilà tout. J'ai plusieurs personnages, et chacun peut comme ca avoir la totalité de certaines marques dans son garage, version hall d'exposition :lol:

Je fais de même avec mes deux persos.

Perso principal féminin qui possède les véhicules Grotti (Stinger décapot./carbo/turismo/cheetah) et Ubermacht (Sentinel/S.XS/Oracle V1 et V2) et d'autres véhicules façon Go Fast.

Perso masculin à dans son garage principal les véhicules Pegassi (Monroe/Infernus/Zentorno) sauf la Vacca ainsi que 7 véhicules Benefactor (Glendale, Feltzer, Surano, Schwartzer, Schafter, Panto, Dubsta) et la Bati 800 (Pegassi aussi) dans le second garage.

C'est assez thématique pour chacun des persos et ça fait du choix et de l'élégance quand c'est bien rangé chronologiquement (Pegassi et Grotti) ou par taille (Benefactor et Ubermacht).

Modifié par Dje La Planque

Bonjour,

Moi l'un de mes véhicules en Online est la Lampadati Felon 5 portes

Superbe voiture, luxueuse, original car pas trop utilisé, mais surtout extrêmement jolie !

Je vous en présente un review ici

https://www.youtube.com/watch?v=6XZBQdnhfu0

Bonne vidéo récap' de la caisse.

D'ailleurs depuis le temps je me demandais quand est-ce que l'on verrait plus de scènes avec vos caisses de crew. C'est chose faite. :)

Beaucoup de couleurs lui vont mais je suis d'accord que les couleurs sombres lui donnent toujours un style très mafieux qui claque. Une des voitures que je préfère aussi pour ses lignes et ses performances et puis bon, 4 places, c'est toujours pratique à plusieurs.

J'aurais tendance à dire que je n'achète pas mais que je la vole car comme tu le dis à la fin, on peut la trouver en mode libre et elle rentre dans le garage. Peu de modifications esthétiques mais en même temps, elle n'en a pas besoin. De belles jantes et une couleur bien choisie lui suffisent.

Salut a tous voila ma nouvelle voiture la Voodoo avec une Sabre Turbo (celle d'un ami)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Vraiment dommage que rockstar n'est pas mis plus d'option de tuning sur la vodoo et qu'elle reste rouillé. je sais pas si on peut enlever la rouille avec hazard save ? :/

Yop tout le monde vu que j'aime beaucoups ce topic j'ai décidé de mettre ma pierre a l'édifice ^^ Donc voici ma voiture coup de coeur depuis le début du jeu :)0_0.jpg

0_0.jpg

Certains n'aimeront peut-être pas l'aileron mais je la trouve beaucoup plus sportive et belle avec :rolleyes:

0_0.jpg

Pour rajouter de la discrétion et un brain de finesse j'ai mis a mon hummer le klaxon camion

Ces jantes lui vont à mêrveille *o*

Bonjour,

Superbe voiture, luxueuse, original car pas trop utilisé, mais surtout extrêmement jolie !

+1

Je ne sais plus quel guignol m'avait enflammé quand j'avais dis que c'était une excellente voiture, au comportement toujours égal et jamais traitre que ce soit à base ou haute vitesse en virage, je suis à fond avec toi, et pour moi c'est la meilleur des coupés :)

Jamais je ne m'en séparerais <3

Edit du mot pouvant être qualifié d'insulte, désolé.

Modifié par K4toN67

Salut à tous !

je viens de trouver un Rumpo, je l'ai un peu tuné à ma façon !

la photo est un peu sombre car la nuit allait tomber.

0_0.jpg

Modifié par Tinboul09

Bonjour,

+1

Je ne sais plus quel minable m'avait enflammé quand j'avais dis que c'était une excellente voiture, au comportement toujours égal et jamais traitre que ce soit à base ou haute vitesse en virage, je suis à fond avec toi, et pour moi c'est la meilleur des coupés :)

Jamais je ne m'en séparerais <3

Une histoire de comparaison où tu avais dit qu'elle était meilleure qu'une Oracle. :p

Un jour mouvementé pour peu de choses suite à l'échauffement incompréhensible d'un membre qui n'est plus invité à poster ici.

C'est pas faux, mais quand on me traite de pauvre type sans raison à propos de l’élément d'un jeu, je me dis que ça me laisse un champ certain dans me propos à l'égard de la personne concernée.

Sans verser dans l’excès, mes propos de mémoire on toujours été les mêmes: "C'est pour moi le meilleur coupé", et je n'ai en aucun cas dis que je prétendais que c'était un coupé meilleur que la Oracle, et encore moins de manière aussi concise.

J'édite, je vais mettre guignol, ça colleras plus au personnage et à l'esprit du forum, mea culpa

Toutefois j'ai du mal à comprendre ton commentaire le vieux, car il est évident que s'immiscer dans une histoire dont on ne connait ni le fond ni la forme, c'est très facultatif et totalement inutile non ?

Après je dis ça, je dis rien, mais j'étais obligé de le faire remarquer vu ta signature :p

Modifié par K4toN67

C'est pas faux, mais quand on me traite de pauvre type sans raison à propos de l'élement d'un jeu, je me dis que ça me laisse un certain champs dans me propos à l'égard de la personne concernée.

J'édite, je vais mettre guignol, ça colleras plus au personnage et à l'esprit du forum, mea culpa

et c'est tout à ton honneur ;)

une petite serie, un de mes persos a la collection complète des Ubermacht:

voilà

L'Oracle v1

336591338.jpg739708337.jpg262727336.jpg

Oracle v2

125340333.jpg917229334.jpg704189335.jpg

La Sentinel

460327153.jpg

710528154.jpg751410156.jpg

Sentinel XS

557092330.jpg433833332.jpg

Zion

897970339.jpg707682340.jpg

Zion Cabriolet

320282341.jpg176106342.jpg934264343.jpg734415344.jpg

BMiste dans l’âme.

Petite photo à la va vite de ma mercedes Class E/ class C

0_0.jpg

Beaucoup de mes berlines sont noires mais c'est parce que je trouve que le noir fait plus classe

Blanc elle est très jolie aussi ,j'adore cette voiture et des petits regrets d'avoir vendu la mienne .

Salut à tous !

je viens de trouver un Rumpo, je l'ai un peu tuné à ma façon !

la photo est un peu sombre car la nuit allait tomber.

0_0.jpg

Le younga très sympa à conduire ce camion

C'est pas faux, mais quand on me traite de pauvre type sans raison à propos de l'élement d'un jeu, je me dis que ça me laisse un certain champs dans me propos à l'égard de la personne concernée.

et c'est tout à ton honneur ;)

on peut en parler en privé si tu veux, mais le fait que je n'ai pas repondu à votre conflit de jeune coq sur "je suis le meilleur en course avec mon bolide" ne veut pas dire que je ne l'ai pas suivi.

Mais je ne veux parler de rien du tout, ou plutôt je veux causer de moins en moins !

Moi je suis juste là pour vivre tranquille mon GTA, et comme tu peux le constater (ou pas et osef) je poste de moins en moins, parce qu'il y a souvent des "atomes" qui ne doivent pas avoir d'autre occupation que de poster pour ne rien dire, ou qui cherche je ne sait quelle considération dont je me fout totalement. Désolé si j'ai du mal à "mesurer" certains de mes propos, en tout cas c'est juste que je ne fais pas gaffe, et que je ne me FORMALISE pas au quart de tour, DESOLE.

Je crois que c'est un de mes défaut qui fais ça: ma sincérité.

Donc non, mais merci, tu m'as dégoutté encore un peu plus de venir ici, c'est tout. Merci à toi monsieur donneur de leçon prof de latin, qui voit tout et qui visiblement à une haute opinion de lui même alors qu'il à de toute évidence loupé un épisode ?

Tiens le lien du post, parce que je ne voudrais pas que tu t'imagine que j'en ai quelque chose à faire (oui c'est paradoxal, comme ton intervention, mais note que je t'en remercie, j'aurais put me faire bannir qui sait):

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&page=335#entry775603

Joli tout ça :)

Nouvelle livrée pour l'été:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je ne sais plus sur quel topic j'ai lu que la Oracle était le meilleur coupé, mais pour ma part personne ne l'emporte face à ma Jaguar XFR et ses 510ch^^

Pfff pov' gars xD si tu t'écouté! Mon Oracle te bouffe ta poubelle quand et ou tu veux! La Felon sa a toujours été une daube xD dis moi, une fois arrivé j'nous ferais un tit café en t'attendant, tu prend 2 sucres c'est ca ?

0_0.jpg

MAINTENANT RETOUR AU SUJET, et sans doute à jamais :turned:

PS: Aucune animosité dans me propos, parce que je m'en bas les C***** mais ça suffit à force, sans déc, vous pouvez pas venir et agir sur un forum avec nonchalance, il faut de suite en faire tout un camion de pendule, on peux pas se détendre, il faudras toujours se défendre de ceux qui veulent avoir raison en jouant sans cesse sur les mots ? Un peu de maturité, mais de la vraie j’entends, que diable ! Bref...

Edit: J'en ai rien à foutre du respect de gens que je ne peux que jauger sur leurs écrits au sujet d'un jeu ou sur leur avatar, ou encore leur signature.

On doit pas vivre dans la même dimension j'ai l'impression, d'ailleurs je ne vois pas d'ou sort "la recherche de respect" ? Je veux juste être tranquille, et je veux bien être repris, mais qu'un gogol s’amène en me disant "qu'il a vu telle chose" alors que c'est erroné, et qui se met en avant de surcroit, bah dur de ne pas lui faire remarquer...

Allez bonne nuit :)

Modifié par K4toN67

non mais le mec il s'enflamme tout seul, tu lui dis gentillement que c'est pas la peine d'insulter les personnes, tu t'en tamponnes de savoir qui avait raison ou pas, ensuite tu lui precises que si il veut encore saouler le monde y a les mp, mais non, il remet sa couche, et encore une pour dire, moi je suis mature et j'ai raison car je suis le dernier à avoir parlé...

Continue ton show tout seul bonhomme, j'ai passé l'age de jouer à celui qui pisse le plus loin, et je te le repete, si t'as un souci, mon pv est ouvert, et quand on souhaite le respect, faut commencer par respecter les autres et surement pas les traiter de minable.

A bon entendeur.

ps : tu peux remettre ta couche , pour avoir le dernier mot, perso j'en ai rien à caguer.